Et un Métiste de plus à Tours !!!

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Kerrozen

Et un Métiste de plus à Tours !!!

Message par Kerrozen » 02 juil. 2010 14:36

Salut à tous !

Me voici me voilà !

Je zieutais sur le fofo depuis un moment, fasciné par la bête et heureux de pouvoir prendre la température des fans de l'engin. Or aujourd'hui c'est parti, j'ai échangé (moyennant finance, forcement...) mon Z750 S de 2006 15.000 kms, contre une MT-01 SP de 2009 3.000 kms 8) . (J'ai pas bien saisi les différences entre la MT-01 d'origine, MT-OS, MT-01 SP etc... si ce n'est l'esthétique, mais je vais me renseigner, ça va venir !)

Livraison ce soir, par un pote parti la chercher à l'autre bout de la France pendant que Bibi cotise !! (sympa le pote au passage, Yoba si tu passes un jour ici !).

En attendant, voici quelques photos de la bête version brute de fonderie, je vais attendre un peu que les pépettes rentrent avant de changer sa garde robe.

Image

Et parce que ça fait toujours rêver de voir le monstrueux moulin de près :

Image

Concernant les idées de modifications prévues, dans l'ordre :

- selle confort rabaissée de chez SMTN ( et hop ! un peu de pub pour un type qui bosse vraiment bien !) car même si habitué à tendre les pattes et viser mes points d'arrêts, je suis quand même pas très grand et autant minimiser les risques.... et puis le derrière du sds va apprécier je pense ;-)

- kit de rabaissement CMS ou autre si la selle ne suffit pas.

- changement des pots vers Akra powa (dans l'idéal j'aimerai vraiment trouver la ligne complète Akra mais parait qu'en France c'est pas possible? ) + les DB eaters maison que j'ai croisés sur le fofo ;-)

Sinon me concernant j'ai 27 ans, habite et bosse à Tours, pas grand chose à rajouter pour l'instant à part que je suis impatient de me poser sur le bon gros twin que voilà !!!
To be or not to be cool !

Phil de belleville

Re: Et un Métiste de plus à Tours !!!

Message par Phil de belleville » 02 juil. 2010 15:07

bienvenue à toi

SCARECROW

Message par SCARECROW » 02 juil. 2010 15:10

bon ben voila une bonne chose de faite la bienvenu Kérozen ces breton ça pas tourangeau :lol: :lol: :lol:

bon alors en sp = série spécial 2005 trois bidouille en carbon l'alarme
...............Sp = serie spécial 2009 là y'a du lourd en gros suspensions AV et AR olhin's + des bidouille

................Os = modéle 2007 récupération des modèle inférieur à l'année on leur greffes une tête de fourche et voila (le modèle sur tes photos)

Philip J80

Message par Philip J80 » 02 juil. 2010 15:21

Bravo ,sur la photo je vois une OS de 2006.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 02 juil. 2010 15:50

Philip J80 a écrit :Bravo ,sur la photo je vois une OS de 2006.
fifi ça fait maintenant un petit moment que tu traine
avec nous tu devrais savoir que les OS sont sortie en 2007 et pas avant

Kerrozen

Message par Kerrozen » 02 juil. 2010 16:11

Ah ha ?

Je ne m'y connais pas assez en MT, mais j'ai vu sur la carte grise qu'elle est bien de 2009 (Avril pour être précis), maintenant le vendeur a sans doute pu me dire OS et que je veuille retenir SP ^^
Et effectivement après courte réflexion, je rejoins tout à fait le coup d'œil de Scare 'Le Président' (quand j'vous dit que j'ai visité le site :P ) : les modifs de l'édition spéciale 2009 ne collent pas vraiment avec la photo ! Je rectifie donc : MT-01 OS de 2009

Ce qui est sûr, c'est qu'elle est sortie d'usine en 2009 et n'a que 3.000 kms !

Maintenant j''avoue que vu la différence qu'il y a entre un kawa Z750 S et la bestiole de MT, et ma jeune expérience, de toute façon je ne ferai pas la différence entre les versions de la MT :lol:

Scare : concernant le kérozen (kerrozen chez moi), effectivement, ça s'assimile à une modification d'un nom de groupe breton si je ne m'abuse (j'avais pas vu quand j'ai inventé ce pseudo y a un bail maintenant) + dérivé du carburant + Kerro ... zen ! Enfin bon bref ! On s'amuse comme on peut quoi ^^
To be or not to be cool !

SCARECROW

Message par SCARECROW » 02 juil. 2010 16:24

je ne vais pas t'embêter mais immatriculer en 2009 car le modèle ici présent à son cadre bleu et des étrier de frein 4 pistons

donc sortie d'usine 2006 :roll:

meyraph

Message par meyraph » 02 juil. 2010 16:58

bienvenu parmis nous :wink:

ptit poisson

Message par ptit poisson » 02 juil. 2010 17:16

bienvenue à toi :wink:

Le martien

Message par Le martien » 02 juil. 2010 18:18

:D Bienvenue
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

jema

Message par jema » 02 juil. 2010 19:43

Bonjour tapetiste .....étant moi même une demi part avec mon mini SV , j'aprécie les collègues :lol:
Motard Très heureux

Zaza

Message par Zaza » 02 juil. 2010 20:00

Bienvenue chez les fous du MT ! 8) :)
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

titom

Message par titom » 02 juil. 2010 20:13

Bienvenu l'ami toureangeot,
La plus belle des regions pour les bonnes ballades sur les quais et les coins boisés!! :D
Je connais un peu le coin, mes parents habitent Nazelle-negron sur les quais juste avant amboise

Et oui je suis chauvin......meme si moi je suis en picardie!! hein :lol: :lol: :lol:
Les meilleurs partent toujours trop tôt...Pour un bonhomme en or!!!!Image

Maillekeul

Message par Maillekeul » 02 juil. 2010 22:52

Kerrozen a écrit :
- changement des pots vers Akra powa (dans l'idéal j'aimerai vraiment trouver la ligne complète Akra mais parait qu'en France c'est pas possible? ) + les DB eaters maison que j'ai croisés sur le fofo ;-)
Alors là, je ne peux que te souhaiter la welvenue parmi nous, futur client Tourangeau...

Il va y en avoir pour cet été d'ici 2 semaines... Mais chuuuuuuuuuuut, c'est un secret entre toi et moi... :wink: :wink: :wink:
Image................................Image

polanne

Message par polanne » 02 juil. 2010 23:18

salut à toi et sois le bienvenu sur le forum Kerozen.
Pour info j ai acheté ma MT OS en mars dernier, c est un modéle 2006 immatriculé pour la premiere fois en janvier 2008.
Actuellement Yam vend des MT de 2008 qui si elles sont vendues ne seront immatriculées pour la première fois qu en 2010 :/

Image
voila la mienne lorsque je l ai achetée et avant que je ne vire le kit OS pour la remettre dans sa config MT 01.
moi ce que j en dis
Image

Répondre