nouveau MT du 17
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
nouveau MT du 17
bonjour,sa fait quelque temps que je parcours le forum,et je voudrais dire que se cite et formidable,je me presente,je suis de la rochelle 17 et jai 42 ans;jai mon MT depuis janvier 2010 que jai acheté neuf, il est blanc. jai eu pas mal de machine dans le passé (600 dr,650drs,1000rx,1100zzr,1400gsx,africa twin tour du maroc 2 fois,1300 fjr ect) et je peus dire que cette moto me convient parfaitement,a bientot http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html
- Le martien
Re: nouveau MT du 17
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Bienvenue briggs, t'en fais pas pour le saute vent : l'effet tapette on s'y fait .....en fait ils sont jaloux

Motard Très heureux
- Le martien
Avec la tienne, pas de soucis, on te voie de loin................jema a écrit :Bienvenue briggs, t'en fais pas pour le saute vent : l'effet tapette on s'y fait .....en fait ils sont jaloux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Bienvenue à la blanche, une de mes couleur préférée sur la MT. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
sois le bienvenu sur le forum qui accepte même les tapettes.
Désolé Jema 
moi ce que j en dis

Bon si tu veux, Le Martien, je propose puisque tu es envieux d'échanger mon mini-saute vents orange mure ( modèle unique peint avec une décoction d'oranges importées du Népal )contre tes cornets et ton collecteur.....

Motard Très heureux
merci pour les bienvenus ;ta raison jema il est jaloux ,mais bon on peut lui passer pour qu'il puisse faire le beau
- Maillekeul
La welvenue parmi nous, cousin du pays des melons...
Petit bras quand même...
Mais c'est peut être comme Jema, les cervicales avec l'âge...

Petit bras quand même...
Mais c'est peut être comme Jema, les cervicales avec l'âge...
................................
Bienvenue chez les vibrés (tapettes et autres)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Slt à toi, et bienvenue sur le fofo l’ami rochelais, se sont les meilleurs, je suis de Tasdon moi, et depuis longtemps sur paris, tu ne regretteras pas ton choix, une vrais moto atypique, tu vas avoir la côte sur le vieux port A+

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS

...