Concentre MT Alsace et (ou) Vosges au mois d'Août (2007)

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Thorgis

Message par Thorgis » 24 août 2007 10:15

ça y est!! Je pars dans 1h. Arrivé à l'hotel dans l'apres midi, je vous attend pour l'apéro!!!!
Viking Rules!!!

crouvezier

Message par crouvezier » 24 août 2007 23:56

bonsoir a tous ceux qui suivent ce post,
ça y est nous avons fait connaissance au relai motard de bussang,nous sommes tous impatients de rouler demain,enfin,dans8h de temps maintenant,j'adresse une salutation et nous avons tous eu une pensée pour ceux qui n'ont pu nous rejoindre.
alors je leur dis a l'année prochaine
bruno
soleil,ptite chope et nounours,tout etait la!!!

crouvezier

Message par crouvezier » 25 août 2007 00:17

ah au fait ,nounours a dja changé son pneu!!!!!trop de pot de miel dans son sac :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je rigole,il est génial notre nounours
mais pour le pneu c'est vrai
salutation a kinou et biket

GaM

Message par GaM » 25 août 2007 08:54

Salut les Gars
Bon cela à l'air de bien se passer.
Amusez vous bien.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

ge83

Message par ge83 » 25 août 2007 10:34

crouvezier a écrit :bonsoir a tous ceux qui suivent ce post,
ça y est nous avons fait connaissance au relai motard de bussang,nous sommes tous impatients de rouler demain,enfin,dans8h de temps maintenant,j'adresse une salutation et nous avons tous eu une pensée pour ceux qui n'ont pu nous rejoindre.
alors je leur dis a l'année prochaine
bruno
soleil,ptite chope et nounours,tout etait la!!!
bonjour
merçi
n'oubliez pas de prendre plein de photos

ps: l'année prochaine si vous decidiez de descendre un peu
ça ca arrangerait pas mal de sudiste je crois :)
bon roulage a vous tous :)
soyez prudents .
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

1100XX25

Message par 1100XX25 » 26 août 2007 12:08

Merci !!!
Oui vraiment merci à Jacques (jack56) et Bruno (crouvezier) pour la mise en place et le formidable travail de préparation effectués (road-book et itinéraire sur carte imprimables, badge avec pseudo et prénom pour chacun, choix de l'hotel, ferme auberge pour le repas de samedi midi,...) et également aux importateurs Yamaha français et belge pour leur générosité. nous avons partagé Ghislain mon fils et moi la journée de samedi de laquelle on peut retenir le plaisir de pouvoir placer un visage sur un pseudo, que les membres du forum présents sont à l'image de celui-ci : sympas, drôles et passionnés de même que leurs compagnes présentes et qu'enfin la balade fut tour à tour touristique, un peu plus "sportive" pour les amateurs et pour finir queque peu débridée au retour à l'hotel hier soir. Ce que je retiendrai de cette rencontre c'est que la mayonnaise a pris ce week-end dans les Vosges et que l'on a tous une envie, que celà recommence, je comprends vraiment les messages de déception lus sur ce post des divers membres regrettant de ne pouvoir y participer (ah la remise de gaz de toutes ces machines au sortir d'une épingle entre les rochers !). Un dernier point, j'ai voulu vérifier que la légende sur les pneus carrés de nounours était bien réelle mais le fourbe avait pris soin de changer son pneu AR en arrivant vendredi. Ce qui est sur c'est que maintenant qu'il a négocié 4237 virages ce week-end, plus rien ne sera jamais comme avant ! (je pense que l'on créera un post spécial pour les photos et commentaires sur cette rencontre comme le suggérait Yves)
Image
Image
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

JMH

Message par JMH » 26 août 2007 14:48

A mon tour de remercier chaleureusement les deux protagonistes de cette magnifique journée (Bruno et Jacques) et tous les autres qui ont contribué à la réussite de cette rencontre. Sans oublier la météo qui a sorti son plus beau ciel bleu pour l'occasion. Et aussi la patrouille de France avec leurs avions de chasse, que l'on ne verra pas beaucoup sur les photos mais qui vont nous permettre de voir de belles vidéos.
Je suis heureux de pouvoir mettre un visage sur quelques pseudos de ce site. Tout le monde était fort sympatique.
Vivement l'année prochaine que l'on recommence.
A+

mtzero1

Message par mtzero1 » 26 août 2007 16:12

Merci et bravo à Jack et Bruno pour cette superbe rencontre entre MTiste .Tout etait parfait memeles avions de chasse qui nous filmait...Des photos et vidéos à voir et revoir en attendant le prochain rassemblement .TOUT SIMPLEMENT GEANT A+

