Images de V Twin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
Re: Images de V Twin
ho la vache impressionant 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- lecter.luna
c'est pas une vache...... c'est un knucklehead

Midnight Black y a que ça de vrai !
Olalalalalala... Truc de ouf... C'est beau mais ça doit faire mal.... Ouillle....
En tout bravo, j'admire ton courage...
En tout bravo, j'admire ton courage...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
Superbe, moi aussi j’ai mal pour toi, très belle réalisation en tout cas, bravO..........................

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

ça y est, maintenant t'es prêt
tu peux acheter un 4 cylindre
comme le dis le prèz; c'est Cri cri qui va êtes content
tu peux acheter un 4 cylindre
comme le dis le prèz; c'est Cri cri qui va êtes content
"Life is short"Re: Images de V Twin
wow !
Impressionant,
Dessin original du tatoueur ? Belle réalisation !
Impressionant,
Dessin original du tatoueur ? Belle réalisation !
- ptit poisson
j'adore...mais là,pour le coup,15 h,ça a du te couter un bras

Vu la surface je suis sur que tu payes de bon coeur pour que ce soit bien fait !!!ptit poisson a écrit :j'adore...mais là,pour le coup,15 h,ça a du te couter un bras![]()
![]()
Sur ce forum en tous cas, le risque de rejet du greffon est écarté...PAT MT57 a écrit :comme le dis le prèz; c'est Cri cri qui va êtes content
- 1100XX25
Ben t'avais plus assez de thunes pour te faire tatouer un 4 en ligne (ou alors trop maigrelet). Quoi qu'il en soit, j'imagine la douleur !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
faut oser, mais reconnaissons que c'est un travail de romain !!
Can i play with madness ?
- lecter.luna
Pour la douleur, des séances de 3h30 max c bien déjà :p Ensuite ça devient tendu et on devient irritable 
Mais bon y a deux semaines je suis allé a la convention de Bordeaux et on a remporté le 1ier prix grande pièce couleur de la convention d'Aquitaine ! C'est la classe non ? Je porte une œuvre primée par ses pairs !
Pour le 4 cyl plutôt me faire tatouer un bloc de métal carré et moche :p
Clem
Mais bon y a deux semaines je suis allé a la convention de Bordeaux et on a remporté le 1ier prix grande pièce couleur de la convention d'Aquitaine ! C'est la classe non ? Je porte une œuvre primée par ses pairs !
Pour le 4 cyl plutôt me faire tatouer un bloc de métal carré et moche :p
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
impressionnant : prix mérité !!!!La photo a garder précieusement sur le Forum 
Motard Très heureux
-
SCARECROW
le tatouage n'est pas une question d'argent mais de sentiment1100XX25 a écrit :Ben t'avais plus assez de thunes
le tatouage est une philosophie remplis de spiritualité, chose qu'un quatt'pat est entièrement dépourvus1100XX25 a écrit :pour te faire tatouer un 4 en ligne
je crois que ton cerveau ramollis, par trop de régime surélevé de joue des tour1100XX25 a écrit : (ou alors trop maigrelet)
clément fais le double de toi
la douleur c'est quatre cylindre qui est obliger de souffrir et d' hurler pour délivré un peu de sensation1100XX25 a écrit :Quoi qu'il en soit, j'imagine la douleur !!!
Impressionnant, les nanas risquent de te surnommer "Le culbuteur" maintenant

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "