Manif FFMC
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Manif FFMC
Voilà le genre de reportage que l'on aimerait avoir aux jt de 20h ! on peut toujours rêver, les directives des rédacteurs en chef ne doivent pas aller dans ce sens !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
salutYves83 a écrit :![]()
Salut ref13 il est pas mal se reportage , c'est toi que j'avais vu au Ricard au " rdv des vieilles motos " ?
non je ne pense pas que ce soit moi
mais bon a charge de revanche devant un verre
------- full speed ahead -------

ok mais pour l'instant j'ai la main droite immobilisée dans un platre 
sinon des MT sur La Ciotat, je n'en ai vu qu'une, noire, stationné souvent devant le fleuriste du Bd Kennedy
sinon j'en ai suivi une il y a quelques mois dans la descente de Caunet pour ceux qui connaissent, il etait en duo, à l'epoque j'avais encore le CB1000R, le gars n'etait pas un manche
, il envoyait bien surtout quand tu connais cette route
Peut etre un gars du forum qui se reconnaitra

sinon des MT sur La Ciotat, je n'en ai vu qu'une, noire, stationné souvent devant le fleuriste du Bd Kennedy
sinon j'en ai suivi une il y a quelques mois dans la descente de Caunet pour ceux qui connaissent, il etait en duo, à l'epoque j'avais encore le CB1000R, le gars n'etait pas un manche
, il envoyait bien surtout quand tu connais cette route Peut etre un gars du forum qui se reconnaitra

------- full speed ahead -------