Concentre MT Alsace et (ou) Vosges au mois d'Août (2007)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- crouvezier
ok jack,bienvenu a andré,pas de problème pour une mousse de +(si nounours n'as pas tout ingurgité)
je viens de regardé et depuis mouzon si tu bifurques sur longwy puis metz et nancy,tu peux etre sur épinal en 4h de temps.
sinon pour le repas,20h ça va etre chaud,mais on peux toujours essayer,autrement je resterai au bar AVEC NOUNOURS pour discuter avec vous en début de soirée.
meyraph,16h a gerardmer ne sera pas possible,j'ai vu avec mtzero1 pour quand et comment vous allez nous retrouver.ne t'inquiète pas on ne vous oubliera pas.
je contacterai mt01 a 14,15 et 16h
14h vous partez de nancy
15h je vous donne des nouvelles du départ de la seconde moitié
16h environ de munster avec photos de cigognes (nounours a commandé un bébé mt) et arret essence a super u de munster
donc depuis bussang,l'auberge est à 15km et munster pas loin
je viens de regardé et depuis mouzon si tu bifurques sur longwy puis metz et nancy,tu peux etre sur épinal en 4h de temps.
sinon pour le repas,20h ça va etre chaud,mais on peux toujours essayer,autrement je resterai au bar AVEC NOUNOURS pour discuter avec vous en début de soirée.
meyraph,16h a gerardmer ne sera pas possible,j'ai vu avec mtzero1 pour quand et comment vous allez nous retrouver.ne t'inquiète pas on ne vous oubliera pas.
14h vous partez de nancy
16h environ de munster avec photos de cigognes (nounours a commandé un bébé mt) et arret essence a super u de munster
ça fait vraiment envie .
mais un peu loin pour moi .
surtout n'oubliez de faire plein de tofs que l'on puisse admirer vos MT
(et voir vos tronches aussi
)
je vous souhaite une tres agreable ballade avec un beau temps .
soyez prudents !!!
mais un peu loin pour moi .
surtout n'oubliez de faire plein de tofs que l'on puisse admirer vos MT
(et voir vos tronches aussi
je vous souhaite une tres agreable ballade avec un beau temps .
soyez prudents !!!
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- Nounours
t'arrives aprés la bagarre ................quoi !!............histoire de paraitre moins ridicule !!!!meyraph a écrit :Moi je dois rejoindre Mtzero1 samedi vers 13h00 à Nancy, comme il rentre du taf il va falloir lui laisser le temps de ce préparer et ensuite go to Gérardmer.
Donc on devrait y être pour 16h00. Ce serait cool de se rejoindre au bord du lac pour aligner tout les MT et boire une mousse.....fraiche
![]()
A+ nounoursdévosges
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- Nounours
crouvezier a écrit :ok jack,bienvenu a andré,pas de problème pour une mousse de +(si nounours n'as pas tout ingurgité)
14h vous partez de nancy
A+ nounoursdévosges
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
Si on quitte Mouzon vers 11h45 et qu'on s'arrète une heure pour manger
Cela devrait faire 5 h chez toi
(de Mouzon, on a 315 km de départementales)
Eh, les gars, j'connais pas votre moyenne (ni les radars français)
mais je crois que 4 h pour 315 bornes de départementales, c'est cool
NB: Miss, ballons des Vosges, je la garde dans ma chambre pour trier les portes clés Yamaha

Cela devrait faire 5 h chez toi
(de Mouzon, on a 315 km de départementales)
Eh, les gars, j'connais pas votre moyenne (ni les radars français)
mais je crois que 4 h pour 315 bornes de départementales, c'est cool
NB: Miss, ballons des Vosges, je la garde dans ma chambre pour trier les portes clés Yamaha

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Nounours
elle dit quoi ta grenouille locale Mr Crouvezier ????
A+ nounoursgilé empétré..........
Hello ,Nounours a écrit :bon à part Meyraph , qui doit prendre un bavoir ( pour la biere ) et une cagoule ( pour ses oreilles rouges ) .............quel type de blouson prenez vous ??,, été ?? cuir ?? hiver ?? printemps automne ?? combi de pluie ??? ...........
![]()
Pour samedi et dimanche beau temps normalement et vendredi nuageux sans pluie, je te conseil un blouson avec doublure, le matin a 9h fait pas trops chaud dans les vosges .
A+
Robert
- crouvezier
- Le martien
- crouvezier
Moi je penche pour le cuir, et une p'tite laine en réserve !Nounours a écrit :bon à part Meyraph , qui doit prendre un bavoir ( pour la biere ) et une cagoule ( pour ses oreilles rouges ) .............quel type de blouson prenez vous ??,, été ?? cuir ?? hiver ?? printemps automne ?? combi de pluie ??? ...........
![]()
NB: on m'a prété une salopette rose-fushia du plus bel effet
mais je n'ai pas de saute-vent pour mettre avec
Non, je plaisante, je n'ai pas envie de boire du lait-grenadine tout le WE

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "