Tapette d'un jour, tapette toujoursFalstaff a écrit :
C'est parce que je ne roule pas souvent au dessus de ces vitesses que j'ai enlevé cet appendice
Coming out....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Coming out...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- mani
Re: Coming out....
j adore ce debat de tapette
ça me fait pensé que j ai acheté ma mt a une tapette et que j ai un pare brise a vendre
tiens je vais allé mettre une annonce si quelqu un veut faire son coming out 

Ah ! les jeunots quand vous aurez mon âge (57 ans) vous verrez que les sautes-vent sont très bien pour tous les jours et tous les temps!!
Moi c'est un SECDEM il est un peu moins haut et je roule jusqu'a 130 sans fatiguer des cervicales et je mesure 1,82m .
Moi c'est un SECDEM il est un peu moins haut et je roule jusqu'a 130 sans fatiguer des cervicales et je mesure 1,82m .
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être
Ben moi aussi j'ai un SECDEM: j'ai acheté la moto avec et je ne l'ai pas démonté
. Pire, après 33 ans de motos sans aucun "appendice", c'est la première fois que j'étrennais ce genre de truc. (C'est un peu comme le légionnaire et sa chèvre dans le désert: il ne faut jamais dire "jamais"
)
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
J'ai le mini saute vent Yamaha.....original et pas négligeable!
Motard Très heureux
- 1100XX25
Idem Patrice, j'ai un Secdem depuis 35000km qui, en plus d'améliorer grandement l'esthétique de l'avant avant assez grotesque de cette machine procure une protection certes minime mais appréciable, surtout sur autoroute à haute vitesse. De plus, le rapport qualité/prix est imbattable.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
Je pense que tout témoignages à sa place sur le forum, mais pour certain leur importance n'est pas à prendre en compte comme celui citer ci dessus ou le possesseur de cette ignominie appelé "saut de vent" apprécie plus particulièrement le "Design* " d'une hayabouzaMr X a écrit :Idem Patrice, j'ai un Secdem depuis 35000km qui, en plus d'améliorer grandement l'esthétique de l'avant avant assez grotesque de cette machine procure une protection certes minime mais appréciable, surtout sur autoroute à haute vitesse. De plus, le rapport qualité/prix est imbattable.
*: Design ici est employé pour une évacuation fécal
- 1100XX25
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...