Arnaud, marié, 2 enfants, 30 ans, commercial dans les Pyrénées Atlantiques du côté de Pau...
Motard depuis 10 ans essentiellement en 4 pattes sportif excepté un ptit bi sympa (SV650S)!!!
Et oui, ça y est, c'est fait : j'ai troqué mon R1 contre un bon gros bi MT-01 chez mon concessionnaire Yam préféré !
ça faisait un ptit moment que l'envie de changer et de passer au bicylindre me titillait...mais pas n'importe quel bicylindre: j'aime beaucoup YAm et mon concessionnaire+mécanos (RMC YAMAHA MARMANDE dans le 47) vraiment passionnés et excellents !!
J'avais essayé le MT-01 en 2005 à sa sortie et j'avais adoré la gueule d'enfer, la position naturelle de conduite, le couple, la patate, la partie cyvle malgré le poids...
Le seul hic était que je me voyais pas trop allé tourner sur piste à Pau-Arnos et Nogaro même que 4 fois par an avec le MT...
Mais c'est par hasard , 2 ans plus tard début aout 2007 en passant chez mon concessionnaire que ce dernier m'a proposé la reprise de mon R1 (acheté neuf en avril 2004) sur le MT Silver de 2006...et puis banco...et c'est DEMONIAQUE...ça n'a rien à voir...c'est 2 bécanes extrêmement différentes mais aussi excellentes l'une que l'autre dans leur registre!!!
Grand V à tous et @ bientôt sur le forum MT-01 !!!