Concentre MT Alsace et (ou) Vosges au mois d'Août (2007)

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Jack56

Message par Jack56 » 26 août 2007 18:52

Salut a tous, bien rentré aussi, après 9 h de MT-01, le pied
(Note, il vaut mieux 9 h de MT01 que 1 h de MT09
Excuse Stéphane, elle était trop belle celle-là) :evil:

Et que des départementales + la frontière Luxembourg - Allemagne
(Moselle) + tous les virolos du Luxembourg + un p’tit contrôle de police
(il a trouvé que j’arrivai bien vite dans une Zone 70 mais s’est contenté
de me mettre avertissement pour la photo de mon permis non à jour
ben oui quoi, j’avais 18 ans :)

Sinon que dire, j’ai vraiment pris un pied d’enfer tout au long de ces 1366 kms et ces 2 jours et demi avec vous tous
Bruno à raison, on ne veut pas de merci, notre récompense pour le petit travail accomplis, on l’a reçue 13 X par le plaisir de se réunir tous
(sans compter l’Allemand et sa MT à l’hôtel et Patrice qui est venu nous voir à l’auberge)

Cette moto, c’est vraiment une bête à plaisir
Et surtout elle n’est achetée (et gardée) que par des gens extraordinaires
:D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Nounours

Message par Nounours » 26 août 2007 18:58

1100XX25 a écrit :Ca ne m'étonne pas que ton saute moustique ait rendu l'ame, un truc pareil c'est la négation de la création pour la fonction, il est temps que tu te tournes vers un Secdem du plus bel effet ! il y en avait 3 hier, celui de psycho, celui de patrice qui nous a rejoint au cours du repas et le mien, les 3 apportaient cette touche de bon gout caractérisant d'ailleurs les propriétaires de ces machines !!! content de lire que la route s'est bien passée pour vous.

pfffffffffffff........................................t'as pas d'gout !!!!................si non ca se saurait !!!! :lol:

A+ nounourslégrobras
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

meyraph

Message par meyraph » 26 août 2007 18:58

Content que vous soyez bien rentré......et vraiment génial ce Week End, un morceau d'antologie :D :D :D

Merci à tous, pour votre sympathie, votre humour et vos gros coups de gaz dans la montée du ballon..........c'etait tellement bien que je vais encore me faire quelques virolos demain :evil: :wink:

Nounours

Message par Nounours » 26 août 2007 19:00

8) attention .....................tu vas encore avoir le mal de mer !!!! :P

A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Thorgis

Message par Thorgis » 26 août 2007 19:04

Ha lala, que dire de plus??!!??
Je crois que tout à était dit, ou presque. Organisation au top (encore un grand merci et un grand coup de chapeau à Bruno (Crouvezier) et Jacques (Jack)), méteo idéale, route de rêve, repas gastro et ambiance géniale!!
Bref un vrai week end de motards, de passionnés ... et de MT01!!
Cette bécane est vfraiment top et elle est faite pour ces petites routes (très) viroleuses, un pur bonheur.
Je tiens également à remercier des "oubliés", les potes de Bruno en sportive, des gars supers qui ont vraiment encadré la sortie. En passant ce sont vraiment des pilotes... alors que je risquais ma vie pour suivre le peloton de tête ils doublaient comme des dingues, impressionnant...
Mention speciale aussi pour Jack qui nous a tous pourris, collecteur frotté...
Mention spéciale aussi à un inconnu du forum, un flamand nommé André qui roule aussi vite qu'il mange, croyez moi c du jamais vu!
Bref les annectotes ne manquent pas et nous aurons l'occassion j'espère de remettre ça l'année prochaine.
appel de phare à tous de ma part et de Flo (Louloute)!
PS: Nounours l'année prochaine Flo te fume en Buell
PS2: Après qu'elle ai resserré tout ce qui menace de se barrer du brelon
a+
Viking Rules!!!

Nounours

Message par Nounours » 26 août 2007 19:08

Thorgis a écrit :Ha lala, que dire de plus??!!??
Je crois que tout à était dit, ou presque. Organisation au top (encore un grand merci et un grand coup de chapeau à Bruno (Crouvezier) et Jacques (Jack)), méteo idéale, route de rêve, repas gastro et ambiance géniale!!
Bref un vrai week end de motards, de passionnés ... et de MT01!!
Cette bécane est vfraiment top et elle est faite pour ces petites routes (très) viroleuses, un pur bonheur.
Je tiens également à remercier des "oubliés", les potes de Bruno en sportive, des gars supers qui ont vraiment encadré la sortie. En passant ce sont vraiment des pilotes... alors que je risquais ma vie pour suivre le peloton de tête ils doublaient comme des dingues, impressionnant...
Mention speciale aussi pour Jack qui nous a tous pourris, collecteur frotté...
Mention spéciale aussi à un inconnu du forum, un flamand nommé André qui roule aussi vite qu'il mange, croyez moi c du jamais vu!
Bref les annectotes ne manquent pas et nous aurons l'occassion j'espère de remettre ça l'année prochaine.
appel de phare à tous de ma part et de Flo (Louloute)!
PS: Nounours l'année prochaine Flo te fume en Buell
PS2: Après qu'elle ai resserré tout ce qui menace de se barrer du brelon
a+
Même pas peur !!!!.........................Mais dis lui de penser à la biaffine :lol: :lol:

