Résumé de mon début de semaine de vacances :
Lundi : Concession fermée
Mardi matin : J'appelle Yam pour faire un essai du MT01. Une machine d'occaz est dispo. Je fonce... Arnaud (le commercial) me sort la moto et la démarre... Quel "doux" bruit ! A peine, j'enfourche la machine qu'un mec déboule : "Quand j'ai entendu le bruit, j'ai couru du fond du magasin pour voir ce que c'était. Quelle belle machine !!!" Oui mais c'est moi qui l'essaie
Je passe la 1ère, callage. J'ai oublié d'enlever la béquille... oupss... C'est le mec qui m'a déconcentré
Je sort d'une R1 alors il est clair que mes repères sont un peu chamboulés... Il ne faut pas rétrograder pour avoir la patate... bein oui faut s'y faire... C'est une autre conduite mais que du bonheur. Le couple est magique et le bruit à l'accélération est jouissif... Malgré le poids, elle parait se piloter comme un vélo. Mon trajet maison-boulot est quasiment 40 bornes de doubles voies donc pas l'idéal qui profiter de cette moto mais ça m'assure mieux les points de mon permis que la R1 et j'attendrai patiemment les WE pour faire des ballades sur les routes de campagne...
Je ramène la moto. Encore une fois, à peine arrêté, 2 mecs s'approchent pour me demander ce que je pense de cette moto... C'est étrange, cette moto plait mais pourtant pas grand monde ne franchit le pas...
Mardi aprem : J'appelle la banque et l'assurance.
Mercredi matin : Retour chez le concessionnaire : JE PASSE COMMANDE D'UNE MT01 toute NOIRE (les + belles
Mercredi aprem : pfff... Vivement la fin du mois
Voilà ma petite histoire.
A très bientôt