24 heures du mans
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Bip Bip 27
24 heures du mans
salut
coucou me revoila, qui va au mans
comme pour le bol, un petit mail avec n° de portable, et hop une mousse entre gens de gout
feujeu en est tu ( si tu a un permis hihihihihi)
coucou me revoila, qui va au mans
comme pour le bol, un petit mail avec n° de portable, et hop une mousse entre gens de gout
feujeu en est tu ( si tu a un permis hihihihihi)
pourvu que ça dure
-
SUPERCRAZY5163
Re: 24 heures du mans
salut y a un type de mon cru (4 km de chez moi ) Fabrice Auger qui cours avec le team moto racing compétition faites du bruit pour lui merci 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
J'ai pris la route aujourd'hui vers la Sarthe: à nouveau la grosse répression:
Arret de toutes les motos aux rond points d'autoroute, radars en veux tu en voilà, sus aux motards!!!!!!
Je sens que pour aller au GP, je vais prendre les petites routes, il y en a quelques unes de sympas
Arret de toutes les motos aux rond points d'autoroute, radars en veux tu en voilà, sus aux motards!!!!!!
Je sens que pour aller au GP, je vais prendre les petites routes, il y en a quelques unes de sympas
Carpe Diem 
Ben moi je suis allé dans Vosges avec Madame en passagère (
premier duo depuis mon pet) et il n'y avait aucune "trace de bleu". (mais plein de motos
)
Je pense que ça va se gâter demain
mais c'est toujours ça de pris !
Je pense que ça va se gâter demain
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Bip Bip 27
bonne nuit
le mans c'est super bien passé, bon Kawa a gagné, mais il était trop fort cette année
j'ai particulièrement suivi la suz n°27 du TRT le bazard de la bécane qui courait en superstock
Eh ben, le petit normand parti de la 27ème place on fini 12 au général et 3 de leur catégorie.
alors encore bravo à TANNESIE et sa bande, ça c'est des gars qui en veulent et font bien avec des petits moyens
Par contre je n'ai pas vu de MT sur place, ou je suis pas allé au bon endroit, tant pis, j'ai ramené mes bières
le mans c'est super bien passé, bon Kawa a gagné, mais il était trop fort cette année
j'ai particulièrement suivi la suz n°27 du TRT le bazard de la bécane qui courait en superstock
Eh ben, le petit normand parti de la 27ème place on fini 12 au général et 3 de leur catégorie.
alors encore bravo à TANNESIE et sa bande, ça c'est des gars qui en veulent et font bien avec des petits moyens
Par contre je n'ai pas vu de MT sur place, ou je suis pas allé au bon endroit, tant pis, j'ai ramené mes bières
pourvu que ça dure
- Philip J80
Bip Bip 27 a écrit :bonne nuit
C'est cheu nous ça .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Falstaff
Alors?... Comme d'hab' les 24??? La majorité beurrée avant même le départ de la course?
Ruinage de moteur dans les règles de l'art, baston d'alcooliques, kékés a 140 en ville, et vol de pièces de moto?

Ruinage de moteur dans les règles de l'art, baston d'alcooliques, kékés a 140 en ville, et vol de pièces de moto?
et merde on c'est loupé l'amis bip bip, j'étais commissaire au poste 2, en face de l'entrée principale, se sera pour le GP si je suis commissaire ou le bol,
Attention: les 24h du mans moto et le bol d'or echangent leur dates, le bol sera en avril et les 24 en septembre,
bonne route à tous,
A tchao...
Attention: les 24h du mans moto et le bol d'or echangent leur dates, le bol sera en avril et les 24 en septembre,
bonne route à tous,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
- Bip Bip 27
salut
réponse à falstaf
oui le mans c'est toujours un peu ça
mais le mans c'est aussi l'auberge espagnol, tu y trouve ce que tu ammène
nous nous sommes un groupe d'une quinzaine, moyenne d'age 45 ans, alors on y va pour la ballade moto , voir la course (si si)et rigoler du spectacle.
le mans ce n'est pas pire qu'un match de football ou les "suporters" se tapent dessus et pissent sur le respect d'autri.
réponse à falstaf
oui le mans c'est toujours un peu ça
mais le mans c'est aussi l'auberge espagnol, tu y trouve ce que tu ammène
nous nous sommes un groupe d'une quinzaine, moyenne d'age 45 ans, alors on y va pour la ballade moto , voir la course (si si)et rigoler du spectacle.
le mans ce n'est pas pire qu'un match de football ou les "suporters" se tapent dessus et pissent sur le respect d'autri.
pourvu que ça dure