crouvezier

Message par crouvezier » 26 août 2007 19:55

un gros bisou a louloutte aussi,parce que avec un pneu de camion carré,y'a pas eu moyen d'etre devant elle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mention spéciale a la 400 et a toi
jaques ne t'inquiétes pas de pv,car en belgique le papier glisse entre les doigt huilé de frites,donc;;;;;;;
nounours, t'as gouté nos geraldines et la gentiane ?
m'en fou moi j'ai pas un pneu carré ,si y'a moyen,on échange,tu uses ma pointes (du pneu !!!!)et j'eclates tes cotés (du pneu toujours !!! moi y'en a pas vouloir mourir étouffé :D :D )
biaffine te fais bisous

crouvezier

Message par crouvezier » 26 août 2007 21:35

nous tous ,on voudrait voir ta photo de 18 ans,un belge avec une chope une fois? m'en fou moi j' ai LA PHOTO de toi 51 ans et une chope?! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

PSYCO

Message par PSYCO » 26 août 2007 21:56

mr et madame psyco bien rentré , nous avons fait un bon bout de route avec le martien ! c etait cool de rouler avec toi jb ! :D , ce week end etait genial , c etait mon premier rassemblement moto , catherine et moi avons adoré et nous sommes deja pret pour la prochaine 8) 8) ! donc la selle mono c est pas pour maintenant ! ( hein thorgis !!) :wink: sinon il va nous falloir une deuxieme moto comme louloutte ! l organisation était vraiment super :) :) ! nous sommes heureux de tous vous avoir rencontré :) :) et c est vrai que pouvoir mettre un visage sur un pseudo c est mieux ! jack tu nous as bien fait rire et j aurais bien voulu voir tes exploits aujourd hui ! :o :lol: :wink: dommage que ca soit deja fini :( :cry: ! nous avons hate de tous vous retrouver :) si l un de vous passe a proximité de beaune ou chalon sur saone qu il n hesite pas a me faire signe soit pour une petite virée soit pour prendre une petite chope !
pour tous ceux qui ont manqué a l appel , ne manquez pas au rateau ! je veux dire plutot ramenez vos fesses sur ces motos d exception a la prochaine occasion , ca vaut vraiment le coup , entendre toutes ces mt rugir dans les cols et les voir toutes alignées sur un parking c est magnifique ! et ce qui est le plus beau c est de faire connaissance avec des gens sympas qui partagent tous la meme passion pour la meme machine ! et quelle machine :evil: tellement bien dessus,a s en faire des escarres ! :lol: :lol: n est ce pas karine ? et au fait crouvezier n oublie pas que la biafine c est dessus et pas dedans comme a dit nounours !
allez tchuss les amis ! ps merci a bob 1234 et sa femme pour la petite halte dans votre chaleureux petit nid ! et petit coucou a votre princesse !

PSYCO

Message par PSYCO » 26 août 2007 22:01

ah oui j allais oublier andré le belge du nord , meme si il n est pas sur le forum nous pensons bien a lui qui doit toujours etre sur son velo ce soir ou sur isabella :lol: avec andré la table est débarassée ! :o :o mdr :lol: :lol: :lol:

crouvezier

Message par crouvezier » 26 août 2007 22:29

on passe sur le post "ah mes amis"?et il y a aussi photo?,
lançons plus tot le meme pour ce we memorable

crouvezier

Message par crouvezier » 26 sept. 2007 22:08

jack et moi ,on relance l'idée sur les vosges l'année prochaine,avec une 2éme concentre ailleurs :D :D :D
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

bob1234

Message par bob1234 » 27 sept. 2007 13:12

crouvezier a écrit :jack et moi ,on relance l'idée sur les vosges l'année prochaine,avec une 2éme concentre ailleurs :D :D :D
Pas de problème pour moi, je serais de la partie et même si tu a besoin d'un coups de main pour l'organisation je suis a ta disposition.

Thorgis

Message par Thorgis » 27 sept. 2007 16:24

+1
Viking Rules!!!

domt01

Message par domt01 » 27 sept. 2007 20:52

ca va être dur d'attendre 1 an..........
faudrait voir a faire une virée au mois de mai, il faudrait voir comment tombe les jours fériés en 2008

Répondre