Transformation pot d'origine
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Transformation pot d'origine
coucou tout le monde
trés jolie fraisa !!
moi aussi fini mais pots jeudi et monté vendredi matin !
ca change tout j'avais un peut peur de faire trop de bruit mais non !!
par cotre pas fais d'embout juste récupére le tube de Ø44 en titane qui sert de chicane en plus la partie basse et ovaliser ce qui sert a mettre la tole perforé
comment on fait deja pour méttre des photos ?
bonne journée
trés jolie fraisa !!
moi aussi fini mais pots jeudi et monté vendredi matin !
ca change tout j'avais un peut peur de faire trop de bruit mais non !!
par cotre pas fais d'embout juste récupére le tube de Ø44 en titane qui sert de chicane en plus la partie basse et ovaliser ce qui sert a mettre la tole perforé
comment on fait deja pour méttre des photos ?
bonne journée
Vite, les photos, ça pourrait interesser du monde (va voir dans le sujet "les règles", tout y est expliqué)
Carpe Diem 
Oui belles sorties et encore plus , car uniques
Bonne route
Bonne route
"Life is short"Re: Transformation pot d'origine

DONC ca s'est une baque que j'ai fait usiné EP 6 qui me permés de potpé la sortie ! percage des pot sur le coté la bague et la colerette de la sortie

la s'est la partie finis qui viens dans le pot j'ai pris de bout de tube un de 44int pour ma tole perfore et un du supérieur pour ne pas avoir du jour pour resouder sur le pot ça fesais un jour de 4 mn trop pour le tige ! la partie haute et juste emboité pour le demontage pour changer la séramique le haut tiens avec 4 pots
Dernière modification par JOHAN le 16 juin 2010 13:03, modifié 1 fois.

la on voie le bout de tubes de chicane que j'ai récupéré et la je perce avec une double sie cloche une de 44 et une de 33 pour guidé ! je récupéré la partie évasé qui seras en dessous a la même hauteur que la collerette et le tube seras couper une fois tracer avec la sortie chromés
dur a couper le titane pour que cela sois propre

la le perçage et fait juste un petit cou de drémelle et une soudure au titane dur a trouver des baquette mais réuci a en avoir 1 pour les deux pot sufi il m'en reste ci il y a besoins dit moi

et la avant fermeture j'ai mis de sorte deux céramique une tressé autour de la tôle perforé et de la filandreuses pour bourré
et remontage ça vas vite la lol
ci pour le capos chromés j'ai mi des tubes tara de 5mm
je suis assé content du résulta et de sont
ça réspire enfin
et le pot sont moin chaud j'ai fais en gros 600kms ce week
Dernière modification par JOHAN le 17 juin 2010 13:01, modifié 1 fois.
-
SCARECROW
beau boulots et très bien réalisé bravo
le lexique de tonton Scare
Tubetara: en gros c'est un insert métallique que l'on trouve en différent diamètre qui se rifte comme un rivet
le lexique de tonton Scare
Tubetara: en gros c'est un insert métallique que l'on trouve en différent diamètre qui se rifte comme un rivet
- 1100XX25
Je constate qu'il y en a qui se creusent le citron et ça fait plaisir à voir. De plus, quand c'est pour partager sur le forum, c'est parfait. Très bonne idée et belles réalisations.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Beau boulot Johann, mais là il faut être un pro du métal.
As tu des tofs du pot fini
As tu des tofs du pot fini
Carpe Diem 
bonsoir fraisa
alors toi ça dit quoi ?
ci j'ai bien comprie t'ai pot sont vide ?
bonne soirée
ps pourquoi les photos sont parti ?
alors toi ça dit quoi ?
ci j'ai bien comprie t'ai pot sont vide ?
bonne soirée
ps pourquoi les photos sont parti ?
Pour en terminer avec ce sujet, un autre point auquel je n'avais pas pensé avant ce weekend dans les pyrénées: la consommation.
Par deux fois, j'ai vérifié une conso à 5l aux cent. Vitesse de croisière entre 110 et 120, un peu de virolos et pas trop de circulation. Résultat, un plein de 10l pour 198 km, un autre sur le retour, juste après l'allumage du voyant, à 238 km et 12l de carburant (soit une autonomie virtuelle de près de 300 bornes).
Qui a dit que les catha et tout le toutim étaient fait pour réduire l'émission de CO²?
Quel intérêt de baisser ce taux si l'on consomme 10% de plus de carburant?
Quant à l'explication, je vous laisse réfléchir, moi je vois que je vais faire des économies: 15000 km/an = 100 euros mini de gratter
Par deux fois, j'ai vérifié une conso à 5l aux cent. Vitesse de croisière entre 110 et 120, un peu de virolos et pas trop de circulation. Résultat, un plein de 10l pour 198 km, un autre sur le retour, juste après l'allumage du voyant, à 238 km et 12l de carburant (soit une autonomie virtuelle de près de 300 bornes).
Qui a dit que les catha et tout le toutim étaient fait pour réduire l'émission de CO²?
Quel intérêt de baisser ce taux si l'on consomme 10% de plus de carburant?
Quant à l'explication, je vous laisse réfléchir, moi je vois que je vais faire des économies: 15000 km/an = 100 euros mini de gratter
Carpe Diem 
Fraisa tu pourrais pas,par hasard, remettre tes photos?
J aimerais voir la marche a suivre.....
Merci!!!!
J aimerais voir la marche a suivre.....
Merci!!!!
Je remet tout ça ce soir, dans l'ordre et avec les cotes. 
Carpe Diem