I PHONE ou NOKIA E72 ???

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Shrek

Re: I PHONE ou NOKIA E72 ???

Message par Shrek » 28 mai 2010 07:56

Juste pour téléphoner, un vulgaire tel à carte fera l’affaire, tu vois si j’avais eu un putain de traceur sur ma caisse, avec mon Iphone j’allais la cherché :/ , si tu veux avoir des applications intelligentes qui te changent la vie, un Iphone fera l’affaire, y’à pas de Snobisme là dedans !!!!!
Juste des personnes qui vive avec leurs temps, et qui n’ont pas de temps à perdre, Hein Papy ??
je pense que Falstaff veux un superbe tel, pour s’éclaté avec les applications, même dans sont boulot l’Iphone lui rendra des services, mais un tel à carte ???????????? :/
:wink: :wink: :wink:

Bon J’Vais en couché, j’suis toujours en Grève
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

jema

Message par jema » 28 mai 2010 08:05

Pour avoir bouzillé un portable très cher en 2 semaines:
Un grand V sur l'écran du, d'aprés le vendeur, à un trousseau de clef mis dans la poche en même temps que le portable...?
Garantie refusée..je boude depuis: j'ai opté pour un portable le moins cher mais repliable ( coque dessus dessous ) 3ans d'utilisation
il fonctionne nickel ¨
Pour le reste ordi à la maison et au boulot .....pas d'abonnement / net / portable .......je vis avec , pas encore interné
Ma femme n'a pas de portable ni d'ordi ...peut être un boulier ou une règle de calcul.......je lui demanderait
C'est possible de vivre sans .... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Motard Très heureux

drakc

Message par drakc » 28 mai 2010 08:10

moi je suis fou de l'iphone,
je le trouve solide, fiable, bonne autonomie, hyper polyvalent ( j'ai meme la tv dessus ... )
vas y fonce ;-)

Shrek

Message par Shrek » 28 mai 2010 08:20

Moi jamais bouzillé, un portable, il y à des protections qui existe Jemabricoleur, et crois moi sur les chantiers il tombe régulièrement, même un du 2° étage et rien, mon Iphone marche toujours, mais à chacun sont application du tel :wink:
Toi avec ton Grand t’âge sais normale, tu pers et casse tout, bien connu du jemabricoleur :lol: :lol: :lol: ,
Et quand je t’appelle, je dis jemabricoleur et hop, il t’appelle Magique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

Philip J80

Message par Philip J80 » 28 mai 2010 08:26

Sur mon Iphone j'ai une protection OTTERBOX avec double écran.
De toutes façons je ne peux plus m'en passer , Snob moi ça se saurait.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Fox

Message par Fox » 28 mai 2010 08:48

Même s'il fait aussi bcp de chose E72 est bcp plus basique.
Si tu veux un téléphone pour téléphoner et envoyer des sms alors un Nokia pourrait très bien suffire, surtout qu'il propose une batterie nettement meilleure que l'iphone.

Maintenant, si tu as plutôt tendance à bcp manipuler ton téléphone, alors l'ergonomie et l'efficacité (au détriment de la batterie) fera grandement la différence.
L'iphone est (très) bien, mais faut-il encore en avoir vraiment l'utilité.
Bon qui peut le plus peut le moins, mais... parfois le tel coute cher et l'abonnement aussi.
Je dis ca alors que j'en ai un et que je projette d'acheter le prochain (qui soit dit en passant devrait être annoncé Lundi 7 Juin à 19h)

Alors mon conseil, pose toi la question de si oui ou non tu as besoin d'un iphone et si c'est le cas, attend le 4G (ou HD) va sortir d'ici peu ;)
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold

xrr

Message par xrr » 28 mai 2010 08:53

Le Scare a écrit :après derrière ça il y a un peu de snobisme
alors qu'à l'inverse le syndrôme "matuvu-kèkè" est totalement étrangé aux possesseurs de mt-01 :D :D :D et encore, je parle pas des mecs qui les barioles en orange ! :evil: :lol:
Dernière modification par xrr le 28 mai 2010 09:01, modifié 1 fois.

Philip J80

Message par Philip J80 » 28 mai 2010 08:58

xrr a écrit :
Le Scare a écrit :après derrière ça il y a un peu de snobisme
alors qu'à l'inverse le syndrôme "matuvu" est totalement étrangé aux possesseurs de mt-01 :D :D :D et encore, je parle pas des mecs qui les barioles en orange !

