P'tit nouveau
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
bertrandskyrider
P'tit nouveau
Salut à tous,
Je suis un ex-ducatiste et je viens d'acheter une MT01 d'occaz début août.
J'habite à Six Fours (du côté de Toulon) depuis 7 ans, avant j'étais dans les Vosges et avec ma 916 on roulait été comme hiver, alors ici c'est vraiment le paradis ! J'ai essayé pas mal de twins et la MT m'a plu dés les premiers mètres, malgré son gabarit important je l'ai trouvée hyper-maniable, la partie cycle m'a vraiment étonné, le moteur est un vrai tracteur et la sonorité fantastique (surtout en accélerant à 1500 tours). Quelqu'un a-t-il essayé de changer le pignon de sortie de boîte de 17 par un 16 ?
Je ferais bien passer une photo mais je suis vraiment nul avec internet, comment fait-on ? Ouais, c'est bon, arrêtez de rigoler... Vous savez, c'est pas facile tous les jours !!!
Je suis un ex-ducatiste et je viens d'acheter une MT01 d'occaz début août.
J'habite à Six Fours (du côté de Toulon) depuis 7 ans, avant j'étais dans les Vosges et avec ma 916 on roulait été comme hiver, alors ici c'est vraiment le paradis ! J'ai essayé pas mal de twins et la MT m'a plu dés les premiers mètres, malgré son gabarit important je l'ai trouvée hyper-maniable, la partie cycle m'a vraiment étonné, le moteur est un vrai tracteur et la sonorité fantastique (surtout en accélerant à 1500 tours). Quelqu'un a-t-il essayé de changer le pignon de sortie de boîte de 17 par un 16 ?
Je ferais bien passer une photo mais je suis vraiment nul avec internet, comment fait-on ? Ouais, c'est bon, arrêtez de rigoler... Vous savez, c'est pas facile tous les jours !!!
- DJ85
Va voir là : www.imageshack.us
Les liens à copier "thumbnail" affiche une image cliquable en réduction; les liens "hotlink" affiche l'image en taille réelle dans le corps du message. Voili !
DJ85
Les liens à copier "thumbnail" affiche une image cliquable en réduction; les liens "hotlink" affiche l'image en taille réelle dans le corps du message. Voili !
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- 1100XX25
Bienvenue à toi sur ce forum qui transpire la passion pour la MT et la passion pour la moto en général. Mais pourquoi veux tu faire tirer ta machine plus court ? le moteur va mouliner, le compteur sera faux, change plutôt tes échappements d'origine pour des Akras et libère éventuellement le filtre à air, ta moto sera plus coupleuse bas dans les tours et conservera son braquet d'origine.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
desolé jean-michel mais c'est pas le sud chez toi, c'est le nord ouestMT-06 a écrit :désolé Enzo mais le sud c'est chez moi
......
...... de l'italie
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
en réalité on descend a Marseille et on cale à Cannes, oui dans tous les cas Nice est dans tous les sens du terme au dessus des autres villes et le Niçois va faire l'effort d'y descendre pour honorer le lieu de notre présence.
Quand c'est loin par exemple si on va dans l'ouest de la France (c'est a dire à Marseille) on descend, quand c'est prés comme Cannes par exemple on cale.
Quand c'est loin par exemple si on va dans l'ouest de la France (c'est a dire à Marseille) on descend, quand c'est prés comme Cannes par exemple on cale.