j'vais venir avec mes deux gros chiens lol il en ferons qu une bouchée de la tite chevre et mr Seguin se posera plus la question de ou es sa chevre
Luxembelge 2010 du 23 au 25 avril (RDV en 2011)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Luxembelge 2010 du 23 au 25 avril (c'est bientôt)
Ben j'aime bien le fromage de chevre Maillekeul mais pour le reste euuuu non je voie pas et j'veut pas savoir
j'vais venir avec mes deux gros chiens lol il en ferons qu une bouchée de la tite chevre et mr Seguin se posera plus la question de ou es sa chevre

Alors, Logement clôturé,Jack56 a écrit : Résumé:
Nuit de Vendredi + Samedi
Pat et Adrienne (Chambre Hôte) (Reçu Chèque)
Meyraph et Sylvana (chambre Hôte) (Reçu Chèque)
Maillekeul et Mme (chambre Hôte) (Reçu Chèque)
Fraisa et Mme (Reçu Chèque)
Olaf et Conny (Reçu 30 euros
Supermaga et Mme (Reçu virement)
Jack56
Bob1234 (Reçu Chèque)
Ly (Reçu Chèque)
JR (Reçu Chèque)
Youchi
Nuit de vendredi
Guido (chambre hôte n°4)
Nuit de Samedi
Supercrasy et sa (jolie) fille (Chambre Hôte n°4) (Reçu Chèque)
Plus pour la Ballade:
Eliminator44 (s'il ne pleut pas)
Et cth1206 qui arrivera de Metz le matin pour faire la majorité de la ballade avec nous![]()
ça devrait faire 15 MTs et une XJR (pour l'instant) (+ 7 femmeset pas de tapettes pour l'instant...enfin, je crois
)
normalement, nous serons 18 pour diner le vendredi soir et 19 personnes le samedi
Pour faire simple, comme tout le monde n'arrive pas à la même heure,
j'ai réservé un spaghetti pour le vendredi (Sucre lent
Le samedi, Barbec pour tout le monde 19 personnes je pense
Comme il y a 3 chambres de 4 dans le gîte pour 3 couples et 5 singles
On va essayer de mettre 2 couples dans 2 chambres et 5 personnes dans la chambre à 4
Ce qui fait qu'il y a un des 3 couples qui trouvera place dans une caravane
(mais bon, très propre et sans les gitans avec les guitares HEIN
ben c'est ça ou 2 couples dans une chambre à 4 ( c'est vous qui voyez là
Ben, je trouve ça plus sympa que d'envoyer un couple dormir à 5 km de là
Le Gîte se trouve juste entre Trois ponts (à 2 km) et basse Bodeux à 100m de la pompe Avia
et je pense être là vers 18h (mais bon, le tolier à la liste des pseudos et vous pouvez déjà vous installer)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut Jack,
Reçu mon virement ? Pour le spaghetti vendredi soir, possibilité de croque madame ?!?
J'espère arriver vers 16 heures, j'embarque ou pour la chambre d'hôte ?
Bonne semaine et à vendredi.
Guy
Reçu mon virement ? Pour le spaghetti vendredi soir, possibilité de croque madame ?!?
J'espère arriver vers 16 heures, j'embarque ou pour la chambre d'hôte ?
Bonne semaine et à vendredi.
Guy
Alors, en Belgique, y a plein de distributeurs de liquide (maestro, visa) et toutes les pompe en sont équipées
Pour le gite, mieux vaut avoir un peu de liquide (pas sur du tout qu'il prenne visa ?)
Pour rappel, je vous rend vendredi votre chèque ou liquide et vous payez dimanche pour le Gîte et les repas
Entre +- 65 et 85 euros par personne pour 2 J suivant type de logement (+ boissons)
(32 ou 45 euro le logement, + 2 p'tit déj et 2 repas de 8 à 12 euros)
Et pour Guido, il a ton nom et il sait que tu ne loge que vendredi et en ch. d'hôte
PS: pour votre arrivée au Gîte, pas la peine de faire le plein,
mais il faut de quoi parcourir 50 bornes dans le réservoir, => si c'est allumé, trop juste
nous ferons le plein à l'entrée et à la sortie du Luxembourg, (nettement) moins cher 1.16/l la semaine passée
Pour le gite, mieux vaut avoir un peu de liquide (pas sur du tout qu'il prenne visa ?)
Pour rappel, je vous rend vendredi votre chèque ou liquide et vous payez dimanche pour le Gîte et les repas
Entre +- 65 et 85 euros par personne pour 2 J suivant type de logement (+ boissons)
(32 ou 45 euro le logement, + 2 p'tit déj et 2 repas de 8 à 12 euros)
Et pour Guido, il a ton nom et il sait que tu ne loge que vendredi et en ch. d'hôte
PS: pour votre arrivée au Gîte, pas la peine de faire le plein,
mais il faut de quoi parcourir 50 bornes dans le réservoir, => si c'est allumé, trop juste
nous ferons le plein à l'entrée et à la sortie du Luxembourg, (nettement) moins cher 1.16/l la semaine passée

