A propos du ventilateur passager sous la selle
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: A propos du ventilateur passager sous la selle
Une des 2 Rock Slate citées plus haut par l'ami Fraisa est la mienne et je confirme.
Le hic, c'est que mes pots sont des DAM, donc à absorption et que les gaz y circulent... assez librement, on va dire.
Je penche pour un abaissement de la température de déclenchement du ventilo à partir des modèles 2006.
Le hic, c'est que mes pots sont des DAM, donc à absorption et que les gaz y circulent... assez librement, on va dire.
Je penche pour un abaissement de la température de déclenchement du ventilo à partir des modèles 2006.
moi c'est l'autrediesel a écrit :Une des 2 Rock Slate citées plus haut par l'ami Fraisa est la mienne
Je crois avoir trouvé pourquoi ma bécane avait chaud aux fesses.
J'avais un Kit de réparation pneu sous la selle, comprenant 3 cartouches d'air comprimé. Ces gentilles cartouches en métal emmagasinaient la chaleur , telle de petites bouillottes (salut Arnaud
Durant la ballade de l'après midi , à chaque arrêt systématiquement le ventilo . . . . . ventilait.
En fin de ballade je les ai virées, et sur la route du retour le lendemain, malgré un temps encore plus chaud, je n'ai eu aucune mise en route du ventilo ; idem ce matin en roulant un peu en ville.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
faudrait pas qu'elles pêtent les cartouches!Klod a écrit :moi c'est l'autrediesel a écrit :Une des 2 Rock Slate citées plus haut par l'ami Fraisa est la mienne![]()
Je crois avoir trouvé pourquoi ma bécane avait chaud aux fesses.
J'avais un Kit de réparation pneu sous la selle, comprenant 3 cartouches d'air comprimé. Ces gentilles cartouches en métal emmagasinaient la chaleur , telle de petites bouillottes (salut Arnaud), et provoquaient la mise en route du ventilateur de façon quasi permanente.
Durant la ballade de l'après midi , à chaque arrêt systématiquement le ventilo . . . . . ventilait.
En fin de ballade je les ai virées, et sur la route du retour le lendemain, malgré un temps encore plus chaud, je n'ai eu aucune mise en route du ventilo ; idem ce matin en roulant un peu en ville.
ce ne serait pas trop grave pour moi. . . . . . . . . , c'est la passagère qui est assise au dessus.xrr a écrit :faudrait pas qu'elles pêtent les cartouches!
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
moi aussi j ai une rock slate de 2006
pots d origine et rien sous la selle
il se mets regulierement en route quand je m arrete hiver comme ete
j ai aussi les embouts de cms mais pas de difference entre avant et apres
pots d origine et rien sous la selle
il se mets regulierement en route quand je m arrete hiver comme ete
j ai aussi les embouts de cms mais pas de difference entre avant et apres
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Ce week end de 4 jours jai quasiment bouffé 1000 bornes par forte chaleur et JAMAIS au JAMAIS le ventilo ne c'est declenché
ET pourtant c'etait bouillant et jai une Rock Slate de 2007
JE vais pas vous demander si c'est normal mais ya rien a bidouiller ou controler voir s'il marche bien pour qu'il ce declenche
JE vais pas vous demander si c'est normal mais ya rien a bidouiller ou controler voir s'il marche bien pour qu'il ce declenche
Encore faut-il voir si le câble n'est pas sectionné ...
Quand j'ai fais mes modifs, en démontant, j'ai remarqué que les 2 câbles étaient sectionnés au niveau de la soudure du ventilo,
c'est également arrivé à quelqu'un d'autre ici ...
Donc chez moi, j'aurais pu attendre longtemps jusqu'à ce qu'il se mette en route ...
Quand j'ai fais mes modifs, en démontant, j'ai remarqué que les 2 câbles étaient sectionnés au niveau de la soudure du ventilo,
c'est également arrivé à quelqu'un d'autre ici ...
Donc chez moi, j'aurais pu attendre longtemps jusqu'à ce qu'il se mette en route ...
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- mani
cherche pas plus loin c est une rockslate....elle sont brider, elle chauffe pas assezoser77 a écrit :Ce week end de 4 jours jai quasiment bouffé 1000 bornes par forte chaleur et JAMAIS au JAMAIS le ventilo ne c'est declenché

Bon ba jai regarder tout me semble normal
Meme pas de fusibles grillés remarque tant mieux
Meme pas de fusibles grillés remarque tant mieux
Sur ma rockslate quand il a soufflé il faisait plus de 30 à l'ombre, dans le sud...
- mani
kodo a écrit :Sur ma rockslate quand il a soufflé il faisait plus de 30 à l'ombre, dans le sud...
ça c est sur c est une rockslate c est pas a cause du moteur que ça chauffe....sont tellement lente ces rockslate

mani a écrit :kodo a écrit :Sur ma rockslate quand il a soufflé il faisait plus de 30 à l'ombre, dans le sud...
ça c est sur c est une rockslate c est pas a cause du moteur que ça chauffe....sont tellement lente ces rockslate
PFffffffffffffffffffffffffffffffffffff
- mani
oser77 a écrit :mani a écrit :kodo a écrit :Sur ma rockslate quand il a soufflé il faisait plus de 30 à l'ombre, dans le sud...
PFffffffffffffffffffffffffffffffffffff

mani a écrit :kodo a écrit :Sur ma rockslate quand il a soufflé il faisait plus de 30 à l'ombre, dans le sud...
et bien le mien c'est sûr il fonctionne et il a même fonctionné longtemps. J'ai participé à la securité lors d'un grand rassemblement de trikes à Pont de vaux (01)
il s'est declenché X fois................ c'est marrant il continue de souffler même contact coupé.
il s'est declenché X fois................ c'est marrant il continue de souffler même contact coupé.
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/