MT-O1 Streetfighter Version 2
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT-O1 Streetfighter Version 2
Elle es en cour en modification, comme les nôtres quand nous postons des photos, mais j’aimerais bien la voir terminée, je ne pense pas que le gazier roule sans tout les ustensiles de cuisine autour de sa mob 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Falstaff
+1670, c'est ce que je me disait aussiShrek a écrit :Elle es en cour en modification, comme les nôtres quand nous postons des photos, mais j’aimerais bien la voir terminée, je ne pense pas que le gazier roule sans tout les ustensiles de cuisine autour de sa mob
- lecter.luna
sauf si je me trompe mais c peut être une machine destinée a faire de la piste, y a pas de compteur non plus....
Midnight Black y a que ça de vrai !
Les goûts et les couleurs sont indiscutables.
Cette machine est à mon goût d'un point de vue esthétique et sonore une réussite. J'ai une utilisation de ma MT tres "loisir".
Par conséquent, hormis l'absence de certains éléments de sécurité indispensables à la conduite, elle me satisferait bien.
Pour celui qui fait de la route tous les jours, il est évident que cette moto n'est pas très appropriée.
A chacun ses attentes et ses exigences pour pratiquer le 2 roues !
Nous avons le droit de ne pas aimer, mais de là à dire que ce n'est pas beau... c'est un jugement : c'est un peu comme quand ma fille me dit que les épinards "c'est pas bon", non ! c'est ni bon ni mauvais, c'est juste qu'elle n'aime pas !
Moi j'aime la gueule de cette MT.
Vive la création !
Cette machine est à mon goût d'un point de vue esthétique et sonore une réussite. J'ai une utilisation de ma MT tres "loisir".
Par conséquent, hormis l'absence de certains éléments de sécurité indispensables à la conduite, elle me satisferait bien.
Pour celui qui fait de la route tous les jours, il est évident que cette moto n'est pas très appropriée.
Nous avons le droit de ne pas aimer, mais de là à dire que ce n'est pas beau... c'est un jugement : c'est un peu comme quand ma fille me dit que les épinards "c'est pas bon", non ! c'est ni bon ni mauvais, c'est juste qu'elle n'aime pas !
Vive la création !
La vitesse, c'est dépasser !
KN, support de plaque maison avec feu 2a4, poignées Rizoma, Cligno Schaft...Vivement les Daammmmmm !!
KN, support de plaque maison avec feu 2a4, poignées Rizoma, Cligno Schaft...Vivement les Daammmmmm !!
tout à fais d accord avec toi...yiyic a écrit :Les goûts et les couleurs sont indiscutables.
Vive la création !
POUMM POUM POUMM