Pyrénées 2010 Première!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Pyrénées 2010 Première!
PARDON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS ENTRAIN D´ESSAYER DE METTRE LES PHOTOS SUR LE FORUM.DEMAIN SOIR UN AMI M´AIDERA A LES METTRES J´ESPERE.....
- Le martien
grosse flemme du .............................PC mais un nouveau devrait arrivé bientôtdiesel a écrit :Big bug au tournage ou grosse flemme au montage ?Le martien a écrit :je te rassure je ne l'ais pas vu non plus...................rendez vous en 2020
![]()
![]()
![]()
![]()
(
)
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Salut à tous
Très belles tofs...super content pour vous et bravo à Jean-Paul notre ambassadeur des Pyrénées pour vous avoir concocté un beau trip et fais découvrir notre Belle région (à ceux qui ne connaissaient pas encore!!).
Merci encore pour l'invitation Jean-Paul !! (les Mt-tistes ne sont pas sectaires, eux...
)
Désolé de ne pas avoir pu me libérer (mariez vous et faites des gosses, qu'il disait l'autre...
) pour venir boire un verre ensemble!!!
ce sera pour une prochaine fois, j'espère!!
Le lendemain, madame a gardé les enfants et m'a permis d'aller tester mon nouveau joujoux sur piste!!
Allez, on change de décor: 2 ptites tofs Nogaro !!
@+

Très belles tofs...super content pour vous et bravo à Jean-Paul notre ambassadeur des Pyrénées pour vous avoir concocté un beau trip et fais découvrir notre Belle région (à ceux qui ne connaissaient pas encore!!).
Merci encore pour l'invitation Jean-Paul !! (les Mt-tistes ne sont pas sectaires, eux...
Désolé de ne pas avoir pu me libérer (mariez vous et faites des gosses, qu'il disait l'autre...
ce sera pour une prochaine fois, j'espère!!
Le lendemain, madame a gardé les enfants et m'a permis d'aller tester mon nouveau joujoux sur piste!!
Allez, on change de décor: 2 ptites tofs Nogaro !!
@+

Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
j´espere que cette fois c´est la bonne..... http://img812.imageshack.us/img812/8329/dsc05943.jpg
Enfin, j´ai réussi à mettre les photos sur le forum pardon pour le retard il vaut mieux tard que jamais....

Salut à tous.
Merci à Gallego pour les superbes photos.
Mais il manque la photo de scratina avec ton collègue avec le MT blanc
A une prochaine virée en Gallice ou en Asturies.
A +
Thierry
Merci à Gallego pour les superbes photos.
Mais il manque la photo de scratina avec ton collègue avec le MT blanc
A une prochaine virée en Gallice ou en Asturies.
A +
Thierry
Thierry
M otard T oulousain
M otard T oulousain
Merci DANY (gallego) pour les photos;
un abraso.

un abraso.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Gracias por las fotos !
super photo, je pense que l'année prochaine je vais me faire une petite virée dans les montages (alpes ou pyrénées).
-
MTSide65
Merci Dany pour les photos,génialGallego a écrit :Enfin, j´ai réussi à mettre les photos sur le forum pardon pour le retard il vaut mieux tard que jamais....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On se revêra en 2011,passe le bonjour à limt01 et Algarofin
-
MTSide65
Quand vous passerez devant la maison,faites un petit arrêt pour venir manger un bout.PHIL@31 a écrit :
PS: nous prévoyons de faire une reconnaissance au mois d'août en traversant les Pyrénées d'Est (Collioure) en Ouest (Saint-jean de Luz) pour repérer des parcours pour l'année prochaine
Et puis pareil je ferai un bout de route avec vous