Coming out....

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

V2MAX

Re: Coming out...

Message par V2MAX » 22 juin 2010 14:10

Falstaff a écrit :

C'est parce que je ne roule pas souvent au dessus de ces vitesses que j'ai enlevé cet appendice :wink:
Tapette d'un jour, tapette toujours :lol: :lol: :lol: !!!!
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

mani

Re: Coming out....

Message par mani » 25 juin 2010 19:28

j adore ce debat de tapette :D ça me fait pensé que j ai acheté ma mt a une tapette et que j ai un pare brise a vendre :P tiens je vais allé mettre une annonce si quelqu un veut faire son coming out :D
Image

tadumek

Message par tadumek » 25 juin 2010 22:06

Ah ! les jeunots quand vous aurez mon âge (57 ans) vous verrez que les sautes-vent sont très bien pour tous les jours et tous les temps!!
Moi c'est un SECDEM il est un peu moins haut et je roule jusqu'a 130 sans fatiguer des cervicales et je mesure 1,82m .
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être

V2MAX

Message par V2MAX » 26 juin 2010 11:15

Ben moi aussi j'ai un SECDEM: j'ai acheté la moto avec et je ne l'ai pas démonté :lol: . Pire, après 33 ans de motos sans aucun "appendice", c'est la première fois que j'étrennais ce genre de truc. (C'est un peu comme le légionnaire et sa chèvre dans le désert: il ne faut jamais dire "jamais" :lol: :lol: )
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

jema

Message par jema » 26 juin 2010 11:27

J'ai le mini saute vent Yamaha.....original et pas négligeable!
Motard Très heureux

1100XX25

Message par 1100XX25 » 27 juin 2010 10:38

Idem Patrice, j'ai un Secdem depuis 35000km qui, en plus d'améliorer grandement l'esthétique de l'avant avant assez grotesque de cette machine procure une protection certes minime mais appréciable, surtout sur autoroute à haute vitesse. De plus, le rapport qualité/prix est imbattable.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 27 juin 2010 11:05

Mr X a écrit :Idem Patrice, j'ai un Secdem depuis 35000km qui, en plus d'améliorer grandement l'esthétique de l'avant avant assez grotesque de cette machine procure une protection certes minime mais appréciable, surtout sur autoroute à haute vitesse. De plus, le rapport qualité/prix est imbattable.
Je pense que tout témoignages à sa place sur le forum, mais pour certain leur importance n'est pas à prendre en compte comme celui citer ci dessus ou le possesseur de cette ignominie appelé "saut de vent" apprécie plus particulièrement le "Design* " d'une hayabouza :o :o :o :o

*: Design ici est employé pour une évacuation fécal

jema

Message par jema » 27 juin 2010 12:27

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Motard Très heureux

1100XX25

Message par 1100XX25 » 27 juin 2010 15:29

:D :D :D :D Ah Fred, toujours des tentatives d'intimidation à l'intention des nouveaux !!! j'aime bien "mr X". J'ai fait 300 bornes avec une Hayabusa 2009 hier, je peux te dire qu'elle possède toute la grâce d'un faucon lorsque elle enchaine les courbes à vitesse ... normale pour la machine !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre