Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Thierryours
Et le filles, c'est de la m... peut-être?
pareil belles, indomptables, elles fascinent, font des heureux et des malheureux...
et ça me fait re-penser que pas une (sauf erreur) ne s'est justifiée au niveau de sa monture... Je parle moto!!

[/quote]
Je n'ai rien dit la dessus mais j'en pense pas moins..........
si tu na pas peur des loup garous clique sur se lien
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=113931
et tu deviendra un des notres
et si tu préfaire les gladiateur clique sur se lien
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=104887
curieu ne pas s'abstenir.
-
Ly
Un petit up pour les nouveaux.....
Tiens pour jeter un peu d'huile sur le feu.....
La moto représente pour moi.... pile poil l'antagonisme du tél portable c'est à dire : moyen d'évasion, joie de vivre, liberté, j'en passe et des meilleures.

Roule ma poule..

...
-
V2MAX
Ben oui c'est l'évidence... Je rentre à l'instant d'une balade de 160 bornes sur la corniche du Jura Suisse avec Madame.... Le bonheur..
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
-
Falstaff
Bah moi, le portable me permet de faire de la moto plus souvent. Et d'être plus libre.
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...

-
1100XX25
Ben moi je rentre des coupes Moto Légende où j'ai entendu tourner la MV/6 au son absolument magique et irréel, ainsi que bien d'autres d'ailleurs. Un public nombreux, de splendides machines, dans les stands et sur la piste, des copains motards, pas de portable non plus, bref le bonheur ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
polanne
pourquoi j aime la moto ? voila une question qu elle est bonne !!!
surement parce que je ne connais rien de plus convivial. La moto m a permis et me permettra encore de rencontrer plein de gens merveilleux, de faire quelques virées mémorables (MOTO GP, Bol d or) avec quelques beuveries entre potes, et surtout quand j ai pas la patate, ma moto me permet de m évader et d oublier le temps d une balade les soucis de la vie quotidienne.
Vive la moto en espèrant pouvoir pratiquer ma passion jusqu' à la mort.
Pascal
moi ce que j en dis

-
la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Pour moi la moto, c'est une forme de liberté mais aussi un concentré de vie avec ses joies et ses peines. Tout y est décuplé. Mais comme toute passion elle est ennemie de la raison, sauf peut être pour les petites cylindrées à des fins utilitaires. Dans ce cas la passion ne l'emporte plus et laisse place au côté pratique du 2 roues. La passion pour la moto est comparable à un feu qui dévore tout, mais même lorsqu'on le croit éteins, il suffit d'une simple braise pour qu'il renaisse de plus belle.
A+ amis motards et poètes.

Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
-
jema
Forcement très difficile d’en rajouter après la prose et la poésie…..
Moi, je vais vous parler de rêve :
Le petit garçon que j’étais à douze ans n’avait ni ordi, ni portable, ni TV.
Mon petit monde s’arrêtait à la lecture…..je me déplaçais avec le vélo que mon père avait eu lui-même. En sortant de l’école je passais devant le concessionnaire Gitane-Testi et je bavai longuement avec envie devant la vitrine où toutes belles machines rutilaient sous le soleil du Sud. A force, le patron a fini par voir ce petit garçon et il me remit un prospectus publicitaire.
Tous les soirs avec émotion et passion je le sortais tel un interdis de sous mon matelas pour le feuilleter ; je connaissais chaque détails des photos et du texte.
Plus grand , un collègue de classe m’offrit son moto journal….ce fût le même scénario car à la maison pas d’argent de poche …et pas question d’acheter des futilités.
Ces moments là me mettent la larme à l’œil en y repensant , plus intenses encore que le jour où j’eu mon premier deux roues car l’imagination d’un petit bonhomme est plus forte et cette part de rêve qui a accompagné mes jeunes années resteront inoubliables…..
Motard Très heureux
-
la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
-
jema
Motard Très heureux