On y pense ...nonodepau a écrit :manque plus que des beaux Akras et la boucle sera bouclée !!![]()
@+
Mais là, le budget 2009 est bouffé ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
faut pas regarder le compteur en roulant............c'est mieuxfraisa a écrit :Et tu verras, quand tu pourras commencer à essorer la poignée...
Le plus dur au départ, c'est le régime moteur. Il ne faut plus regarder le compte tour, mais le compteur. J'en revenais pas, 500tr/mn=20 km/h, rien à voir avec tout ce que j'avais connu, moto ou bagnole.
Me rappelle la première vraie accélaration, je n'en revenais pas.
La XJR, le top, mais la MT, c'est un extraterrestre...

c est clair que du point de vu couleur la sp ça ressemble a rienZaza a écrit :Bien vi !
Mon projet était simple :
J'ai pas flashé sur la SP par rapport à la couleur, mais par rapport au bon matos à ressorts ...![]()
Donc, le but était simple :
Garder et mettre en valeur de la MT SP la fourche Ohlins (couleur or), le cadre et le moteur étant noir, le carbone permettra de boucler la boucle !
A l'arrière le support Marco avec le support led noir, le feu à led fumé, les embouts de pots Tecc Design, ça devrait le faire !
La cerise sur la gâteau sera les emblèmes du cache réservoir en couleur or (origine R1 SP 50 ème anniversaire) !
Après j'arrête, c'est promis !![]()
![]()
Cela étant, je suis sur ton topic ton chantier à toi, ça m'a pas l'air mal non plus ...