Bien sur, les jaune sont les plus rares, personne n'en voulait neuve...bob1234 a écrit :Les jaunes sont les plus belles et les plus rares, elle va se vendre comme du beurre, tout le monde en veux.
VENDS MT01 50EM ANNIV JAUNE
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: VENDS MT01 50EM ANNIV JAUNE
taz10 a écrit :Bien sur, les jaune sont les plus rares, personne n'en voulait neuve...bob1234 a écrit :Les jaunes sont les plus belles et les plus rares, elle va se vendre comme du beurre, tout le monde en veux.![]()
![]()
Même d’Occase, personne n’en veut.
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Le martien
Et les bleus sont encore au Japon, vu leur nombre sur la route.......................Shrek a écrit :taz10 a écrit :Bien sur, les jaune sont les plus rares, personne n'en voulait neuve...bob1234 a écrit :Les jaunes sont les plus belles et les plus rares, elle va se vendre comme du beurre, tout le monde en veux.![]()
![]()
Même d’Occase, personne n’en veut.![]()
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Justement ont les chouchoutes les bleus, sont fragile, peur du froid, de l’humidité,
elles vont s’enrhumé, sont si belle et rare, que tout le monde en cherche
..................................................

elles vont s’enrhumé, sont si belle et rare, que tout le monde en cherche
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Le martien
c'est pas moi qui le ditles bleus, sont fragile, peur du froid, de l’humidité, elles vont s’enrhumé,
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Tous égaux, un peux moins les jaunes, mais de même couleur Verte, Hein le martien..................

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS