Pyrénées 2010 Première!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Pyrénées 2010 Première!
ha OK,
il est vrai qu'il y a à peu prés deux ans, la MT était en rodage.
il est vrai qu'il y a à peu prés deux ans, la MT était en rodage.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
mabouillotte
Ta petite photo a gauche, c'était un chat avec un agrume sur la tête je crois si ma mémoire est bonne !!
-
MTSide65
J'ai remis à jour la liste suite à l'arrivée de notre ami breton et des collègues espagnols
.
Voila une bien belle brochette de MT ,en principe j'ai le soutien pour l'encadrement d'un copain en voxan café racer orange
et d'un autre en katoche 990.Des que l'Aubisque et le Tourmalet ouvrent (mi mai en principe,pour l'instant on y fait du ski),on fera le point au niveau du timing pour la balade.On en reparlera.
- Nonodepau (et Madame et son Mostro)..............1 (ou 2 avec madame) repas samedi soir
- bob1234..................................................hotel réservé.3 jours .arrivée jeudi soir.
- fraisa (et madame en XJR )...........................hotel réservé.2 jours.2 pers.arrivée vendredi soir
- Ly 1 place................................................hotel réservé.2 Jours.arrivée vendredi soir
- scrat 31 (+option pour sratina).......................1 repas vendredi.1 repas samedi
-yves83 ( seul !)..........................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Mtside 65 (et madame en katoche)...................1 repas vendredi,2 repas samedi
-JP 83......................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-KINT'AL en solo..........................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-eliminator44.............................................hotel réservé.3 jours.arrivée jeudi soir
- Gregoss.................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
- mt-ole en solo..........................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendedi soir
- Klod en solo.............................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-phil@31...................................................repas samedi soir ?
-jp64.......................................................repas samedi soir ?
-Thierry 71................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Gallego...................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Alvaro....................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Cachalau et Madame...................................hotel réservé.2 jours,2 pers.arrivée vendredi
-MT Porculator...........................................Pas d'hotel.Repas samedi soir ?
-XAVI......................................................Pas d'hotel.Repas samedi soir ?
-Li-Mt01..................................................Hotel samedi soir.Arrivée samedi matin
-KIKO......................................................Hotel samedi soir.Arrivée samedi matin
-Mabouillotte.............................................Hotel réservé.3 jours.Arrivée vendredi soir
Voila une bien belle brochette de MT ,en principe j'ai le soutien pour l'encadrement d'un copain en voxan café racer orange
- Nonodepau (et Madame et son Mostro)..............1 (ou 2 avec madame) repas samedi soir
- bob1234..................................................hotel réservé.3 jours .arrivée jeudi soir.
- fraisa (et madame en XJR )...........................hotel réservé.2 jours.2 pers.arrivée vendredi soir
- Ly 1 place................................................hotel réservé.2 Jours.arrivée vendredi soir
- scrat 31 (+option pour sratina).......................1 repas vendredi.1 repas samedi
-yves83 ( seul !)..........................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Mtside 65 (et madame en katoche)...................1 repas vendredi,2 repas samedi
-JP 83......................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-KINT'AL en solo..........................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-eliminator44.............................................hotel réservé.3 jours.arrivée jeudi soir
- Gregoss.................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
- mt-ole en solo..........................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendedi soir
- Klod en solo.............................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-phil@31...................................................repas samedi soir ?
-jp64.......................................................repas samedi soir ?
-Thierry 71................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Gallego...................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Alvaro....................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Cachalau et Madame...................................hotel réservé.2 jours,2 pers.arrivée vendredi
-MT Porculator...........................................Pas d'hotel.Repas samedi soir ?
-XAVI......................................................Pas d'hotel.Repas samedi soir ?
-Li-Mt01..................................................Hotel samedi soir.Arrivée samedi matin
-KIKO......................................................Hotel samedi soir.Arrivée samedi matin
-Mabouillotte.............................................Hotel réservé.3 jours.Arrivée vendredi soir
-
mabouillotte
Pour en revenir à cette virée, lorsque je dois faire de la route pour aller en alsace ou "tataoui les bains", j'ai pour habitude de ne jamais empreinter les autoroutes et j'essaie d'éviter les 4 voies !!
Je pars généralement vers 4-5 heures du mat et j'utilise les ex nationnales a un bon rythme (chut) et dès que le jour pointe son nez, je prends les petites routes pour voir du paysage !!
Là, tu te dis : oh putin, 4-5 heures du mat, il est fou !!
Je pars généralement vers 4-5 heures du mat et j'utilise les ex nationnales a un bon rythme (chut) et dès que le jour pointe son nez, je prends les petites routes pour voir du paysage !!
Exact, mais un jour l'agrume a commencé à pourrir sur la tête du chat, j'ai remplacé le matou par un poulet .mabouillotte a écrit :Ta petite photo a gauche, c'était un chat avec un agrume sur la tête je crois si ma mémoire est bonne !!
Sinon je viens de voir que pour la sortie des Pyrénées j'ai pris une semaine de vacances, donc il est possible que je descende dés le début de le semaine, en faisant un petit séjour en Auvergne où j'ai de la famille avant de rejoindre les montagnes du bas.
