C'est chaud!!!!

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

grandseb54

Re: C'est chaud!!!!

Message par grandseb54 » 26 mai 2010 19:58

Voici une photo de sous ma selle :

http://img686.imageshack.us/img686/5091/dsc06756f.jpg

Pour vous, il manque qq chose?, j'ai regardé pour l'instant vite fait, si les pots étaient bien fixés, apparemment oui...

Merci d'avance :wink:

Shrek

Message par Shrek » 26 mai 2010 21:12

Alors moi la solution que j’ai trouvé, tu vas dans un magasin de bricolage, dans le rayon soudure/brasure, ils vendent des plaques en céramique ép. 1 cm coupe feu, pour évité de mettre le feu, de couleur blanche et au verseau feuille d’alu, elles font environ 300 x200, en générale y’en à deux voir trois, tu découpe à la forme en prenant de la marge, et peux mettre 2 épaisseurs, ça coute pas très chère mais hyper efficace :wink: :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Maillekeul

Message par Maillekeul » 26 mai 2010 22:19

Shrek a écrit :Alors moi la solution que j’ai trouvé, tu vas dans un magasin de bricolage, dans le rayon soudure/brasure, ils vendent des plaques en céramique ép. 1 cm coupe feu, pour évité de mettre le feu, de couleur blanche et au verseau feuille d’alu, elles font environ 300 x200, en générale y’en à deux voir trois, tu découpe à la forme en prenant de la marge, et peux mettre 2 épaisseurs, ça coute pas très chère mais hyper efficace :wink: :wink:
T'es sûr que ta solution c'est pas, plutôt, de laisser le MT au garage... :yuck: :yuck: :yuck:

M...e, je retrouve pas mes clefs pour sortir... :x :x :x Tant pis je passe par la fenêtre... :( :( :(
Image................................Image

grandseb54

Message par grandseb54 » 27 mai 2010 08:36

L'idée de Shrek c'est l'idée que j'ai eu aussi, j'ai même déjà fait le patron avec du carton, me reste plus qu'à passer chez BRICOMACHIN et me faire ma petite protection fessière.
Le truc que j'arrive pas à comprendre c'est que chez moi ça chauffe et pas chez d'autres?!?..

SCARECROW

Message par SCARECROW » 27 mai 2010 09:51

grandseb54 a écrit :L'idée de Shrek c'est l'idée que j'ai eu aussi, j'ai même déjà fait le patron avec du carton, me reste plus qu'à passer chez BRICOMACHIN et me faire ma petite protection fessière.
Le truc que j'arrive pas à comprendre c'est que chez moi ça chauffe et pas chez d'autres?!?..
ben si tu as un saut de vent cela pourrait se comprendre :roll: :roll: :roll: :roll:

je suis déjà dehors

grandseb54

Message par grandseb54 » 27 mai 2010 18:46

Même pas ! :P

Répondre