Pyrénées 2010 Première!

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MTSide65

Re: Pyrénées 2010 Première!

Message par MTSide65 » 27 juin 2010 18:55

De retour au bercail aussi,on a prolongé le plaisir ce dimanche avec Diesel et Mabouillote qui n'en avaient pas assez,du coup on a jardiné encore pendant 350 bornes toute la journée,le bonheur :D :D

Un grand merci à vous tous d'avoir répondu présents pour cette rencontre,ça fait vraiment plaisir :wink:

Une mention particulière à Thierry ( scrat 31) et Yvon (Kintal) pour leur participation et leur aide :wink: ,
aux espagnols pour leur présence et pour leur gentillesse :wink:,
à Joel le frère de fred pour l'ambiance qu'ils ont mis pendant la soirée et le talent des musiciens :wink: ,
à Moto Passion à Pouzac près de Bagnères ,pour avoir dépanné efficacement notre ami espagnol ,pour la modique somme de.........0 euros ,chapeau bas :wink:

Mais surtout à vous tous mes amis ,dont certains étaient connus pour moi que par leur pseudo,qui par leur simplicité,leur joie de vivre et le plaisir d'être ensemble réunis autour d'une même passion, ont fait la réussite de cette rencontre :D

Je retrouverai certain d'entre vous dans les Vosges fin Aout,en attendant peut-être les Pyrénées 2011 :P :P :P

A bientot .Bises de Marilyn à vous tous

Gallego

Message par Gallego » 27 juin 2010 20:09

salut a tous, mon mari est arrivé sain et sauf. Tres content d avoir fait la rencontre avec vous... l année prochaine il compte la faire avec moi....on vera.......

SCARECROW

Message par SCARECROW » 27 juin 2010 20:13

ben et les photos ces quand voulez Heinnnnnnnnnn

bon et l'année prochaine j'en suis :wink: :wink:

KINT'AL

Message par KINT'AL » 27 juin 2010 20:16

Gallego a écrit :salut a tous, mon mari est arrivé sain et sauf. Tres content d avoir fait la rencontre avec vous... l année prochaine il compte la faire avec moi....on vera.......
salut dany , t'as fait le trajet retour d'une seule étape ?
990 km dans la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ostia !!!!!!!!!!!!!!!!

on attend les photos !!!!!!!

vivement la prochaine rencontre avec madame :wink:
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

JP83

Message par JP83 » 27 juin 2010 20:38

Les tonnerres du midi sont bien rentrés !!!! :D :D :D :D :D :D
1600 kms environs de plaisrs partagés!!! évidement j'avais mener le soleil :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci mtside65 et à tous pour tous ces moments intenses et la découverte de cette magnifique région !!!!!!! 8) 8)
Le blues était super et l'organisation aussi :D :D :D

Appel de phare à tous :wink: :wink:

@+ciao :lol:
Image

Klod

Message par Klod » 27 juin 2010 20:55

Hello les gens,

Suis arrivé à la maison vers 18 heures, ça roulait tellement bien que j'ai oublié de m'arrêter pour manger ; du coup je suis resté 6 heures sans descendre de la moto.

Un big merci à Jean Paul pour avoir pris l'initiative d'organiser cette ballade Pyrénéenne sur des routes idéalement adaptées à notre machine, dans une région que je connaissais peu mais que j'ai beaucoup appréciée.

Également très heureux d'avoir revu les 'déjà connus' ainsi que le 'nain connu' et d'avoir fait connaissance avec les 'ex-inconnus'.

Je suppose que tout le monde est rentré sans encombre et je souhaite bonne route aux 2 bretons qui rentrent demain.

1 petite photo pour ce soir (sommet du Tourmalet), le reste demain . Il y aura des brebis "pas galeuses" des musiciens " assoiffés" et même des MT . . .

Image
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Yves83

Message par Yves83 » 27 juin 2010 21:00

:D :D Bien arriver aussi vers 19h00 avec avec jp et olaf et beaucoup d'arrêt , j'en pouvais plus . Y as bien quelqu'un qui vas parler des petits ennuis qu'il y as eu pendant ce week-end non !!!! en parlent d'ennui jp a casser son feu arrière en roulant il bougeais beaucoup donc a la longue ça devais arriver ! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

li_mt01

Message par li_mt01 » 27 juin 2010 22:08

li y algarrofin tambien llegamos bien a casa limpiamos las "ñiñas" y comer algo jejejeejee

solo puedo decir una cosa despues de un fin de semana tan fantastico con los compañeros del foro frances 8)

de verdad que a sido la mejor salida k e echo en mi vida!! un autentico placer de ruta! :lol: :lol: que maravilla de carreteras,naturaleza,gente super educada conduciendo y saludando todos a nuestro paso, los musicos fantasticos en directo, los compañeros emeteros unas personas maravillosas y super enrolladas apesar de la diferencia de idioma me lo pase fantastico y me rei mucho :P :P que bonito era ver tantas mt,s juntas por la carretera una detras de otra :wink:
a sido un autentico placer conoceros a todos en persona :)
ahora a esperar la proxima!! prepara las cervezas KINT'AL abueloooooooooooooooo!!! :P

