Comment améliorer l'éclairage?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Comment améliorer l'éclairage?
Salut.
J'ai pris pour la 1ere fois ma MT de nuit vendredi et je dois dire que l'éclairage est très mauvais que ça soit en feu de croisement ou bien en plein phare.
Comment peut on l'améliorer?
@+
J'ai pris pour la 1ere fois ma MT de nuit vendredi et je dois dire que l'éclairage est très mauvais que ça soit en feu de croisement ou bien en plein phare.
@+
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
J'ai eu une hornet, je ne ma rappelle plus ce que cela donnait, puis une ducati 1000 SS où là c'était pas top, puis une FZ1 où là franchement c'était bien, et enfin la MT avec qui j'ai l'impression de revenir au niveau de la ducati.
Après c'est peut être un problème d'assiette comme vous le dites j'étais obligé de rester en plein phare tout le temps (je sais pas bien, d'habitude je ne le fais pas) et j'ai pas eu un appel de phare en face.
Après c'est peut être un problème d'assiette comme vous le dites j'étais obligé de rester en plein phare tout le temps (je sais pas bien, d'habitude je ne le fais pas) et j'ai pas eu un appel de phare en face.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Re: Comment améliorer l'éclairage?
salut AlexAlex28 a écrit :Salut.
@+
tu a surement trouvé la solution depuis mais au cas où
-PIAA si tu n'a pas peur de mettre entre 80 et 90euros pour 2 ampoules HB4
où
- un kit xenon
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
Re: Comment améliorer l'éclairage?
Salut.ge83 a écrit :salut AlexAlex28 a écrit :Salut.
@+
tu a surement trouvé la solution depuis mais au cas où
-PIAA si tu n'a pas peur de mettre entre 80 et 90euros pour 2 ampoules HB4
où
- un kit xenon
J'ai trouvé la solution.............je ne roule pas la nuit.
Plus sérieusement j'aurais bien opté pour un kit Xenon mais j'ai d'autres priorités pour le moment.
- 1100XX25
Je trouve également que l'éclairage est très correct en code comme en phare. Peut-être que ton optique n'est pas correctement réglée, jette un oeil sur le manuel d'atelier ou alors il me semble qu'un post en parlait il y a qulques semaines mais je ne sais plus lequel, désolé, si quelqu'un se rappelle...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Je pense aussi que le phare doit être orienté trop bas.
J'avais regardé une fois vite fait où se trouve la vis de réglage, mais je pense qu'il faut démonter le "carter" plastic vers les clignos.
Faudra que je regarde ca plus sérieusement.
J'avais regardé une fois vite fait où se trouve la vis de réglage, mais je pense qu'il faut démonter le "carter" plastic vers les clignos.
Faudra que je regarde ca plus sérieusement.
- notafiole
Salut, moi je travaille en poste et la nuit en rentrant à 4h00 apres une bonne nuit de travail j'aime bien y voir clair avec ma MT et c'est pourquoi j'ai opté pour le changement des ampoules!
Voici les ref:
Code : Une HB4 "blue vision" de chez philips à 40€ la paire!!( Internet)
Phare: Une H7 "X-trem power" de chez philips à 23€ l'unité!!!( Norauto)
Franchement c'est beaucoup plus agreable et le flux de lumiere est plus homogene, je ne passe presque pas en pleins phares, pourtant quand je les mets, ça jette bien!
Bref je trouve que c'est tres bien , vu le coup de la modif!
Au fait, c'est tres bien à des vitesses "normales" 120/130, plus à ces heures là je n'ose pas!!!
Bonne routes à tous!
Oliv'
Voici les ref:
Code : Une HB4 "blue vision" de chez philips à 40€ la paire!!( Internet)
Phare: Une H7 "X-trem power" de chez philips à 23€ l'unité!!!( Norauto)
Franchement c'est beaucoup plus agreable et le flux de lumiere est plus homogene, je ne passe presque pas en pleins phares, pourtant quand je les mets, ça jette bien!
Bref je trouve que c'est tres bien , vu le coup de la modif!
Au fait, c'est tres bien à des vitesses "normales" 120/130, plus à ces heures là je n'ose pas!!!
Bonne routes à tous!
Oliv'