Une tanche parmi vous ........ enfin si vous voulez
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- roadster73
Re: Une tanche parmi vous ........ enfin si vous voulez
p.t.in elle est vraiment trop classe la silver sand !!! 
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Bonjour à toi, et sans faire preuve de chauvinisme, je pense effectivement qu'elle est trop classe cette versionroadster73 a écrit :p.t.in elle est vraiment trop classe la silver sand !!!
A+
La tanche
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Discrètement, juste entre toi et moi, qu'il y a t il dans ton verre, du Bailey's ...ou un fond de réservoir de tracteur...? 
Motard Très heureux
- Le martien
manque toujours un bout de l'avantla tanche a écrit :Format changé. Maintenant cela doit être visible par tous.Le martien a écrit :je vois que l'arrière de la moto
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- la tanche
Jema voilà une question bien indiscrète !!!!jema a écrit :Discrètement, juste entre toi et moi, qu'il y a t il dans ton verre, du Bailey's ...ou un fond de réservoir de tracteur...?
Cette petite recette a fait changer d'avis plusieurs personnes qui voyaient dans la bière l'image traditionnelle et négative du breuvage pour se pochetronner la tronche. La bière révèle de très nombreuses variétés, au même titre que le vin par exemple. Enfin voilà, peut être qu'un jour nous nous verrons, et que tu auras la chance d'y goûter, à condition de ne pas à avoir à reprendre le guidon biensûr.
Amitié motarde
La tanche
- la tanche
Il te manque toujours un boutLe martien a écrit :manque toujours un bout de l'avantla tanche a écrit :Format changé. Maintenant cela doit être visible par tous.Le martien a écrit :je vois que l'arrière de la moto

Uploaded with ImageShack.us
Comme ça, c'est bon ?
A+
Serais tu Maître Brasseur ?la tanche a écrit :[Jema voilà une question bien indiscrète !!!!Un chef ne révèle jamais ses secrets ou à quelques privilégiers. Je peux simplement te dire qu'il y a 3 ingrédients dont de la bière. Les 2 autres sont top-secret.
![]()
Cette petite recette a fait changer d'avis plusieurs personnes qui voyaient dans la bière l'image traditionnelle et négative du breuvage pour se pochetronner la tronche. La bière révèle de très nombreuses variétés, au même titre que le vin par exemple. Enfin voilà, peut être qu'un jour nous nous verrons, et que tu auras la chance d'y goûter, à condition de ne pas à avoir à reprendre le guidon biensûr.![]()
J'ai bossé en Belgique ,et j'ai le souvenir de bonnes soirées bière avec des saveurs nouvelles , j'ai une préférence pour la brune style "Stout" que l'on trouve dans les "Lakes districts" chez nos voisins Anglais
Bref une goûterie s'imposera
moussement vôtre !
Motard Très heureux
- la tanche
Motard, conducteur de MT, amateur de bière .......
Et ben c'est déjà pas mal de points communs. C'est sûr que pour la bière en belgique tu es tombé pile poil au bon endroit. "une stout" : c'est vrai que cela fait bien longtemps que je n'ai pas dégusté une bière"noire". En haute savoie, mis à part de la guiness peut être,une stout doit être difficile à trouver.
Comme j'ai fini ma semaine, je me dégusterais une petite "binouse" ce soir, pepère
, au calme, comme la récompense d'une bonne semain de taf.
A+ bonne route si tu roules ce week end
La tanche
Comme j'ai fini ma semaine, je me dégusterais une petite "binouse" ce soir, pepère
A+ bonne route si tu roules ce week end
La tanche
AAAAAHHHHHH la triple Kaarmeliet.......... Trois grains, trois fois plus de bonheur!
- la tanche
Bonsoir, encore un connaisseurFunkhy a écrit :AAAAAHHHHHH la triple Kaarmeliet.......... Trois grains, trois fois plus de bonheur!
Va peut être falloir qu'on ouvre un topic sur la ou les bières, où nous pourrions disserter sur les bienfaits de ce breuvage et son action positive sur le développement de la petite part de poète qu'il y a en chacun d'entre nous
essayes de la nourrir à la bière, une fois , pour voir si c'est contagieux...

Motard Très heureux
- Le martien
C'est bon
mes doutes se confirment, c'est bien une grise...............

mes doutes se confirment, c'est bien une grise...............
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

salut l'étanche
toi au moins tu peut rouler sous la pluie
bienvenue chez les botchs de mt.
(excusez moi si quelcun là dejà sortie mais j'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts après ma semaine à seville.
toi au moins tu peut rouler sous la pluie
(excusez moi si quelcun là dejà sortie mais j'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts après ma semaine à seville.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- la tanche
Salut Kintal, non tu es le premierKINT'AL a écrit :salut l'étanche
toi au moins tu peut rouler sous la pluie![]()
![]()
![]()
-
SCARECROW
et encore on à du bol elle aurait put être jauneLe martien a écrit :C'est bon![]()
mes doutes se confirment, c'est bien une grise...............![]()