125 RDLC (une vrais bête)

500 Pantah (un vrai bonheur)

1200 XJR (le Top)

MT01 (que demander de mieux?)

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

jema a écrit :J'avais essayé la Honda, belle machine mais....moteur linéaire : pas de coup de pied au cul , dommage,
La MT cette coquine, c'est quand même tout autre chose: elle sait parler aux hommes![]()
![]()
Je savais bien que Jema roulé BI'Philip J80 a écrit :jema a écrit :J'avais essayé la Honda, belle machine mais....moteur linéaire : pas de coup de pied au cul , dommage,
La MT cette coquine, c'est quand même tout autre chose: elle sait parler aux hommes![]()
![]()
Elle sait doublement parler aux hommes puisqu'elle est BI.

Ouh là là un hors sujet: finalement on parlera de Twin , pas d'ambigüté....donc oui je roule en Twin , ma petite femme parcourt aussi parfois le fofo sur mon épaule....Skrek a écrit :Je savais bien que Jema roulé BI'Philip J80 a écrit :jema a écrit :J'avais essayé la Honda, belle machine mais....moteur linéaire : pas de coup de pied au cul , dommage,
![]()
Elle sait doublement parler aux hommes puisqu'elle est BI.![]()
![]()