le retour du "Grisiste"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
le retour du "Grisiste"
Ca y est de nouveau connesté sur la toile,
donc j'en profite pour saluer et souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux Mtiste que je n'ai pas eu le plaisir d'acceullir, ainsi qu'à leur bombardier vibrant,
bonne route à tous,
A tchao...
donc j'en profite pour saluer et souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux Mtiste que je n'ai pas eu le plaisir d'acceullir, ainsi qu'à leur bombardier vibrant,
bonne route à tous,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Re: le retour du "Grisiste"
Salut Feujeu, bon retour par MINOU
Si tu veux, il y a un p'tite sortie entrainement pour le TT
http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... f=5&t=4630 on devrait encore pouvoir trouver un lit
Voire les reco Vosges de l'Ascension (des cols
)
http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... f=5&t=4879 pour les lits, faut voir avec le Patounet
Si tu veux, il y a un p'tite sortie entrainement pour le TT
http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... f=5&t=4630 on devrait encore pouvoir trouver un lit
Voire les reco Vosges de l'Ascension (des cols
http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... f=5&t=4879 pour les lits, faut voir avec le Patounet

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut mes amis,
pinaise que ça fait du bien de pouvoir vous lire,
pour les sorties désolé mais en avril je fais les 24h du mans en commissaire (4j),
en mai le moto GP (3j) normalement,
je me réserve pour le TT, avec les travaux je n'ai pas beaucoup de temps, je préfère taper deans la première année pour etre plus tranquil l'année prochaine,
bonne route à tous,
A tchao...
pinaise que ça fait du bien de pouvoir vous lire,
pour les sorties désolé mais en avril je fais les 24h du mans en commissaire (4j),
en mai le moto GP (3j) normalement,
je me réserve pour le TT, avec les travaux je n'ai pas beaucoup de temps, je préfère taper deans la première année pour etre plus tranquil l'année prochaine,
bonne route à tous,
A tchao...
-
SUPERCRAZY5163
salut Feujeu t' a raison quand t'es dans le bain faut pas t'arreter 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Salut Feujeu,
T'avais intérêt à réapparaître ... j'vais pas me taper la route tout seul jusqu'à Calais
Bon courage pour tes travaux.
Philippe
T'avais intérêt à réapparaître ... j'vais pas me taper la route tout seul jusqu'à Calais
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
-
SCARECROW
ben non vous faite une pose chez moi d'abordPhilippe a écrit :Salut Feujeu,
T'avais intérêt à réapparaître ... j'vais pas me taper la route tout seul jusqu'à Calais![]()
Philippe
C'est pô trop l'cheminLe Scare a écrit :ben non vous faite une pose chez moi d'abordPhilippe a écrit :Salut Feujeu,
T'avais intérêt à réapparaître ... j'vais pas me taper la route tout seul jusqu'à Calais![]()
Philippe![]()
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
Salut à vous,Philippe a écrit :C'est pô trop l'cheminLe Scare a écrit :ben non vous faite une pose chez moi d'abordPhilippe a écrit :Salut Feujeu,
Philippe![]()
On peut se retrouver entre Paris et Calais
t'inquiète pas mon petit Philippe, je vais pas te laisser tout seul, je vais t'ouvrir la route
et puis je ne suis pas contre le fait de faire un arrêt chez SCARE, avec tout le taf qu'il a fait il mérite au moins ça, et puis se sera sympathique d'arriver tous en même temps à calais, non?
A tchao...
Re la bienvenue l'italien
Pour le GP au Mans, on en a parlé avec Rémi lors de l'AG, on risque de faire un truc chez moi (hébergement)
Pour le GP au Mans, on en a parlé avec Rémi lors de l'AG, on risque de faire un truc chez moi (hébergement)
Carpe Diem 
-
SCARECROW
je suis pas sur qu'il s'en souviennefraisa a écrit : on en a parlé avec Rémi lors de l'AG
Salut Feujeu
Je serai au 24 heures avec mes collégues controleurs d'éssence et gazoil !!!!
Aller hop une choppe !!!
@+ciao
Je serai au 24 heures avec mes collégues controleurs d'éssence et gazoil !!!!
Aller hop une choppe !!!
@+ciao

Salut jp83,
ah ben oui j'espère bien, normalement je suis en poste à l'extérieur de le première courbe avant du dunlop, un coup de tel et hop une chope,
je part demain soir ou jeudi matin de bonne heure,
A tchao...
ah ben oui j'espère bien, normalement je suis en poste à l'extérieur de le première courbe avant du dunlop, un coup de tel et hop une chope,
je part demain soir ou jeudi matin de bonne heure,
A tchao...