KINT'AL a écrit :dernières nouvelles avant le départ vendredi de lunel 8H30 ,
jp83 ,yves83 olaf,ly +bibi , on prend thierry 71 .....................
vivement vendredi
Pauvre Thierry
Gourmands VA!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
KINT'AL a écrit :dernières nouvelles avant le départ vendredi de lunel 8H30 ,
vivement vendredi
"Life is short"t'es co...........................................n ,PAT MT57 a écrit :KINT'AL a écrit :dernières nouvelles avant le départ vendredi de lunel 8H30 ,
vivement vendredi
Pauvre Thierry![]()
![]()
Gourmands VA!!!!![]()
![]()
Moi qui croyais qu'on aurait eu droit à un bon solo au saxo,dommageLe Scare a écrit :bon ben voila j'ai les boules![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai tout fais pour être de votre mais ça ne seras pas possible cette année bonne route pour ceux qui vont partir la prudence à tous
PS: JP je vais à Bagnére les deux dernière semaine de juillet chez Môman je vais certainement accrocher ma mob au cul du roomster alors si tu en dans le coin ou les autre fais moi ah que coucou

prepares la mousse on arriveMTSide65 a écrit :Je vous donne juste une info pour trouver l'hotel à Argelès,c'est trés simple:
Tout le monde arrivera par Lourdes
A l'entrée de Lourdes ,suivre la direction Argelès-Gazost
A la sortie de Lourdes,direction Argelès-Gazost ,c'est une 2x2 voies sur 10 kms
A la fin de cette 2x2 voies,on arrive sur un rond point
Prendre à droite sur ce rond point,direction Argelès-Gazost
1 km à faire et vous arrivez à un autre rond point à l'entrée d'Argelès,l'hotel est visible depuis là.
http://www.hotel-printania.com/
Bonne route à tous![]()
Oui ,c'est cette sortie n°22 Bram qui mène à Mirepoix par la D4 puis la D119Le martien a écrit :ça approche à grand pas![]()
![]()
![]()
le rendez vous c'est bien là