Montage Kit OS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Montage Kit OS
Salut tlm !!!
Alors voilà comme précisé dans mon post de présentation, je viens d'acquérir un MT avec le kit OS dans un carton.
Je pense ne pas avoir toute la visserie (m'en manque déjà trois pour la bulle).
Est ce que quelqu'un, qui aurait un kit os, pourrait me faire le listing des pièces avec photo si possible.
Merci
Alors voilà comme précisé dans mon post de présentation, je viens d'acquérir un MT avec le kit OS dans un carton.
Je pense ne pas avoir toute la visserie (m'en manque déjà trois pour la bulle).
Est ce que quelqu'un, qui aurait un kit os, pourrait me faire le listing des pièces avec photo si possible.
Merci
-
SUPERCRAZY5163
Re: Montage Kit OS
pas moi
tapette
tapette
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Salut Poussin !
Il manque effectivement quelques éléments de visserie.
Si tu penses monter le kit OS, je te ferai un listing des pièces manquantes.
@+
@+
-
SCARECROW
eh dit donc Phil06 on ta pas vus dans la case présentation........................................allez hop filephil06 a écrit :Salut Poussin !
@+
Salut à tous !
Je me fais rappeler à l'ordre pour mon manque de correction car j'aurais dû préciser que phil06 et BKM06 ne font qu'un.
Voilà ; l'oubli est réparé.
Je me fais rappeler à l'ordre pour mon manque de correction car j'aurais dû préciser que phil06 et BKM06 ne font qu'un.
Voilà ; l'oubli est réparé.
Alors.... la Bienvenue Phil06
Tu as changé d'immatriculation aussi ?
Tu as changé d'immatriculation aussi ?
Roule ma poule..
...
...Re: Montage Kit OS
Le pseudo change, la plaque reste
Bon WE dans les Pyrénées
@+
Ben, t'aurais pû demander au modérateur de changer ton pseudo, tu gardais ton historique
Mais re-bienvenue quand même (tu remets ta tournée ?)

Mais re-bienvenue quand même (tu remets ta tournée ?)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Merci jack
Pour la tournée ce sera lors d'un prochain rassemblement mais malheureusement pas cette année à cause des finances.
Adieu Vosges, Alpes, Pyrénées et autres sorties !
J'ai encore la MT et par ces temps difficiles, c'est un luxe que j'espère garder encore quelques temps.
@+
Pour la tournée ce sera lors d'un prochain rassemblement mais malheureusement pas cette année à cause des finances.
Adieu Vosges, Alpes, Pyrénées et autres sorties !
J'ai encore la MT et par ces temps difficiles, c'est un luxe que j'espère garder encore quelques temps.
@+
Salut phil
Oui je suis bien preneur, je voudrais monter le kit et rouler avec pour test.
J'ai déjà installé le cache réservoir.
@+!
Oui je suis bien preneur, je voudrais monter le kit et rouler avec pour test.
J'ai déjà installé le cache réservoir.
@+!
Salut poussin !
Je te prépare la check-list au plus tôt.
Par ailleurs, si tu veux garder les pontets d'origine, il n'est pas indispensable de monter le cache réservoir du kit OS que je trouve pour ma part massif et pas très esthétique.
Une fois la modif. effectuée au niveau du positionnement des bocaux de liquide de frein et d'embrayage, tu peux très facilement retourner à la configuration d'origine (compter environ 2 à 3 hres pour un travail soigné) et changer ainsi le look de ta MT au gré de tes envies.
@+
Phil
Je te prépare la check-list au plus tôt.
Par ailleurs, si tu veux garder les pontets d'origine, il n'est pas indispensable de monter le cache réservoir du kit OS que je trouve pour ma part massif et pas très esthétique.
Une fois la modif. effectuée au niveau du positionnement des bocaux de liquide de frein et d'embrayage, tu peux très facilement retourner à la configuration d'origine (compter environ 2 à 3 hres pour un travail soigné) et changer ainsi le look de ta MT au gré de tes envies.
@+
Phil
Ok, donc il en manque pas mal, car c'est tout ce que j'ai.
Il me manque aussi les rondelles métalliques qui vont sur le support des écopes.
Vas falloir que je me débrouille pour trouver ça...
Il me manque aussi les rondelles métalliques qui vont sur le support des écopes.
Vas falloir que je me débrouille pour trouver ça...
Bonjour phil 06
Content de te lire et peut-étre à bientot le 83 n'est pas loin !!!!
@+ciao
Content de te lire et peut-étre à bientot le 83 n'est pas loin !!!!
@+ciao