La MT du Martien
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: La MT du Martien
il lui manque plus que des ailes pour aller butiner les belles fleurs des routes de montagne ,blague a part,superbe machine,tres bien equipé,fourche anodisé tres jolie .félicitation
- Le martien
A chaque contrôle de gendarmerie (le dernier c'était en Corse
) il me demande l'assurance sans jamais regarder la vignette.
De toute façon la vignette doit être sur le garde-boue avant sinon prune,prune,prune..............
je fais de toute façon plus le poid avec le stage II
Au faite Scare, j'ai pas vu la tienne à coté de la sorciére
..................
PS: sur la fourche anodisée, l'assurance ne tient plus

De toute façon la vignette doit être sur le garde-boue avant sinon prune,prune,prune..............
Au faite Scare, j'ai pas vu la tienne à coté de la sorciére
PS: sur la fourche anodisée, l'assurance ne tient plus
Les jaunes, une longue histoire.......................mais pour résumer, les plus bellesde briggs » Mar Mai 11, 2010 4:08 pm
il lui manque plus que des ailes pour aller butiner les belles fleurs des routes de montagne ,blague a part,superbe machine,tres bien equipé,fourche anodisé tres jolie .félicitation
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

-
SCARECROW
sur l'étrier coté gauche à l'avant ça couvrait ces cuisseLe martien a écrit :Au faite Scare, j'ai pas vu la tienne à coté de la sorciére..................
![]()
- Le martien
je viens de faire une recherche, mais j'ai pas trouvé de photo.....................ça doit être beauLe Scare a écrit :sur l'étrier coté gauche à l'avant ça couvrait ces cuisseLe martien a écrit :Au faite Scare, j'ai pas vu la tienne à coté de la sorciére..................
![]()
![]()
![]()
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets