http://img686.imageshack.us/img686/5091/dsc06756f.jpg
Pour vous, il manque qq chose?, j'ai regardé pour l'instant vite fait, si les pots étaient bien fixés, apparemment oui...
Merci d'avance
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

T'es sûr que ta solution c'est pas, plutôt, de laisser le MT au garage...Shrek a écrit :Alors moi la solution que j’ai trouvé, tu vas dans un magasin de bricolage, dans le rayon soudure/brasure, ils vendent des plaques en céramique ép. 1 cm coupe feu, pour évité de mettre le feu, de couleur blanche et au verseau feuille d’alu, elles font environ 300 x200, en générale y’en à deux voir trois, tu découpe à la forme en prenant de la marge, et peux mettre 2 épaisseurs, ça coute pas très chère mais hyper efficace![]()
................................
ben si tu as un saut de vent cela pourrait se comprendregrandseb54 a écrit :L'idée de Shrek c'est l'idée que j'ai eu aussi, j'ai même déjà fait le patron avec du carton, me reste plus qu'à passer chez BRICOMACHIN et me faire ma petite protection fessière.
Le truc que j'arrive pas à comprendre c'est que chez moi ça chauffe et pas chez d'autres?!?..