ces quesse que je dit heinnnn !!!!cricriref13 a écrit :bonsoir a tous
Honda CB1000R acquis en aout dernier. Tres bonne moto , je me suis bien amusé au debut mais plus le temps passait plus je la trouvais insipide sans ame, trop parfaite certainement
ref vous salue
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: ref vous salue
- 1100XX25
Bienvenue à toi sur ce forum. Fred, c'est sûr, la reprise du tracteur chez un concessionnaire surprend plus d'un propriétaire !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bienvenue à toi, très bon choix, tu as bien raison de prendre une MT en PLUS, une Rock Slate,
Encore Une, les bleus sont les plus belle, tu trouvera un super plaisir, que ne donne pas une autre moto, et si tu peux changé tes pots en Akra, avec des DBs spéciale Mika, alors là, le top, pour tes modifs, tu trouvera bon bonheur sur le fofo

Encore Une, les bleus sont les plus belle, tu trouvera un super plaisir, que ne donne pas une autre moto, et si tu peux changé tes pots en Akra, avec des DBs spéciale Mika, alors là, le top, pour tes modifs, tu trouvera bon bonheur sur le fofo
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Bonjour et bravo, bonne convalescence.....le vélo chez moi : je n'y pense même pas car le seul bout de droit fait 500M.... 
Motard Très heureux
- Falstaff
1100XX25 a écrit :Bienvenue à toi sur ce forum. Fred, c'est sûr, la reprise du tracteur chez un concessionnaire surprend plus d'un propriétaire !
-
MTSide65
+1Falstaff a écrit :1100XX25 a écrit :Bienvenue à toi sur ce forum. Fred, c'est sûr, la reprise du tracteur chez un concessionnaire surprend plus d'un propriétaire !
![]()
![]()
Celle là est bien trouvée j'te l'accorde
![]()
![]()
Et en plus, chuis d'accord!
-
SCARECROW
bon ça va pour une fois ou il en sort une à peu prét valable vous n'allez pas en faire des caisse non plus HeinnnMTSide65 a écrit :+1Falstaff a écrit :1100XX25 a écrit :Bienvenue à toi sur ce forum. Fred, c'est sûr, la reprise du tracteur chez un concessionnaire surprend plus d'un propriétaire !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1Falstaff a écrit :1100XX25 a écrit :Bienvenue à toi sur ce forum. Fred, c'est sûr, la reprise du tracteur chez un concessionnaire surprend plus d'un propriétaire !
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Bienvenue
bienvenu ref, et un sudiste de plus........... 
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
bienvenue à toi,
on aura peut etre l'occasion de se croiser sur la route
a bientot
Nathy
on aura peut etre l'occasion de se croiser sur la route
a bientot
Nathy
- Phil de belleville
la bienvenue à toi

- Le martien
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

merci a tous pour votre accueil chaleureux
rendez vous aux sudistes dans un mois environ, le temps de ma convalescence pour une virée

rendez vous aux sudistes dans un mois environ, le temps de ma convalescence pour une virée

Dernière modification par ref13 le 02 avr. 2010 11:59, modifié 1 fois.
------- full speed ahead -------