J'ai eu peur ...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Re: J'ai eu peur ...

Message par SCARECROW » 05 mai 2010 20:28

1100XX25 a écrit :Philippe, tu n'es pas sans savoir que la plupart des 4 pattes sont à transmission par chaine, le Scottoiler est donc parfaitement adapté ... mais rassures toi, le Fazer n'est là que comme intermédiaire, le moteur est sympa mais ça n'est pas le must des 4 en ligne...
ah parce que il y'a un must en matière de bouse :wink: :wink: :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 05 mai 2010 20:34

L'outrecuidance du propos propulse en pleine lumière les lacunes de cet adorateur des vieilleries à ailettes ! Fred, n'oublie pas que du fond d'un puits on n'a qu'une vision très étroite des choses ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

V2MAX

Message par V2MAX » 05 mai 2010 20:44

1100XX25 a écrit :mais, à votre avis, pourquoi y a t'il actuellement un 1000 Fazer 2010 dans mon garage ???
Le Cricri vous a posé une question et il attend une réponse. Moi je la connais, mais pas question de cafter.... :yuck:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

MTSide65

Message par MTSide65 » 05 mai 2010 20:48

V2MAX a écrit :
1100XX25 a écrit :mais, à votre avis, pourquoi y a t'il actuellement un 1000 Fazer 2010 dans mon garage ???
Le Cricri vous a posé une question et il attend une réponse. Moi je la connais, mais pas question de cafter.... :yuck:
Ben parcequ'il a prété son MT à un pote à lui qui roule en Fazer et ils ont fait échange pour qlq jours.
J'ai bon là Patrice ???
Si c'est ça,son pote est pas prêt de lui rendre, maintenant qu'il a gouté aux joies du gros bi :lol: :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 mai 2010 20:48

V2MAX a écrit :
ben à la pages deux il y'en a plein des réponse................................mais je t'en donne une autre parce que il n'a plus d'essoreuse à salade :wink:

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Message par la tanche » 05 mai 2010 20:49

Eh ben, tout ça me rappelle l'école !!!! Ben oui, vous savez lorsque l'on apprenait la première guerre mondiale avec la guerre des tranchées :lorsque la tactique basée sur le mouvement est stoppée, ben on s'enterre, on campe sur ses positions et on tire sur tout ce qui bouge. Et comme les 2 camps sont persuadés d'être les plus forts ben on monte à l'assaut et on prend une raclée, mais on le fait quand même et on le retente même, comme on est plus fort, ça va passer. C'est bizarre l'extrémisme, au début ça fait rigoler et puis à la fin ça fait peur.

Purée, heureusement que c'est bon enfant l'ambiance, car on pourrait presque croire que c'est sérieux :lol: :lol: :lol:

Et rien de telle qu'une bonne binouse pour discuter et mettre tout le monde d'accord.

J'adore ce forum :)
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

V2MAX

Message par V2MAX » 05 mai 2010 20:52

Je serai muet comme une tombe................. :yuck:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 mai 2010 20:53

V2MAX a écrit :Je serai muet comme une tombe................. :yuck:
comme un mille Fazer une plaque de marbre

V2MAX

Message par V2MAX » 05 mai 2010 20:55

1100XX25 a écrit :L'outrecuidance du propos propulse en pleine lumière les lacunes de cet adorateur des vieilleries à ailettes ! Fred, n'oublie pas que du fond d'un puits on n'a qu'une vision très étroite des choses ...
Quand on a touché le fond, on ne peut que se propulser vers la lumière 8)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 mai 2010 21:00

V2MAX a écrit :
1100XX25 a écrit :L'outrecuidance du propos propulse en pleine lumière les lacunes de cet adorateur des vieilleries à ailettes ! Fred, n'oublie pas que du fond d'un puits on n'a qu'une vision très étroite des choses ...
Quand on a touché le fond, on ne peut que se propulser vers la lumière 8)
au royaume des aveugle le borgne est roi :wink:

diesel

Message par diesel » 05 mai 2010 21:07

1100XX25 a écrit :à votre avis, pourquoi y a t'il actuellement un 1000 Fazer 2010 dans mon garage ???
Le MT est lourdé, la Suzie est en route ?