Mais rien n'est arrêté et si je pars le vendredi no problémo pour faire la route à deux, à trois, ou à quatre . . . .
4 ou 5 heures du mat , t'es fou
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
+1mabouillotte a écrit :Pour en revenir à cette virée, lorsque je dois faire de la route pour aller en alsace ou "tataoui les bains", j'ai pour habitude de ne jamais empreinter les autoroutes et j'essaie d'éviter les 4 voies !!
mais là, vu le trajet, faudra finir sur des nationales, sinon, c'est du 24h 25h30 le soir
Carpe Diem 
-
mabouillotte
Oh nonnnn !
Lorsque je vais à Rountzenheim en alsace, il me faut tranquillement 14 heures pour y aller par les belles routes !!
Map source m'annonce 686 kms pour 11 heures de trajet pour cette balade des pyrénées !
Petite balade non
Lorsque je vais à Rountzenheim en alsace, il me faut tranquillement 14 heures pour y aller par les belles routes !!
Map source m'annonce 686 kms pour 11 heures de trajet pour cette balade des pyrénées !
Petite balade non
KINT'AL a écrit :salut jp (mtside) ,
comme convenu lors de notre entretien telephonique , je te donnes la situation DEFINITIVE de nos amis du forum espagnol.
Hormis DANY (gallego) et Alvaro ,qui ont confirmés,
mt porculator en duo avec sa compagne , ainsi que XAVI , participeront a la balade du samedi uniquement
(ils se debrouillent pour les hebergements) , il nous suffira de leur donner l'heure et le point de depart de la virée.
par contre,
li_mt01 , et KIKO , participeront a la ballade (arrivée le samedi matin), et resteront le samedi soir , il faudrait donc leur reserver une chambre a 2 lits pour la nuit du samedi a dimanche.
confirmes moi si c'est possible , eventuellement par telephone , et si c'est le cas , je leur communiquerais ton adresse ou tes coordonnées bancaires pour qu'ils t'envoie tous deux les 30 euros de confirmation .
( certainement par virement comme on fait dany et alvaro)
au total ce seront donc 5 mt01 espagnoles + alvaro qui se joindront a nous pour la ballade.
a bientot au tel ,
kint'al
salut jean paul (mtside)
li_mt01 m'a dit t'avoir fait partir 2 cheques a son nom et ton ordre (un pour lui et un pour kiko) pour la reservation de leur chambre le samedi soir. tiens moi au jus de la reception , sinon je relance.
yvon
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
MTSide65
OK Yvon,je te tiens au courant.
Pour l'hotel c'est OK
Merci à toi

Pour l'hotel c'est OK
Merci à toi
- jeremydugaz
Elle me plait bien cette petite sorite!!! En plus je vois qu'un groupe part de Lunel ,passe par Carcassonne et trace vers argeles....
Je pourrais retrouver KINT'AL Olaf à Carcassonne et les autres à Carcassonne ,et voir pour l'hotel à Argeles le Vendredi (si il reste de la place bien sure!!!)...hummm sa me demange fortement....

Je pourrais retrouver KINT'AL Olaf à Carcassonne et les autres à Carcassonne ,et voir pour l'hotel à Argeles le Vendredi (si il reste de la place bien sure!!!)...hummm sa me demange fortement....
-
MTSide65
Si ça te démange,alors fonce!!jeremydugaz a écrit :Elle me plait bien cette petite sorite!!! En plus je vois qu'un groupe part de Lunel ,passe par Carcassonne et trace vers argeles....
Je pourrais retrouver KINT'AL Olaf à Carcassonne et les autres à Carcassonne ,et voir pour l'hotel à Argeles le Vendredi (si il reste de la place bien sure!!!)...hummm sa me demange fortement....![]()
![]()
![]()
La journée du Vendredi promet d'être grandiose à partir de Carcassonne,et celle de Samedi un classique des grands cols Pyrénéens,
Si on rajoute à ça la rencontre de joyeux drilles passionnés de MT,le week end devrait pas être triste
Pour l'hotel il y a encore de la place.
Voila,t'as plus qu'à confirmer
Yves83 a écrit :![]()
D'après ce que j'ai compris Olaf seras directement au rdv des pyrénées , il fait la ballade avec nous et koni redescend son véhicule a la Londe , et lui redescend avec nous , a voir !!!!
![]()
Salut Yves,
je rentre mercredi soir chéz Yvon et je passe la journée du jeudi avec Conny pour aller voir
Sainte Marie de la mer et les environ
et le vendredi on part ensemble vers Argeles-Gasost.
c' est parfait
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
il doit y avoir un petit soucis avec ton lien ;Yves83 a écrit :. . . . . . .est ce que quelqu'un est au courant de ça ? http://picasaweb.google.com/MT01031/Dro ... directlink![]()
il me dit ça ;
"""Aucune photo à découvrir... Soit cet album n'en contient aucune, soit vous n'y avez pas accès. Si vous souhaitez demander l'accès à l'album, contactez le propriétaire."""