Ca devient bon, c'est pour bientôt,

alors RDV entre 9h30 et 10h sur le parking devant L'HOTEL DE VILLE (ou bout du port en face de la capitainerie) comme ça pour ceux qui ne connaissent pas c'est facile à trouver et il y a des troquets à coté et en face.
Ch'ti café départ vers 10h20 par la campagne FIQUEFLEUR, CONTEVILLE traversée de la seine par le pont de tancarville direction NORVILLE, VILLEQUIER, CAUDEBEC EN CAUX, JUMIEGES, DUCLAIR, ST MARTIN DE BOSCHERVILLE, QUEVILLON, SAHURS re-traversée de la seine par le bac pour arrivée à LA BOUILLE et selon l'heure nous continuons vers DUCLAIR par l'autre coté de la seine pour reprendre le bac en face de DUCLAIR ce qui fait environ 130 à 140 kms, voilà pour l'itinéraire.
Pour la bouffe du midi il y a 2 possibilités :
1ère AU FIL DU TEMPS à CAUDEBEC EN CAUX, qui nous propose un menu avec en entrée Salade Périgourdine, en plat Poulet façon d'Auge et dessert avec café et boisson sans l'apéro entre 20 et 25 € par personne, la patronne doit me confirmer le prix Mercredi ou Jeudi de cette semaine.
2ème L'AUBERGE DU BAC à JUMIEGES (en bord de seine) qui nous propose un menu à 23.60 € (sans les boissons) en entrée choix entre Cassolette de St Jacques ou 12 Escargots au beurre d'ail ou Salade Périgourdine, en plat Souris d'Agneau Rôtie et son jus ou Rognon de Veau à la moutarde à l'ancienne ou Bar vapeur au Fenouil, Salade de Fromages Chauds ou Froid et dessert Soufflé de l'auberge ou Tarte Tatin ou Charlotte au Chocolat et sa crème anglaise
Perso je serai plus 2ème solution mais on va faire au vote, à vous de me donner vos réponse, à oui un petit détail "je dois confirmer pour jeudi" OUPSS
Fraisa 2
Scare 2
Gregoss 2
+ 1 et peut être 2
Maillekeul 1
Kenwood 1
Castel 61 1
Eric 14 2
TOTAL 12
J'ATTENDS VOS REPONSES POUR LE RESTO

Alors tous aux urnes et qu'il n'y ai pas 50% d'abstention