jema

Message par jema » 06 mai 2010 10:11

Soyons positif: sa Mt s'ennuyait , se sentait humiliée de devoir partager avec une Ha....a, 1100XX25 s'est dit et hop je lui amène de la compagnie.
un truc qui roule mais qui ne ferait pas ombrage à sa fidèle monture (honteusement malmenée par des comparaisosns humiliantes ,avelissantes )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Motard Très heureux

darra

Message par darra » 11 mai 2010 17:22

Salut à tous, je vois que rien ne change sur la vision du 4 cylindres face au bi...... :lol: :lol: :lol:

Et je dis ça du haut de ma fenêtre en contemplant ma dernière acquisition (un 4cyl). Moi Juda qui troqua dernièrement ma MT vieillissante contre une nouveauté 2010. :P :P :P :P

En tout cas pas de regret quand je vois mon collègue avec et moi sur ma belle vêtu de sa robe si dynamique et provoquante.....

Bon sans blaguer il faut ouvrir un peu son esprit aux différentes mécaniques. Les moteurs anémiques ou mauvais ne dure pas dans le commerce. Donc c'est que le 4 à du bon comme le 2 (je connais pas le 3).
Moi j'adore les deux: avec leurs qualités et leur défauts. ça fait vraiment chier de voir que beaucoup de monde dégueule sur une chose que l'on aime bien ou d'être comparé à un aveugle j'en passe et des meilleurs...... Vous savez quoi allez sur un forum Harley et votre belle MT sera comparer à une belle merde japonnaise. Les puristes ont déjà du mal a accepter la gamme v-rod parcequelles ont un moteur a refroidissement liquide alors imaginé un bi japonnais qui se veut chasser le son d'une HD (car c le cas quand même :wink: ). Pourtant c'est loin d'être la cas et le pire sur le forum HD c'est que vous n'allez même pas pouvoir défendre votre belle car si vous n'avez pas une HD en donnant le num de chassis ou je ne sais plus quoi et que vous n'êtes pas parrainé ben vous ne pouvez pas être membre du fofo. J'espère que ça ne deviendrai pas comme ça sur le site MT. Aussi extremiste que ça ça fait peur......
Le pire c'est que sur une HD bon nombre de pièces ne sont pas produite chez l'oncle Sam, mais plutot au pays du soleil levant. Pour une vrai ricaine bien authentique il faut une Idian......

Bref open your mind

jema

Message par jema » 11 mai 2010 17:29

Bonjour Darra,
Tu as omis de nous dire quelle moto a été l'élue .....
être motard c'est déjà bien , l'essentiel est d'avoir du plaisir en roulant
Mais ce Forum, si j'ai bien compris , est un forum de possesseur de MT et pas de moto même si nous avons tous eu une "avant MT "....
Un peu d'humour, un peu de rigidité et beaucoup de fierté de posséder une MT....tout simplement :wink: :wink: :wink: :wink:
Motard Très heureux

darra

Message par darra » 11 mai 2010 17:39

Ma titine est une Z1000 version 2010 marron métallisée avec une selle imitation snakeskin noir et blanche.

Une moto que j'ai tout de suite aimé esthétiquement. C'est claire qu'on est toujours fier de la moto que l'on a et la MT est une moto à part. Ce n'est pas une moto, une Yamaha ou un roadster, c'est une MT 8) 8) 8) 8) .

Mais ce n'est pas pour ça que l'on doit si limiter quand même....... J'aime les différences l'hétérogénéité des choses, imaginé que tout le monde est une MT......... :cry: :cry: :cry:
Elle serait devenu un objet de consommation, elle aurait déjà été redéssinée, re-designée..... re motorisée peut être!!!!!

Dans mon entourrage j'ai quelque pro modèle et c'est chiant dès que l'on parle de sa moto ben si c'est pas la même que lui ben c'est moins bien parceque ceci, cela.... ça me gave. En particulier mon bof pro R1 et pro Rossi qui quand il m'a vu à l'époque arrivait sur mon MT est tombé de sa chaise en disant que ça ne devrait même pas existait et qui a failli re tomber de sa chaise (mais pour une autre raison cette fois) :lol: :lol: :lol:

Répondre