La MT du Martien

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

briggs

Re: La MT du Martien

Message par briggs » 11 mai 2010 15:08

il lui manque plus que des ailes pour aller butiner les belles fleurs des routes de montagne ,blague a part,superbe machine,tres bien equipé,fourche anodisé tres jolie .félicitation

Le martien

Message par Le martien » 11 mai 2010 20:34

A chaque contrôle de gendarmerie (le dernier c'était en Corse :roll: ) il me demande l'assurance sans jamais regarder la vignette.
De toute façon la vignette doit être sur le garde-boue avant sinon prune,prune,prune.............. :lol: je fais de toute façon plus le poid avec le stage II :lol:

Au faite Scare, j'ai pas vu la tienne à coté de la sorciére :? .................. :lol:

PS: sur la fourche anodisée, l'assurance ne tient plus :?
de briggs » Mar Mai 11, 2010 4:08 pm

il lui manque plus que des ailes pour aller butiner les belles fleurs des routes de montagne ,blague a part,superbe machine,tres bien equipé,fourche anodisé tres jolie .félicitation
Les jaunes, une longue histoire.......................mais pour résumer, les plus belles 8)
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 11 mai 2010 21:39

Le martien a écrit :Au faite Scare, j'ai pas vu la tienne à coté de la sorciére :? .................. :lol:
sur l'étrier coté gauche à l'avant ça couvrait ces cuisse :wink: :lol: :lol:

Le martien

Message par Le martien » 14 mai 2010 18:54

Le Scare a écrit :
Le martien a écrit :Au faite Scare, j'ai pas vu la tienne à coté de la sorciére :? .................. :lol:
sur l'étrier coté gauche à l'avant ça couvrait ces cuisse :wink: :lol: :lol:
je viens de faire une recherche, mais j'ai pas trouvé de photo.....................ça doit être beau :yuck: .................... :lol:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Répondre