SUPPORT DE PLAQUE RIZOMA
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
SUPPORT DE PLAQUE RIZOMA
BONJOURS A TOUS JE RECHERCHE UN SUPPORT DE PLAQUE RIZOMA IL YA T'IL QUELQUE QUI EN VEND
Re: SUPPORT DE PLAQUE RIZOMA
pas encore de réaction ???
5... 4... 3... 2... 1.... Partez !
-
SCARECROW
alors Mr Batman ! ! ! ! ! d'abord avant de réclamer quelque chose il sympathique de faire une petite présentation dans le rubrique adéquate de plus pas besoin de hurler pour passer une annonce
voila bonne recherche à toi
voila bonne recherche à toi
Bienvenue Batman,
Comme dis le chef, une p’tite présentation là :
http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewforum.php?f=6
pour que les Mtistes de toutes les couleurs, fasse ta connaissance.
Comme dis le chef, une p’tite présentation là :
http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewforum.php?f=6
pour que les Mtistes de toutes les couleurs, fasse ta connaissance.
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SUPERCRAZY5163
et Fraisa pour une fois ce sera pas toi dans la caisse 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- ptit poisson
si tout le monde fait dans la meme caisse,ça va pas etre propre au bout d'un moment.....

Oui, mais il faut se retenir, tout le long de la route, il habite loin, le Fraisaptit poisson a écrit :si tout le monde fait dans la meme caisse,ça va pas etre propre au bout d'un moment.....![]()
![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

MdR
Remarquez, je viens de labourer mon jardin et je me disais justement que ca manquer un peu d'engrais
Remarquez, je viens de labourer mon jardin et je me disais justement que ca manquer un peu d'engrais
Carpe Diem 
Re: SUPPORT DE PLAQUE
Moi j'ai monté un support de plaque type MOTAX de chez http://www.mittuning.fr pour 131 euros TTC avec clignos et feu arriere qui ne sont pas beaux. Ce système permet de conserver le ventilateur il se monte sans problème.Mais j'ai préféré conserver mon feu d'origine qui se monte sur les perçages de ce capot (il faut un peu les agrandir). Et j'ai fabriqué un support pour mes cligotants d'origine qui se montent derrière la plaque. C'est un peu galère avec perceuse et lime mais ça se fait. Cela m'a permis aussi de conserver les cables électriques d'origine dont les longueurs sont suffisantes. Il faut faire peindre le support polyester par un professionnel car il est brut de chez brut. J'en ai profité pour faire peindre le ras de roue arrière qui est noir d'origine.
Et, "Allez l'OM"[color=#4000FF][/color]
il progresse le batman 
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Très jolie ta mobylette

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS