je me presente de ce côté du forum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
je me presente de ce côté du forum
hello à tous
depuis 2 jours je roule en mt-01 grise toute neuve, chuis entrain de la roder.. avant celle-ci j'avais une griso 8v et donc je lisais plutôt de l'autre côté du forum... après une chute avec la griso l'an passé, je suis passé en mt-01 là. voilà, je serais donc de temps à autre là pour lire, intervenir ou questionnner les membres de ce forum fort sympa et bourrrrrrré d^'infos! chapeau le gars!
amitiés, dg
depuis 2 jours je roule en mt-01 grise toute neuve, chuis entrain de la roder.. avant celle-ci j'avais une griso 8v et donc je lisais plutôt de l'autre côté du forum... après une chute avec la griso l'an passé, je suis passé en mt-01 là. voilà, je serais donc de temps à autre là pour lire, intervenir ou questionnner les membres de ce forum fort sympa et bourrrrrrré d^'infos! chapeau le gars!
amitiés, dg
Re: je me presente de ce côté du forum
bienvenu voisin
D'où tu bien ?
Te voilà passé par la raison, c'est cool!

D'où tu bien ?
Te voilà passé par la raison, c'est cool!
Motard Très heureux
Très bonne résolution, pour la MT
, bienvenue à toi le Ti’Suisse

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

j'habite à fribourg en suisse...
j'aurai problement racheté la griso, mais si déjà, avec le nouveau moteur 8v 2010 (+ de couple un peu plus bas). en suisse il n y a plus d'importateur, donc les nouveaux modèles n'ont pas d'homologation pour le moment... après ben, on m'a fait une super offre pour l'MT. voilà. 15kg de couple, ça tente...
merci pour l'acceuil!
bone route
j'aurai problement racheté la griso, mais si déjà, avec le nouveau moteur 8v 2010 (+ de couple un peu plus bas). en suisse il n y a plus d'importateur, donc les nouveaux modèles n'ont pas d'homologation pour le moment... après ben, on m'a fait une super offre pour l'MT. voilà. 15kg de couple, ça tente...
merci pour l'acceuil!
bone route
Salut à toi,
tu le mérite mais soit le bienvenue sur le forum
passé d'une moto comme le GRISO à une mob comme le MT, il est fou faut l'enfermer,
bonne route avec ton jouet,
A tchao...
tu le mérite mais soit le bienvenue sur le forum
passé d'une moto comme le GRISO à une mob comme le MT, il est fou faut l'enfermer,
bonne route avec ton jouet,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
bienvenu a toi ici d l'autre coté !!!
Bonjour et bienvenue dans le niveau supérieur. 

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Le martien
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

salut et bienvenue
t'es "presque" un nouveau.
t'es "presque" un nouveau.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Bienvenu à toi et ta MT01 grise OOOOOOOOOOOOOOh 
Welcome (enfin un qui pourra comparer convenablement)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "