coupelles autres que d'origine ou akra?

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

cyberyck

coupelles autres que d'origine ou akra?

Message par cyberyck » 15 mai 2010 09:23

slt à tous, pouvez-vous m'aider? tout est dans la question : j'ai ma coupelle droite cassée à moitié :x mais tant qu'à la remplacer j'aimerais savoir si par hasard (jusque-là, j'ai rien trouvé d'autre) il existerait d'autres coupelles (+ jolies et + solides :? )qui s'adapteraient sur nos belles => un défi à relever pour notre président-créateur de pièces magnifiques, comme entre autres les sorties d'akra chromées http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... f=7&t=4992 :D :D elles sont vraiment trop belles malheureusement non adaptables sur les sorties d'origine, :cry: dommage! on, ben si qqn a qqchose ça sera cool, en attendant, vais continuer de chercher... :| :yuck: :| merci d'avance
ça y est! c'est bcp mieux kom ça :evil:
Image

1100XX25

Re: coupelles autres que d'origine ou akra?

Message par 1100XX25 » 15 mai 2010 13:22

Tu devrais jeter un oeil sur le lien ci-dessous. Je suis moi même en train d'y songer sérieusement.

http://www.tecc-design.de/
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 15 mai 2010 18:09

j'ai eu paire de types II dans les mains que j'avais commander pour un amis, donc de très belle pièces,bien finis et pour un tarif équivalent aux Akra et moins cher que les origine livraison dans les délais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ps: fixation identique aux origine :wink:

cyberyck

Message par cyberyck » 15 mai 2010 22:21

chers Christian et Fred, merci :D :D :D pour ces précieux renseignements (lien + le fait que idem montage d'origine), franchement ceux en alu polis m'hypnotisent terriblement, et encore merci, je pense que je vais "craquer" pour ma fête :P :wink:

Hein? Koi? Kika dit que ça devrait être trop bô :P avec des échappements "DAM", aillaillaillaillaïe-ouille :roll: ça va ronfler dans la chaumière, la belle au bois dormant qui chevauche parfois à l'arrière de ma belle aux pots brillants va peut-être bien faire plus de bruit que les pots sans db killer :x :lol: :P bah, tant pis... pour ma belle... au bois dormant :evil: :evil: :evil:
Image

cyberyck

Message par cyberyck » 15 mai 2010 22:26

1100XX25 a écrit :Tu devrais jeter un oeil sur le lien ci-dessous. Je suis moi même en train d'y songer sérieusement.

http://www.tecc-design.de/
peut-être une commande groupée pour réduire les frais de port et donner l'occaz' de se voir :wink:
Image

ptit poisson

Message par ptit poisson » 16 mai 2010 09:48

merci 1100xx pour le lien (mais comment tu fais pour trouver des sites comme ça :? 8) ) y a bien une paire qui m'intéresserait aussi,faite savoir si vous voulez regrouper une commande :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 16 mai 2010 13:41

Je ne sais plus qui avait communiqué ce lien sur le forum il y a quelques temps, je l'ai simplement mémorisé dans les favoris. Pourquoi pas une commande groupée, mais à condition de ne pas avoir à réexpédier une partie du matériel sinon ça perd beaucoup de son intérêt.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

cyberyck

Message par cyberyck » 16 mai 2010 20:32

1100XX25 a écrit :Pourquoi pas une commande groupée, mais à condition de ne pas avoir à réexpédier une partie du matériel sinon ça perd beaucoup de son intérêt.
Je suis d'accord, Christian, nous sommes à 46 km l'un de l'autre (et oui, le monde des MT est de plus en plus petit car notre nombre est de plus en plus grand :evil: ) ce qui permet cette commande groupée. Après cela ne me dérange pas plus que ça de faire 1 commande groupée avec d'autres intéressés, et de passer à la Poste (à leur frais) pour leur envoyer le reste de la commande. On peut toujours calculer, afin de voir si cela vaut le coup :wink:
Image

