support de plaque
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
support de plaque
bonjour à tous
je sais ça doit être la 1000ième fois que vous lisez ceci, mais quels support de plaque avez vous utilisés? celui de "scare" me plaît bien au fond, mais je n'ai que peu d'infos, compatible avec plaque suisse, homolgation pour la suisse??...
il y a aussi rizoma, quelq'un l'a monté?
en suisse j'ai trouvé ça http://www.toeffhandel.ch/index.php?nav=21,23,102 c'est passez smypa, mais il demandent CHF 800.- pour le tout! cheros...
merci pour vos infos!
cordialement,
je sais ça doit être la 1000ième fois que vous lisez ceci, mais quels support de plaque avez vous utilisés? celui de "scare" me plaît bien au fond, mais je n'ai que peu d'infos, compatible avec plaque suisse, homolgation pour la suisse??...
il y a aussi rizoma, quelq'un l'a monté?
en suisse j'ai trouvé ça http://www.toeffhandel.ch/index.php?nav=21,23,102 c'est passez smypa, mais il demandent CHF 800.- pour le tout! cheros...
merci pour vos infos!
cordialement,
Dernière modification par delgrand le 29 avr. 2010 14:53, modifié 1 fois.
Re: support de plaque
Moi, celui de Marco, pas donné aussi, mais tu as l’éclairage plaque led, et le garde boue arrière
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

celui de marco??
justement, moi j'aimerais bien virer cette horrible pièce de plastoche...
justement, moi j'aimerais bien virer cette horrible pièce de plastoche...
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Le martien
le Scare, c'est le top prix/qualité 
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

ca a l'air en effet , le seul soucis c'est qu'il existe uniquement (apparement) pour ceux qui ont viré la ventilation sous le selle... j'attends un retour par mp de scare pour savoir si avec modif c'est possible de le mettre sur ma becane avec sorties d'origine..Le martien a écrit :le Scare, c'est le top prix/qualité
A bon entendeur...
t'en es ou pour ton support de plaque??
le scare, tu n'as pas de support en gardant le ventilo??
-
SCARECROW
ben c'est difficile à réaliser car le ventilo fait partis intégrante de la bavettegsx65 a écrit :le scare, tu n'as pas de support en gardant le ventilo??
-
SCARECROW
Oui mais !!!!Yves83 a écrit :![]()
Avec celui de Marco tu garde le ventilo !!!!
![]()
et j'en connais plus d'un qui on perdus des morceaux sur le routeYves83 a écrit : pour le support de plaque complet c'est 279 euros
UP
A la suite du post " control autoroutier " très animé...
(et clos par le vicieux président)
Je vais devoir mettre une calle pour rabaisser la si jolie plaque de mon président (que j'aime)
cette plaque étant en Alu pas question de tenter de la plier sur un parking d'autoroute comme suggéré par
le brillant laquais de sa majesté.
Savez vous ou je peux trouver le bon angle ?
il ne manque pas grand chose pour être en règle.
Merci
Je vais devoir mettre une calle pour rabaisser la si jolie plaque de mon président (que j'aime)
cette plaque étant en Alu pas question de tenter de la plier sur un parking d'autoroute comme suggéré par
Merci
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
A mon avis tu devrais trouver la réponse ou une partie chez les "brillant laquais"rémi.101 a écrit :UP
Merci
Il a rien dû trouver d'autre à redire sur ta mob, alors Si tu repasse la présenter et qu'il est de bonne humeur, ce coup ci se sera conforme
"Life is short"