petite chute :-(

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

lecter.luna

Re: petite chute :-(

Message par lecter.luna » 12 avr. 2010 17:06

Ben ouai ça aurait été la meilleure des solutions mais j'habite à paname dans un petit appart sans garage, donc c'est la loose... Le prez m'a bien proposé de me garder le bousin mais c pas non plus à coté... Le plus simple pour moi c'est encore de leur cédé et de m'en racheter une avec le peu de tunes qu'ils vont me filer. Mais bon ça va, suis pas super perdant, ils me reprennent 7 800 - 600€ de franchise alors que je l'ai payé 6 500€... V pas pleurer non plus. C'est sentimentalement que c dur !
Midnight Black y a que ça de vrai !

V2MAX

Message par V2MAX » 12 avr. 2010 17:13

Etes vous sûr que cette "meilleure solution" ait été possible :? Je pense que le véhicule a été classé "économiquement irréparable" (je viens de donner :x )
Dans ce cas, il y a obligation de faire réparer par un pro avec des pièces neuves (en l'occurrence le cadre...)
Il y a en principe opposition à la carte grise en Préfecture jusqu'à ce que l'expert ait redonné un feu vert après les réparations.
Je pense que Lecter n'avait pas le choix (si ça peut le consoler un peu.... :wink: )
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 12 avr. 2010 17:57

V2MAX a écrit :Etes vous sûr que cette "meilleure solution" ait été possible :? Je pense que le véhicule a été classé "économiquement irréparable" (je viens de donner :x )
Dans ce cas, il y a obligation de faire réparer par un pro avec des pièces neuves (en l'occurrence le cadre...)
Il y a en principe opposition à la carte grise en Préfecture jusqu'à ce que l'expert ait redonné un feu vert après les réparations.
Je pense que Lecter n'avait pas le choix (si ça peut le consoler un peu.... :wink: )
+1 et nous en avons déjà parler dans un autre post

notafiole

Message par notafiole » 12 avr. 2010 18:19

Je suis ok avec vous, mais ayant déjà vu faire des expertises de motos accidentées et vu les arrangements entre chaque parties, que croyez moi, il y a toujours moyen de faire ce qui arrange le plus le propriétaire!
Sauf si celui-ci à laissé libre cours du choix au concessionnaire.
J'ai vu une ducati partir comme épave juste pour une jante avant, une fourche avec guidon et une bosse sur le réservoir!
J'oubliais, une rayure sur un des tubes du cadre...............8000kms au compteur
Bref elle roule maintenant et son nouveau propriétaire n'a pas changé le cadre ni le réservoir, croyez moi!
C'est possible si on sait!
Bref, pour toi tu n'es pas perdant donc c'est "cool"

V2MAX

Message par V2MAX » 13 avr. 2010 08:31

Ah oui, mais vous, vous habitez dans le sud !!! :wink:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

notafiole

Message par notafiole » 13 avr. 2010 12:00

C'est pas plus le sud qu'ailleurs, il suffit de connaitre et de dire ce que tu souhaites au bonnes personnes ( concessionnaire et expert ) au bon moment!
J'en ai même vu racheter leur moto chez le casseur, il y était gagnant!!!!!
Bref ce n'est pas le sujet, je voulais juste que ce soit le mieux pour lui et aussi faire connaitre aux autres du forum!
Gaz à tous et toutes!

lecter.luna

Message par lecter.luna » 16 juin 2010 18:05

Des nouvelles de ma belle !
Je viens d'appeler le garage Bike Ouest à Taponnat, et ils sont en train de la réparer gentillement pour la remettre à la vente.... Ma beauté ;( Enfin bon ça lui fait une seconde vie ;)

Bon vent à toi !

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

Répondre