youchi

Message par youchi » 16 mai 2010 21:28

cyberyck a écrit :
1100XX25 a écrit :Pourquoi pas une commande groupée, mais à condition de ne pas avoir à réexpédier une partie du matériel sinon ça perd beaucoup de son intérêt.
Je suis d'accord, Christian, nous sommes à 46 km l'un de l'autre (et oui, le monde des MT est de plus en plus petit car notre nombre est de plus en plus grand :evil: ) ce qui permet cette commande groupée. Après cela ne me dérange pas plus que ça de faire 1 commande groupée avec d'autres intéressés, et de passer à la Poste (à leur frais) pour leur envoyer le reste de la commande. On peut toujours calculer, afin de voir si cela vaut le coup :wink:
Raaaaaaa elles sont trop belles je serais aussi interressé par ces tres jolies coupelles si vous deviez en commander faite moi savoir a qui j'envoie le cheque encore merci :wink: :wink:

ptit poisson

Message par ptit poisson » 16 mai 2010 21:30

je viens de faire une simulation d'achat,pour 6 articles,les frais de port ne changent pas apparement,17 euros.étant 3 pour l'instant,ça fait 6 euros chacun grossomerdo.entre cyberic et 1100xx,pas de frais supplémentaire au niveau de la poste.reste à savoir le prix du colis qu'il faudrait pour me renvoyer mes coupelles,je dis grosso merdo(j'aime bien cette expression :lol: ) 10 euros :? ce qui me ferait en tout 16.....pour 17 si je commande ds mon coin..... :/ pas trop valable à moins d'avoir une réduc sur les coupelles.dites moi si j'ma gourré :D

1100XX25

Message par 1100XX25 » 16 mai 2010 21:40

Tu as raison, ça n'est pas intéressant pour toi, par contre, Eric, on peut passer une commande groupée, pas de problème. Dis moi quand tu veux commander.

cyberyck

Message par cyberyck » 17 mai 2010 09:40

1100XX25 a écrit :Tu as raison, ça n'est pas intéressant pour toi, par contre, Eric, on peut passer une commande groupée, pas de problème. Dis moi quand tu veux commander.
Le plus tôt me conviendra le mieux :evil: , en plus je suis presque obligé de laisser ma belle au garage car à ma dernière sortie, un autre petit bout de la coupelle a cassé :x , m'en reste plus qu'une petite moitié :/ , du coup le cerclage a tendance lui aussi à s'écarter. Donc, dès que tu me dis quelle référence t'intéresse, je passe la commande, et pour le règlement, on verra ça quand je t'amènerai tes pièces (ou tu viendras les chercher, comme tu veux :wink: ), sinon tu peux aussi me joindre sur mon tel (cf BD MTistes), il reste allumé maintenant. @ + :wink:
youchi a écrit : Raaaaaaa elles sont trop belles je serais aussi interressé par ces tres jolies coupelles si vous deviez en commander faite moi savoir a qui j'envoie le cheque encore merci :wink: :wink:
ptit poisson a écrit :je viens de faire une simulation d'achat,pour 6 articles,les frais de port ne changent pas apparement,17 euros.étant 3 pour l'instant,ça fait 6 euros chacun grossomerdo.entre cyberic et 1100xx,pas de frais supplémentaire au niveau de la poste.reste à savoir le prix du colis qu'il faudrait pour me renvoyer mes coupelles,je dis grosso merdo(j'aime bien cette expression :lol: ) 10 euros :? ce qui me ferait en tout 16.....pour 17 si je commande ds mon coin..... :/ pas trop valable à moins d'avoir une réduc sur les coupelles.dites moi si j'ma gourré :D
Quant à vous les gars, faut voir si d'autres MTistes pas trop loin de chez vous sont intéressés aussi, pour que vous puissiez faire commande groupée aussi, mais je vais quand même leur demander à partir de combien de pièces on aurait pas une petite ristourne :P on sait jamais (5% sur env 140 roros, ça fait presque les frais de port de la Poste) à suivre...
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 17 mai 2010 20:16

Si celà ne te dérange pas, je prends la référence mta-05B2. Si tu veux que je te poste un chèque, fais moi signe, je te l'envoie immédiatement. En tout cas, merci Eric.

ptit poisson

Message par ptit poisson » 17 mai 2010 20:29

eh bien,mon vieux 1100xx,désolé de t'apprendre que nous aurons les memes coupelles :lol: :lol: sont sobres et jolies tout plein :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 26 mai 2010 18:42

Ben ça prouve déjà que comme moi tu es un homme de gout !

Répondre