Nounours

Message par Nounours » 26 août 2007 16:30

8) ayé .....les gars nounours est bien rentré au bercail :lol:
départ 9h30 arrivé 16h00 ............un peu fatigué :roll: mais des souvenirs , des paysages , du ciel bleu , des montagnes , des geraldines ,et des Bieres plein la tête !!!!! :lol: ( et un plat sur mon nouveau pneu !!! :x )

un GAND MERCI à Bruno et à sa petite femme : Biaffine , Eric le nounours des vosges ( membre de la patrouille de france :wink: ), à Jack les bons pneus :lol: et à toutes l'équipes pour leur bonne humeur !!!! :lol:

VIVE l'année prochaine pour revoir louloutte en buell !!!! :lol:

A+ nounourspolaire
ps ; j'ai de nouveau cassé la patte droite de mon saute moustique :x
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

1100XX25

Message par 1100XX25 » 26 août 2007 18:04

Ca ne m'étonne pas que ton saute moustique ait rendu l'ame, un truc pareil c'est la négation de la création pour la fonction, il est temps que tu te tournes vers un Secdem du plus bel effet ! il y en avait 3 hier, celui de psycho, celui de patrice qui nous a rejoint au cours du repas et le mien, les 3 apportaient cette touche de bon gout caractérisant d'ailleurs les propriétaires de ces machines !!! content de lire que la route s'est bien passée pour vous.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

crouvezier

Message par crouvezier » 26 août 2007 18:10

ayé je viens juste de rentrer aussi car en fait,avec thorgis,louloutte,mt 09 et meyraph,on s'est fait un remake de samedi:ballade resto et tout le tsoin tsoin.
jack a également fait une partie avec nous et je crois qu'il a lacher les bourrins:son collecteur est tout raboté!! :D :D :D :D :D :D :P :P
l'année prochaine il rejoindra le groupe des avions de chasse.
IL ETAIT AUSSI CHAUD QU'UNE BARRAQUE A FRITES,
ah, au fait biaffine a toujours des problèmes cutanés,elle embrasse tout le monde et doc nounours pour ses conseils de table.
sinon jveux pas de merci,car c'est a moi de vous dire merci car sans vous,la ballade n'aurait pas été realisée.du moins j'l'aurai fait tout seul :cry: :cry: snif
je tiens à faire un clin d'oeil particulier a mt09 pour son courage .
a quand la prochaine virée?!!?? :D :) :D :evil: :lol: :D

1100XX25

Message par 1100XX25 » 26 août 2007 18:21

Ben dans 15 jours, c'est pas ce qui était convenu ? c'est chouette quand même en écrivant de se remémorer la tête de quelques membres du forum ! comme toi coup de chapeau à mt09 pour la distance qu'il a abattue pour se joindre au groupe et également pour sa sympathie et son accent chaleureux !

crouvezier

Message par crouvezier » 26 août 2007 18:30

un grand bisou a ton fils de 12ans qui est également venu participer a ce jour d'anthologie,suivre la cadence des adultes,avec des yeux ronds de bonheur.
et SUPER SA PHOTO;vivement ses 18 ans que tout le monde puisse rouler avec ce bonhomme et sa mt version 2014

1100XX25

Message par 1100XX25 » 26 août 2007 18:43

Ghislain te remercie et c'est vrai qu'il n'aurait cédé sa place pour rien au monde. Il s'est avalé ses 620 km depuis 6h30 le matin jusqu'à 9h30 hier soir sans broncher, avec le sourire et en récupérant 62 photos de la journée ! il garde en priorité en mémoire la montée du petit col de l'après-midi avec un virage tout les 10 mètres et le son des machines entre les rochers, mais il a apprécié aussi les prestations de notre "patrouille" (j'ai eu un 1000R1 il y a quelques années)

Nounours

Message par Nounours » 26 août 2007 18:46

crouvezier a écrit :ayé je viens juste de rentrer aussi car en fait,avec thorgis,louloutte,mt 09 et meyraph,on s'est fait un remake de samedi:ballade resto et tout le tsoin tsoin.
jack a également fait une partie avec nous et je crois qu'il a lacher les bourrins:son collecteur est tout raboté!! :D :D :D :D :D :D :P :P
l'année prochaine il rejoindra le groupe des avions de chasse.
IL ETAIT AUSSI CHAUD QU'UNE BARRAQUE A FRITES,
ah, au fait biaffine a toujours des problèmes cutanés,elle embrasse tout le monde et doc nounours pour ses conseils de table.
sinon jveux pas de merci,car c'est a moi de vous dire merci car sans vous,la ballade n'aurait pas été realisée.du moins j'l'aurai fait tout seul :cry: :cry: snif
je tiens à faire un clin d'oeil particulier a mt09 pour son courage .
a quand la prochaine virée?!!?? :D :) :D :evil: :lol: :D
ô putain !ô putain!! ...........................merd!merd!merd!merd!
si je freine je suis un lâche !!!!........ :lol:

il a freiné ?????...........................le lâche !!!!! :lol:
pour l'année prochaine s'il roule avec la tripouille de france .....il faudra lui mettre un parachute ............................. :P

A+ nounours :evil:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Répondre