balade en bretagne
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: balade en bretagne
Alors la ballade bretonne??
Perso , j'ai passé 10H en mer , 25 noeuds de vent et 3 mètres de vague...Pas de soleil mais je suis carbonisé.
A pluche
Perso , j'ai passé 10H en mer , 25 noeuds de vent et 3 mètres de vague...Pas de soleil mais je suis carbonisé.
A pluche
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
La ballade bretonne dans la vallée de la Vilaine était belle
.
Elles s'est déroulée sous le soleil et sur de belles routes.
On a même vu une Mt venu de Normandie qui avait décidé de prolonger son séjour dans la région, à l'insu du plein gré de son propriétaire.
Encore merci à Arnaud d'avoir pris l"initiative d'organiser cette ballade.

Elles s'est déroulée sous le soleil et sur de belles routes.
On a même vu une Mt venu de Normandie qui avait décidé de prolonger son séjour dans la région, à l'insu du plein gré de son propriétaire.
Encore merci à Arnaud d'avoir pris l"initiative d'organiser cette ballade.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
mabouillotte
Ca y est, sommes rentrés, 3/4 heure de flotte, de froid, mais un après midi (pour moi et Isa) super sympa.
Ah la douce méloppée du quatre cylindre sur l'autoroute à 6 000 tr/mn, le confort et la souplesse du XJR...
Bon, vous l'avez compris, heureusement que j'avais ma moto de secours aujourd'hui, car ma MT n'a pas apprécié l'air breton
Ratatouille avant Rennes, impossible de passer les 2500 tours, et au départ de la balade, plus rien, voyant panne moteur allumé et aucune possibilité de démarrer. Donc appel assureur, mise sur le plateau (Stéphane, je n'en doute pas, vous montrera les photos
) et fin de la ballade sur la XJR avec Madame derrière (encore merci à elle d'avoir accepté de passer du poste de pilotage au siège passager).
En espérant que Yam Rennes prendra la réparation en garantie (sur si c'est la pompe) un mois juste après la fin de celle-ci.
J'aurais quand même bien voulu faire les petites routes viroleuses de Bretonie avec ma MT

Ah la douce méloppée du quatre cylindre sur l'autoroute à 6 000 tr/mn, le confort et la souplesse du XJR...
Bon, vous l'avez compris, heureusement que j'avais ma moto de secours aujourd'hui, car ma MT n'a pas apprécié l'air breton
Ratatouille avant Rennes, impossible de passer les 2500 tours, et au départ de la balade, plus rien, voyant panne moteur allumé et aucune possibilité de démarrer. Donc appel assureur, mise sur le plateau (Stéphane, je n'en doute pas, vous montrera les photos
En espérant que Yam Rennes prendra la réparation en garantie (sur si c'est la pompe) un mois juste après la fin de celle-ci.
J'aurais quand même bien voulu faire les petites routes viroleuses de Bretonie avec ma MT
Carpe Diem 
- Philip J80
La prière s'est passée après ???
Bonne route
Philippe
Philippe
- Maillekeul
Bien après...Philip J80 a écrit :La prière s'est passée après ???
Une superbe balade, un temps superbe, sauf en Normandie...
A part une saloperie de V2 culbuté en rade, pas de souci...
Ah oui, Rochefort en Terre c'est magnifique et on y mange trés bien...
Encore Merci aux Bretons pour leur acceuil...
................................
Forcément après, juste pour que ce ne soit pas trop gravePhilip J80 a écrit :La prière s'est passée après ???
Alors, pour vous situer l'action, il faut quand même dire qu'on m'a obligé à prendre cette position peu commune pour moi, ça doit représenter quelque chose, mais quoi?
Arnaud m'a demandé de retirer mes chaussures à l'entrée de cet établissement, mais à cause de l'odeur, j'ai pas osé.
Ensuite il à fallu trouver où se trouver la Mecque, puis il y a eu une histoire d'échaffeau, de couscoussière, enfin tout dans la subtilité.
Un grand moment de fourire, même si le lieu ne s'y pretait pas. (c'est même peut être pour ça)
Donc le matin, j'ai pleuré, et l'après midi, j'ai pleuré, mais de rire. Merci les gars.
Carpe Diem 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Carpe Diem 
Merci Klod pour les photos, et merci à tous pour ce joyeux moment passé ensemble.
Il a plu partout en Bretagne ce dimanche sauf sur nous, au moins le temps de la balade !
Je regarde ce soir si j'ai 2 ou 3 photos montrables...
Au plaisir de vous revoir,
Mr & Mme Diesel
Il a plu partout en Bretagne ce dimanche sauf sur nous, au moins le temps de la balade !
Je regarde ce soir si j'ai 2 ou 3 photos montrables...
Au plaisir de vous revoir,
Mr & Mme Diesel
-
mabouillotte
Hummmmmmmmm, j'en ai tellement rêvé !Maillekeul a écrit :
Arnaud est un intime maintenant...![]()
![]()
![]()
- Maillekeul
mabouillotte a écrit :Hummmmmmmmm, j'en ai tellement rêvé !Maillekeul a écrit :
Arnaud est un intime maintenant...![]()
![]()
![]()
Ouais, je peux mettre un saut de vent maintenant que j'en suis...
................................