reservoir liquide frein embrayage
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Salut José, on a bien pensé à toi ce week-end ! une autre fois peut-être. Je vais prendre le modèle big en noir pour le frein AV et le modèle tech toujours en noir pour l'embrayage. (il faut impérativement le grand modèle pour le frein, il ne faut pas risquer de désamorcer le circuit lorsque les plaquettes vont s'user et les hublots de controle de niveau ne sont pas gros sur les Rizoma), je voulais en monter 2 identiques mais il n'en existe pas de symétriques donc impossible, les modèles à sortie droite ne conviennent pas non plus. C'est ce qu'a Valtav sur la sienne mais couleur alu, il doit d'ailleurs poster des photos. L'amélioration esthétique est vraiment sensible, l'aspect "bricolage du vendredi soir" disparait. Je voulais les usiner mais c'est le choix de la matière pour le hublot et son étanchéité qui posent problème. Tu veux en monter toi aussi ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- DJ85
Oui Christian, je suis intéressé
Quand j'ai acheté ma belle, je voulais mettre les Rizo, mais le vendeur me l'a fortement déconseillé, du style à te foutre les boules !!!
Si il y a une solution avec des bocaux noirs, et des supports qui tiennent la route, je suis partant
Pour la virée, sûr que ça me fout les boules
La prochaine fois si je peux ...
DJ85
Quand j'ai acheté ma belle, je voulais mettre les Rizo, mais le vendeur me l'a fortement déconseillé, du style à te foutre les boules !!!
Si il y a une solution avec des bocaux noirs, et des supports qui tiennent la route, je suis partant
Pour la virée, sûr que ça me fout les boules
La prochaine fois si je peux ...
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Hello à tous, salut Christian,
J'ai profité d'un peu de soleil pour vous faire quelques photos des bocaux Rizoma alu et des pattes de fixation inox montées sur ma bécane. Depuis que j'ai les pattes inox, je n'ai connu aucun problème. Rien ne bouge. Par contre comme les Rizoma n'ont pas de mise à l'air, il peut y a voir de (très) petites goutelettes de liquide qui apparaissent sur les bocaux en fin de virée. Rien de grave mais il faut juste le savoir.
J'ai photographié également l'ensemble poignées, leviers et rétroviseur. Là également pas de problème particulier et le confort est parfait puisque les leviers sont très facilement règlables. Reste le look qui, pour ma part, me convient très bien.
A votre disposition pour tout complèment. Bonne semaine ...

J'ai profité d'un peu de soleil pour vous faire quelques photos des bocaux Rizoma alu et des pattes de fixation inox montées sur ma bécane. Depuis que j'ai les pattes inox, je n'ai connu aucun problème. Rien ne bouge. Par contre comme les Rizoma n'ont pas de mise à l'air, il peut y a voir de (très) petites goutelettes de liquide qui apparaissent sur les bocaux en fin de virée. Rien de grave mais il faut juste le savoir.
J'ai photographié également l'ensemble poignées, leviers et rétroviseur. Là également pas de problème particulier et le confort est parfait puisque les leviers sont très facilement règlables. Reste le look qui, pour ma part, me convient très bien.
A votre disposition pour tout complèment. Bonne semaine ...

MT01, wouah quelle bécane !
- 1100XX25
Ben voilà, tout est dit ou plutôt montré, merci Valtav. Tu sais José, Valtav tourne sur circuit avec sa machine donc l'empressement, le stress de prégrille, un couvercle qui résiste un peu ... ce sont les bocaux que je vais commander à part peut-être un petit écart au niveau design d'après les photos du site. Je pense que le problème sur la MT vient des pattes de fixation fragiles mais la conception du bocal est bonne avec membrane, joint. De toutes façons si j'estime que les pattes peuvent se rompre j'en usinerai d'autres en dural de 3 ou 4mm et d'un dessin un peu différent donc pas de soucis. Ok pour une commmande groupée mais de toutes façons il y aura de nouveau des frais de port pour redistribuer à moins que l'un de nous ne fasse la tournée ! je commande les miens chez Optima Performances, je les avais appelés mi juillet mais ils étaient en rupture sur un des deux modèles donc pour réduire le port, je vais les appeler cette semaine.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut DJ85,
non non, pas une mauvaise manip ... juste une chute à 17 km/h à 60m de chez moi !
Tout le côté droit était abimé. Comme j'ai une assurances tous risques mais avec une grosse franchise, j'ai déclaré toutes les pièces mais je ne les ai pas toutes changées, hélas ...
S'il me reste un jour des sous (aïe), je ferais sans doute tourner un nouveau bouchon, pas difficile à faire semble-t-il ...
non non, pas une mauvaise manip ... juste une chute à 17 km/h à 60m de chez moi !
Tout le côté droit était abimé. Comme j'ai une assurances tous risques mais avec une grosse franchise, j'ai déclaré toutes les pièces mais je ne les ai pas toutes changées, hélas ...
S'il me reste un jour des sous (aïe), je ferais sans doute tourner un nouveau bouchon, pas difficile à faire semble-t-il ...
MT01, wouah quelle bécane !
- DJ85
Christian ça m'intéresse, mais je n'ai aucune confiance dans les supports d'origine1100XX25 a écrit :Ben voilà, tout est dit ou plutôt montré, merci Valtav. Tu sais José, Valtav tourne sur circuit avec sa machine donc l'empressement, le stress de prégrille, un couvercle qui résiste un peu ... ce sont les bocaux que je vais commander à part peut-être un petit écart au niveau design d'après les photos du site. Je pense que le problème sur la MT vient des pattes de fixation fragiles mais la conception du bocal est bonne avec membrane, joint. De toutes façons si j'estime que les pattes peuvent se rompre j'en usinerai d'autres en dural de 3 ou 4mm et d'un dessin un peu différent donc pas de soucis. Ok pour une commmande groupée mais de toutes façons il y aura de nouveau des frais de port pour redistribuer à moins que l'un de nous ne fasse la tournée ! je commande les miens chez Optima Performances, je les avais appelés mi juillet mais ils étaient en rupture sur un des deux modèles donc pour réduire le port, je vais les appeler cette semaine.
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- 1100XX25
Pas de problèmes José, si ils sont trop fragiles, je programme de nouvelles formes sur centre d'usinage, j'usine (suivant disponibilité de la machine) et je te fais quelques photos.
merçi valtav pour ces photos qui nous donne un bon aperçu .
ces bocaux interessant plusieurs d'entre nous il serait peu etre judicieux
de faire une commande groupée non?
il y en a chez eux et moins cher que partout ailleurs j'ai deja commandé plusieurs fois aucuns soucis maison serieuse .
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 720&page=1
ces bocaux interessant plusieurs d'entre nous il serait peu etre judicieux
de faire une commande groupée non?
il y en a chez eux et moins cher que partout ailleurs j'ai deja commandé plusieurs fois aucuns soucis maison serieuse .
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- 1100XX25
Bien vu ge83, on fait le total de la commande groupée (dj85, nounours, toi et moi), on tél pour disponibilité et on commande le plus tôt possible ? à ce prix là, ça vaut la peine.
ok pour moi :en noir1100XX25 a écrit :Bien vu ge83, on fait le total de la commande groupée (dj85, nounours, toi et moi), on tél pour disponibilité et on commande le plus tôt possible ? à ce prix là, ça vaut la peine.
DJ85, nounours , manifestez vous !
on dresse une liste ? et si d'autres sont interressés ils ajoutent leur noms
OK ?
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]