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Reçu chèque de Youchi, et Eliminator44 viendra prendre le p'tit déj avec nous le samedi 

La météo annonce plein soleil
Mais devrais pas faire chaud le matin (et le soir) , prévoyez la p'tite laine

Mais devrais pas faire chaud le matin (et le soir) , prévoyez la p'tite laine

-
SUPERCRAZY5163
une question peut etre bete les serviettes de bains sont elles fournient 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- Maillekeul
SUPERCRAZY5163 a écrit :une question peut etre bete les serviettes de bains sont elles fournient
Jack56 a écrit :2 nuitées en gite avec drap et serviette de bain 32 € (+- 20€ si une seule nuit)
2 nuitées en chambre d'hôte 45 €(mais là il y a ou pas les serviettes????)Petit déj continental (pain, croissant confiture, charcuterie, café etc,, 6,5 €
Petit déj + => idem avec omelette et lard 8,5 €
Ben, c'est pas une question bête, car on part demain matin, et on a pas pris de serviette...
................................
Il y aura des serviettes partout et les draps(je viens de vérifier)
Mais bon, j'y ai jamais dormi non plus
, s'il y a des fantomes? ou des ours, ch'sais pas?
Perso, je lui ai dis que si c'était bien, on pourrait revenir 2 fois plus à l'année
Mais il est sympa, le René, et il a une Dragstar
(mais, à mon avis, il ne roule pas beaucoup plus que Mark à Bussang
)
Mais bon, j'y ai jamais dormi non plus
Perso, je lui ai dis que si c'était bien, on pourrait revenir 2 fois plus à l'année
Mais il est sympa, le René, et il a une Dragstar
(mais, à mon avis, il ne roule pas beaucoup plus que Mark à Bussang

ça y est, on est fin prêt
Nouveau pneus, support de sacoches, sacoches modifiées pour les longues escapades
elles seront à l'essai ce Week-End
faudraient pas qu'elles frottent
si non il faut que j'y fixe des slider
et je cherche une guitare
ben oui pour la caravane 
Nouveau pneus, support de sacoches, sacoches modifiées pour les longues escapades
et je cherche une guitare
"Life is short"- Maillekeul
Nous aussi, c'est prêt mais pas de sacoches...
A l'ancienne, bagster pour la moto et sac à dos pour ma chérie... C'est moi le plus peinard...
Bon, on part d'ici une heure...
J'ai pas de problème avec le calendrier mais on visite pendant deux journées nôtre beau pays (un coucou à SUPERCRASY en passant par la champagne) et celui de Jack un petit peu, il y a quelques abbayes cisterciennes où ils ne font pas que du fromage...
A demain

A l'ancienne, bagster pour la moto et sac à dos pour ma chérie... C'est moi le plus peinard...
Bon, on part d'ici une heure...
J'ai pas de problème avec le calendrier mais on visite pendant deux journées nôtre beau pays (un coucou à SUPERCRASY en passant par la champagne) et celui de Jack un petit peu, il y a quelques abbayes cisterciennes où ils ne font pas que du fromage...
A demain
................................
-
SCARECROW
Prudence est de mise bonne Ballade et pense à ta crème pour le soleil ........( le normand craint le soleil )
Les sacs sont prêts, la batterie changée, prêt à partir,
mais d'abord un gros dodo pour être en forme!
A DEMAIN
mais d'abord un gros dodo pour être en forme!
A DEMAIN
Carpe Diem 
Pas de nouvelles de LY
Pour nous, avec JR et BOB123456789....RDV à ST AVOLD à 14H00 et avec OLAF à REMICH à 15H30
déjà 4 MT pour traverser le Luxembourg
Si qqun veut accrocher le Wagon, appelez moi sur mon portable
Pour nous, avec JR et BOB123456789....RDV à ST AVOLD à 14H00 et avec OLAF à REMICH à 15H30
déjà 4 MT pour traverser le Luxembourg
Si qqun veut accrocher le Wagon, appelez moi sur mon portable
"Life is short"