PD:KINT'AL traducelo porfavor ejejejejejejeeee

Yves83

Message par Yves83 » 27 juin 2010 22:26

:D :D OUAIH il as raison KINT'AL traducelo porfavor ejejejejejejeeee ! :wink: :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 27 juin 2010 23:12

li_mt01 a écrit :li et algarrofin nous somme bien rentrer à nos maison,nous nettoyons les "petites" et manger un peu de jejejeejee

je peux seulement dire une chose après un week-end si fantastique avec les compagnons du forum français 8)

il est vrai que se fus la meilleure sortie( et départ) que j'ai fais dans ma vie!! un plaisir authentique sur ces route! :lol : :lol : des routes surprenante , une nature, des gens super courtois en conduisant et en nous saluant à notre passage, les musiciens fantastiques en direct, les compagnons Mitistes des personnes merveilleuses et super apesar enroulés de la différence de langue me le passe fantastique et je rei beaucoup :P :P qu'elle joie de voir tant de mt, joins par la route l'une derrière l'autre :wink :
à été un plaisir authentique vous connaître à tous chez une personne :)
maintenant nous allons attendre la prochaine!! prépare les bières KINT'AL abueloooooooooooooooo!!! :P

fraisa

Message par fraisa » 27 juin 2010 23:44

Nous aussi, bien rentrés, à 23h45 et 2 021km pour ce weekend.
Un grand grand merci à Jean Paul pour son organisation aux petits oignons.
Malheureusement pour lui, et nous, certains cols étaient fermés pour cause de réfection en vue du tour de France, ce qui a réduit, mais sans préjudice pour notre bonheur, la longueur de la ballade.
De même, la chute (sans gravité) de notre ami espagnol à jeté un froid, mais la journée fut bien remplie quand même.
Paysages magnifiques, routes viroleuses à souhait et comme d'hab, ambiance super sympa. L'idée du concert le soir est une réussite, surtout quand les musicos sont à la hauteur. (Joel, excellent à la basse et à l'harmonica, et grande gueule comme on aime bien...)
Petite mention pour féliciter les filles motardes (Isa et Sylvie) qui ont suivi le rythme sans problèmes.
A demain, vais faire dodo maintenant :wink:
Carpe Diem 8)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 27 juin 2010 23:51

fraisa a écrit :. L'idée du concert le soir est une réussite, surtout quand les musicos sont à la hauteur.
ben je commencent à vous connaitre un peu :wink: :wink:
fraisa a écrit : Joel, excellent à la basse et à l'harmonica, et grande gueule comme on aime bien...
là par contre je ne sais pas comment dois je le prendre :lol: :lol: :lol:

Yves83

Message par Yves83 » 28 juin 2010 08:28

:D :D C'est vrais , les musicos super sympa et qui ne se prenne pas la tête le guitariste avec la petite barbichette , EXEPTIONNEL , juste le petit jeune avec la seconde gratte qui n'était pas dans la même tonalité , mais c'était quand même magnifique !!!! :wink: :wink:

John Dugrouve

Message par John Dugrouve » 28 juin 2010 09:07

Ecrit Au Scare:

Yeah Man,

On a vraiment tous apprécié les gens là....
Le Jean Paul Super sympa et les Franchouillards comme tu dis à l'écoute de notre musique et de MA grande Gueule, enfin surtout après le mélange rouge et rosé..... Mais j'ai passé le fromage et le désert pour pouvoir aller jouer alors bon je me suis rattrapé sur le vin :)
Dommage que l'on et pas pu joué plus longtemps.....
"Comme on aime" nous les grandes gueule c'est a dire grandes mais intelligentes et cultivé les gueules....
Merci encore a tous ces gens sympatoche, on a tous adoré leur accueil.
On est prêt a remettre le paquet sur un autre lieue et j'improviserai de nouveau une chanson:
"je roule vers le sud sur ma Mt j'ai peur de rien"
"Je roule vers le sud ma 01 poignée dans le coin"
"je suis sur que je vais trouver mieux que le stress et le boulot"
Voilà.

maintenant O Boulot

Bye Scare Fred
Ici John , John O Disco pour les intimes :)

Klod

Message par Klod » 28 juin 2010 09:59

ici quelques photos

si ça veut bien marcher :?

8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Répondre