Ou pas...Le Scare a écrit :ils sont partis demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bientôt une paires de DB normand à vendre
![]()
Klaxon!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: Klaxon!
................................
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Moi je respecte le travail des petits artisans. Donc je ne vendrai rien. Etant donné que je suis pour la paix dans les ménages, je ne ferai pas de déclaration publique sur le sujetMaillekeul a écrit :Ou pas...Le Scare a écrit :ils sont partis demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant, juste une chose, le Prez m'inquiète un peu : "ils sont partis demain"

- Philip J80
Tartofraiz a écrit :Moi je respecte le travail des petits artisans. Donc je ne vendrai rien. Etant donné que je suis pour la paix dans les ménages, je ne ferai pas de déclaration publique sur le sujetMaillekeul a écrit :Ou pas...Le Scare a écrit :ils sont partis demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant, juste une chose, le Prez m'inquiète un peu : "ils sont partis demain"Cherchez l'erreur
![]()
![]()
Pas d'erreur c'est un rital, c'est pas fiable le rital.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Ha d’accort je comprends tout maintenant, il m’avait dit 2 semaines = 2 mois ½.
Mais super boulot, plus c’est long, plus c’est bon

Mais super boulot, plus c’est long, plus c’est bon
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- lecter.luna
- Tartofraiz
- Tartofraiz
Et bien c'est non !
J'ai reçu mon 2e petit paquet (le premier c'était les DB de Scare). J'ai ouvert l'enveloppe, et en ai sorti une jolie boîte en métal (pour ceux que ça intéresse, je peux mettre une photo...). En ouvrant je sors donc un engin assez comparable à celui d'origine.
Maintenant le montage... Je pensais que ça allait être simple, vu que c'est à peu près la même bête, y compris au niveau des bornes électriques. Le hic, c'est que la tige qui tient le klaxon n'est pas assez longue. En plus, en dévissant l'écrou on dérègle également le réglage usine. Donc quand on remet la tension, on obtient au mieux un "clic". En tournant la tige (avec un tournevis) on arrive à avoir mieux que ce clic, mais je n'atteins même pas le niveau sonore de celui d'origine. Va falloir que je ressaie car je n'avais pas beaucoup de temps. Par contre, je ne vois pas bien comment résoudre le problème de la longueur de tige...
Comme on a bientôt un WE de 4 jours, je vais m'y remettre. Mais sans beaucoup d'espoir...

J'ai reçu mon 2e petit paquet (le premier c'était les DB de Scare). J'ai ouvert l'enveloppe, et en ai sorti une jolie boîte en métal (pour ceux que ça intéresse, je peux mettre une photo...). En ouvrant je sors donc un engin assez comparable à celui d'origine.
Maintenant le montage... Je pensais que ça allait être simple, vu que c'est à peu près la même bête, y compris au niveau des bornes électriques. Le hic, c'est que la tige qui tient le klaxon n'est pas assez longue. En plus, en dévissant l'écrou on dérègle également le réglage usine. Donc quand on remet la tension, on obtient au mieux un "clic". En tournant la tige (avec un tournevis) on arrive à avoir mieux que ce clic, mais je n'atteins même pas le niveau sonore de celui d'origine. Va falloir que je ressaie car je n'avais pas beaucoup de temps. Par contre, je ne vois pas bien comment résoudre le problème de la longueur de tige...
Comme on a bientôt un WE de 4 jours, je vais m'y remettre. Mais sans beaucoup d'espoir...

Faut le faire à la mainTartofraiz a écrit :Par contre, je ne vois pas bien comment résoudre le problème de la longueur de tige...
Ok, je suis déjà dehors
Carpe Diem 
- Tartofraiz
C'est vrai que c'est vaseux...
Je vais quand même ressayer, parce-que l'ami Fraisa n'a pas tout à fait tort. Si j'arrive à soutirer un son digne de ce nom de ce machin, il suffirait de refaire une tige à la main. C'est à dire prendre une tige filetée, la couper et la limer (ok, c'est bon, allez-y) pour pouvoir mettre le tourne vice...

Je vais quand même ressayer, parce-que l'ami Fraisa n'a pas tout à fait tort. Si j'arrive à soutirer un son digne de ce nom de ce machin, il suffirait de refaire une tige à la main. C'est à dire prendre une tige filetée, la couper et la limer (ok, c'est bon, allez-y) pour pouvoir mettre le tourne vice...

Voici les miens de drig drig, pas mal, alors les 130 db Houaaaaaaaaaaa

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Maillekeul
Tu les caches où ????

Dernière modification par Maillekeul le 10 mai 2010 16:54, modifié 1 fois.
Soit dans le sabot, soit dans la place du bocal à poisson

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Maillekeul
Vous avez vu...Shrek a écrit :
A la fin, ils disent que Scare est une vieille dame...
Même eux le connaissent bien...
Pardon, mon chef...
Dernière modification par Maillekeul le 10 mai 2010 17:44, modifié 1 fois.
Tu es démasqué Scare

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Le plus beau montage de klaxon, c'est celui d'Olaf (même s'il a gardé celui d'origine)
Travail soigné et vrai ajout esthétique
Travail soigné et vrai ajout esthétique
Carpe Diem