Re-coucou à tous !
Résurrection du faux breton tourangeaux !!!! Je sais même pas si certains se souviennent encore de moi, alors je fais comme si c'était que j'étions z'un nouveau (c'est presque tout comme....)
Après un énorme carton en fin d'année 2011 (en caisse en plus) je n'aurais statistiquement pas dû revenir (voir pas être là du tout... pensée pour un certain géant vert

) mais... chance + acupuncteur + rééducation + patience = retour sur la selle en mode très, mais alors très très fébrile

genre 50 - 90 km/h le temps de reprendre confiance.
Cependant, je suis catastrophé, horrifié et même déprimé !!! Suite au carton et ne pouvant me résigner à me séparer de ma Grosse, je l'ai amenée chez un pseudo pote pour qu'il en prenne soin et ne suis retourné la voir que le moins possible pour éviter d'être dèg' Il était sensé s'occuper de la redémarrer et de l'entretien de temps en temps. Evidement, il n'a rien fait.
J'ai ma part de responsabilité puisque je ne suis quasiment jamais passé la voir : j'osais pas
Grand mal m'en a pris car je la récupère dans un état lamentable... super crade (ça on s'en fout, une après midi à l'huile de coude et c'est marre) et surtout piquée de rouille un peu partout, surtout la visserie et quelques zones planquées !!!
Elle a cependant été bien aimable et a redémarré sans sourciller, simplement avec batterie et essence neuves, je suis impressionné !
Du coup je refais surface ici pour demander de l'aide : y a-t-il des expert de la restauration / chasse-à-la-rouille ?