dBs eaters pour Akra II, le retour...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: dBs eaters pour Akra II, le retour...
Moi j en ai lalallalall et franchement j adore le bruit mais tout le monde dit que les dbscare font un bruit plus grave mais comme ca on me retrouve quand je me perd car moi et mon sens de l orientation 
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/v224/166/107/q1174501253_644.jpg[/img]
bah vous avez jamais vu la planete des singes, dans le 3 opus, il y avait un MT01 conduit par un chimpanzé
connaissez meme pas vos classiques......
bah vous avez jamais vu la planete des singes, dans le 3 opus, il y avait un MT01 conduit par un chimpanzé
connaissez meme pas vos classiques......
- Maillekeul
EEEEH, je t'es jamais interdit d'en faire plus....Le Scare a écrit :Voila vous avez vu les copies Maintenant voici le vrais DB'Scare
notez la finesse du tubes, extrémité polis pour un meilleur rendus (j'en connais qui balance un coups de noir mat)la bague de maintien fine et sans soudure disgracieuse .............pas de souci pour le centrage vu que le diamètre ext est égal à celui des bagues Akra![]()
![]()
![]()
![]()
mais y en à plus l'heureux propriétaire de ceux là ces .................................
Il y avait une demande de bon gros son et j'ai simplement voulu rendre service à une foultitube de gros bras en essayant d'éviter de copier l'original... (toujours copié mais jamais égalé, oui, je sais...)
Puis moi j'ai pas de tour, c'est fait à la main et à la sueur de mon front...
................................
-
SCARECROW
je chope le tube par dose homéopathique donc tu va pouvoir continuer à en graisser le cochon

- Falstaff
Dis moi Scare, quel est le son que tu recherche exactement?
Le son du truc Saxo (de chez Citroën)Falstaff a écrit :Dis moi Scare, quel est le son que tu recherche exactement?
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

tout bien reçu il ya qq minutes.....
monté en 4 et 3 = 7
impecc !
joli sonorité
merci Mikel
monté en 4 et 3 = 7
impecc !
joli sonorité
merci Mikel
Can i play with madness ?
- Maillekeul
Dernière mise à jour de la liste non exhaustive des futurs heureux possesseurs...
1- Le géant Skrek vert
2- Tartofraiz
3- Grand stroumpf
4- Timax-01
5- Meyraph
6- Moonchild
7- Jeannot "le timide"
8- Remiju
9- Tofy "tout flamme"
10- Funkhy
11- satanas
12- thierry 71
13- den
14- lolo 57
15- Salsa in the city
16- Chris le rove
17- fraisa
18-
19-
20-
1- Le géant Skrek vert
2- Tartofraiz
3- Grand stroumpf
4- Timax-01
5- Meyraph
6- Moonchild
7- Jeannot "le timide"
8- Remiju
9- Tofy "tout flamme"
10- Funkhy
11- satanas
12- thierry 71
13- den
14- lolo 57
15- Salsa in the city
16- Chris le rove
17- fraisa
18-
19-
20-
Dernière modification par Maillekeul le 12 avr. 2010 12:28, modifié 6 fois.
................................
Salut à tous et Maïllekeul : MERCI MERCI MERCI!
Reçu ce jour, monté de suite, petite mise en route du moulbif, légères rotations de la poignée, mais un peu de pluie alors pas d'essai routier.
Eh bien : quel médicament pour le moment! Ca réveille les zygomatiques, presque petite larme!
Donc, merci, merci, merci, à recommander à tous les possesseurs d'Akra! A quand la version silencieux d'origines pour que les autres aient la banane aussi?
Funkhy
Reçu ce jour, monté de suite, petite mise en route du moulbif, légères rotations de la poignée, mais un peu de pluie alors pas d'essai routier.
Eh bien : quel médicament pour le moment! Ca réveille les zygomatiques, presque petite larme!
Donc, merci, merci, merci, à recommander à tous les possesseurs d'Akra! A quand la version silencieux d'origines pour que les autres aient la banane aussi?
Funkhy
bonjour à tous
reçu hier,montage de suite,rien à redire si ce n'est parfait,le son que je voulait ni trop ni pas assé
merci Michael bon boulot
reçu hier,montage de suite,rien à redire si ce n'est parfait,le son que je voulait ni trop ni pas assé
merci Michael bon boulot
Aaahhh, le voilà, Tofy le timide
Mais maintenant que tu es "tofy tout flamme",
tu va pouvoir nous pondre une ch'tite présentation

Mais maintenant que tu es "tofy tout flamme",
tu va pouvoir nous pondre une ch'tite présentation

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
petite sortie avec le soleil (mais pas les nanas !!)
ça fait un bruit d'homme putain, on se régale les esgourdes mais on prend gôut à rouler dans les tours pour entendre chanter le remorqueur .....
enfin, bilan positif !
(on verra ce qu'en pensent les gendarmes cet été !!)
ça fait un bruit d'homme putain, on se régale les esgourdes mais on prend gôut à rouler dans les tours pour entendre chanter le remorqueur .....
enfin, bilan positif !
(on verra ce qu'en pensent les gendarmes cet été !!)
-
SUPERCRAZY5163
les bleus en corse
ça existe pas
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
et pourtant ............
mais ils viennent en renfort du continent pour l'été....
après, c'est retour à la case départ !
mais ils viennent en renfort du continent pour l'été....
après, c'est retour à la case départ !
voila petit colis arrivé
monté dans la foulée
...........ben sa déchire...........et demain soleil alors on va aller faire chanter tout ça

- grand stroumpf
Petite boîte apportée par le facteur, tiens, les voilà... personnalisés en plus, il y a marqué "grand stroumpf"... ça jette un max et quelle taille !!
Montage immédiat et un tour de clef...pfffffffffffffffffffffff le son est bien rond et ça a tendance à peter à la décélération.
Juste le bruit qu'il faut, maintenant vivement cet après-midi que j'aille essayer le gros son en vallée de chevreuse...
Un grand merci Mickaël pour le temps et l'investissement que tu as passé pour nous.
Tu peux rajouter un heureux possesseur des DBs eaters sur les listes.
Bien cordialement
Grand Stroumpf
Montage immédiat et un tour de clef...pfffffffffffffffffffffff le son est bien rond et ça a tendance à peter à la décélération.
Juste le bruit qu'il faut, maintenant vivement cet après-midi que j'aille essayer le gros son en vallée de chevreuse...
Un grand merci Mickaël pour le temps et l'investissement que tu as passé pour nous.
Tu peux rajouter un heureux possesseur des DBs eaters sur les listes.
Bien cordialement
Grand Stroumpf