reste plus qu'à y faire un petit nettoyage et elle brillera de mille feu,
A tchao...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
ça, je m'en occupe, à l'exception de feujeu, je devrait avoir tout ça dans la BD (fox vint de s'y inscrire)Philippe a écrit :
- il serait peut-être intéressant d'avoir une liste des n° de portables de tous les participants.
J'ai la banane rien que de penser à ce voyage au TT ... ça fait tellement longtemps que j'attends ça![]()
A+
Philippe

Oui, en tout cas de ceux qui en ont unPhilippe a écrit : - il serait peut-être intéressant d'avoir une liste des n° de portables de tous les participants.
Oui, tu as raison ... j'aurai dû demander les n° de fixexrr a écrit :Oui, en tout cas de ceux qui en ont unPhilippe a écrit : - il serait peut-être intéressant d'avoir une liste des n° de portables de tous les participants.![]()
je suis dehors,

feujeu a écrit : ... j'ai reçu mon machin truc chose pour écarter les sacoches cavalières de la coque AR pour que l'air arrive correctement au moteur ...
voila on arrive dans la dernière ligne droite, merci à jackounet pour notre petites BDO![]()
![]()
je pense que tout le monde est OK
j'ai pris contact avec mon petit groupe pour finaliser notre trajet
pour les billets et autre réservation
![]()
tout dans les sacoches du Scare
![]()
et c'est avec un immense bonheur que vous dit à samedi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je crois que la semaine va être longue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Philippe a écrit :feujeu a écrit : ... j'ai reçu mon machin truc chose pour écarter les sacoches cavalières de la coque AR pour que l'air arrive correctement au moteur ...![]()
![]()
![]()
C'est que tu comptes faire tout le voyage en marche arrière![]()
![]()
![]()

ben facile il seras derrièreJack56 a écrit :(t'as une veste à frange Feujeu ?? pour voir dans quel sens tu roule ?!!)![]()
Sur booking l'hôtel de coventry n'est pas tout à fait làJack56 a écrit :Pour ceux qui ont un I Phone ou un Nokia machin![]()
![]()
![]()
Hotel Kyriad Calais
N 50,961891 E 1,830040
ACE CAFE London
N 51,540420 O 0,278740
Coventry Allesley Hotel (aller)
N 52,428897 O 1,581138
Dock départ vers Douglas
N 53,443901 O 3,005522
Royal Hotel Luton (retour UK)
N 51,882653 O 0,418025
Eurotunnel UK (retour)
N 51,095684 E 1,120517
Vers Ace Cafe 124 km
Vers Coventry 155 km
Vers Bateau 184 km
Vers Luton (retour) 294 km
Vers Tunnel (retour) 174km
ça, c'est au plus court, (pour le retour, on aura pas le choix)
Tripy chargé![]()
![]()