Mais de qui parles tu donc ... Je cherche mais je ne vois pas . J'espère que tu ne fomentes pas un coup d'état??
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

V2MAX

Message par V2MAX » 28 mai 2010 09:46

Comme le Martien, Cricri et Scare: la LIBERTE, c'est aussi la non-addiction à ces trucs là.
Je n'attends pas le prochain modèle multi-fonctions qui fera grille-pain....
:yuck: :wink:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Philip J80

Message par Philip J80 » 28 mai 2010 10:17

De toutes façons chacun restera sur ses positions.

Je téléphone très très peu, mais je textote pas mal avec mes petits :D :D , et je suis régulièrement connecté afin d'avoir accès aux cartes marines , aux stats de vent , aux prévision météo etc...

Sans être addict à ce matériel ,un retour au boulier et au tamtam me gênerait un peu .
Bonne route
Philippe

SCARECROW

Message par SCARECROW » 28 mai 2010 10:28

V2MAX a écrit :Comme le Martien, Cricri et Scare: la LIBERTE, c'est aussi la non-addiction à ces trucs là.
Je n'attends pas le prochain modèle multi-fonctions qui fera grille-pain....
:yuck: :wink:
surtout que la plupart et j'ai vu faire ne savent pas s'en servir et bien sur qu'il y'a du snobisme allez faire la queue 8 heures pour avoir un tel :o :o :o ces pas du snobisme ça ! ! ! ! !en plus il est même pas orange,
j'ai changè de tel par défaut car l'ancien commençais à peiner sérieusement mon choix c'est tout naturellement porté sur un tel de couleur ORANGE qui téléphone et non pas sur le dernier des bidule qui fait les frite, téléviseur et autre connerie mais quand tu le sort au resto :x :x :x :x ça fait Hype

et puis ces sur qu'une fois tombé dans le pétrin à Falstaff ça va vachement l'aider :lol: :lol: :lol: :lol: et quand il est en vacance en Papouasie pour passez une commande de farine ça va être top

xrr

Message par xrr » 28 mai 2010 10:42

qui te parle d'aller faire la queue 8 heure ? Ca va pas non ! :)
bhâ de toutes façon ce débat là on connait ;) Je me rappele en 95 m'evertuant à expliquer la valeur d'internet et du web !! :lol:

Suffit qu'Apple sorte un iPhone orange et tu auras une bonne excuse pour y passer ! :D

Fox

Message par Fox » 28 mai 2010 11:09

Et sans mentir c'est un très bon téléphone.
J'ai même essayé une atlernative, un HTC sous Android.
Résultat des courses, j'ai revendu l'HTC qui n'avait que quelque mois pour reprendre mon iPhone que je n'avais pas réussi à revendre.

Et vous savez quoi, il a en gros 2ans aujourd'hui et tourne comme un charme !
En aout, je prendrai surement (pour le changer quand meme) celui qui va sortir d'ici peu.
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold

Shrek

Message par Shrek » 28 mai 2010 11:50

La technologie vous dépasse, tu peux effleurer les icônes de l’Iphone, et pas cherché les petites touches de ton tel :lol: :lol: :lol: ,
et appuyer sur deux touches en même temps :x :P
Si tu voies mal hop tu agrandis :lol: :lol:
Quand tu y goute, tu peux plus t’en passé, pour tout les domaines, faut juste savoir s’en servir :P :P
Pour les nouveau tel en 4G, sa ne sert à rien, car la moitié des réseaux ont déjà du mal en 3G, dans 5 ans peu être :cry: :cry:
Mais faire la queue pour un tel Non :x :x , tu le commande il arrive tout seul :lol: :lol: :lol:

jema

Message par jema » 28 mai 2010 12:12

Il y a un nouveau truc qui sort : L'I Pad, un mec est monté de Marseille à Paris pour avoir le premier à sa sortie à 8 h 00 ce matin...... toutes les passions sont dans la nature....il y a même qui ont du plaisir en roulant en 2 roues sans clim et sans fauteuil massant ...ou 12 x 200 watt Bose ...et j'en passe .
L'essentiel est de se faire plaisir sans emmerder les autres ! :wink: :wink: :wink: :wink:
Motard Très heureux

Répondre