@+
Montage Kit OS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Montage Kit OS
Salut JP
et j'espère à bientôt lors du prochain SRC
@+
@+
Est ce que tu aurais une photo de l'araignée montée sur la moto ?
Salut poussin !
Pour les photos dès que possible
Pour les photos dès que possible
Super merci beaucoup !!
D'autres photos vont suivre !
Un seul point d'ancrage sur la colonne de direction avec la tige filetée
L'ensemble avec le phare étant fixé en 2ème point avec les supports des caches latéraux du kit OS
Surprenant mais ça tient sans problème malgré les bonnes vibrations du BI
Un seul point d'ancrage sur la colonne de direction avec la tige filetée
L'ensemble avec le phare étant fixé en 2ème point avec les supports des caches latéraux du kit OS
Surprenant mais ça tient sans problème malgré les bonnes vibrations du BI
Dernière modification par phil06 le 06 juil. 2010 10:17, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
je suis un tout nouveau en MT01....j'ai la moto d'un coté et le kit OS de l'autre...et j'aimerais bien qu'ils s'accouplent
Pouvez vous m'aider en me donnant les grandes lignes pour monter le kit ? Les différentes étapes...
Et aussi, et surtout, les bétises à ne pas faire....d'avance merci.
Ce soir ...on va tenter la greffe

je suis un tout nouveau en MT01....j'ai la moto d'un coté et le kit OS de l'autre...et j'aimerais bien qu'ils s'accouplent
Pouvez vous m'aider en me donnant les grandes lignes pour monter le kit ? Les différentes étapes...
Et aussi, et surtout, les bétises à ne pas faire....d'avance merci.
Ce soir ...on va tenter la greffe
Renvoi sur Post déjà existant !
http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... =12&t=3403
http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... =12&t=3403
Bon j'ai fini....pas évident quand même. Forcément sans notice et sans modèle...bonjour la galère.
(3h00..en y allant traquille...sagit pas de casser quelque chose ou de perdre une pièce en roulant
)
Mais ça y est c'est fait.
Par contre il y a un cerclage avec deux pates qui ont des encoches..pour moi ça se monte sur le cadre sous le compteur et ça sert à maintenir les cables (accelérateur par exemple) en place et éviter que ça touche le carénage ou le phare.
Et puis une chose encore, l'emplacement des bocaux de liquide de frein et d'embrayage...ça fait franchement juste et ça tire par mal sur les durites, et ça créer des contraintes...bizare quand même.
Sinon..pour l'essentiel...ben j'adore le look...ça le fait vraiment
(3h00..en y allant traquille...sagit pas de casser quelque chose ou de perdre une pièce en roulant
Mais ça y est c'est fait.
Par contre il y a un cerclage avec deux pates qui ont des encoches..pour moi ça se monte sur le cadre sous le compteur et ça sert à maintenir les cables (accelérateur par exemple) en place et éviter que ça touche le carénage ou le phare.
Et puis une chose encore, l'emplacement des bocaux de liquide de frein et d'embrayage...ça fait franchement juste et ça tire par mal sur les durites, et ça créer des contraintes...bizare quand même.
Sinon..pour l'essentiel...ben j'adore le look...ça le fait vraiment
C'est bien ce cerclage là.
Pour moi il vient se fixer sur les emplacements en dessous du compteur sur le cadre. Et il vient maintenir les cables vers le cadre.
Mais sans plan ça reste des suppositions. Par contre les petites encoches des deux plats de chaque coté du cerclage tombe pile poil avec les formes sur le cadre (et bloque les rotations possibles du cerclage)...donc je l'ai mis là.
Quand à son utilité dans l'absolu...là. (comment on fait pour joindre une photo ici ?)
Pour moi il vient se fixer sur les emplacements en dessous du compteur sur le cadre. Et il vient maintenir les cables vers le cadre.
Mais sans plan ça reste des suppositions. Par contre les petites encoches des deux plats de chaque coté du cerclage tombe pile poil avec les formes sur le cadre (et bloque les rotations possibles du cerclage)...donc je l'ai mis là.
Quand à son utilité dans l'absolu...là. (comment on fait pour joindre une photo ici ?)
Moi j'ai toujours le problème de visserie. Je dois pouvoir les remplacer mais il me faut les tailles exact.
J'essaierai de monter tout ça avant la fin du mois.
J'essaierai de monter tout ça avant la fin du mois.
Pour les photos je passe par hiboox
Ta remarque sur le cerclage me semble juste.
J'ai récupéré le kit avec le cerclage fixé sur l'araignée en position haute.
Un propriétaire de MT-OS peut-il nous confirmer le montage ?
Ta remarque sur le cerclage me semble juste.
J'ai récupéré le kit avec le cerclage fixé sur l'araignée en position haute.
Un propriétaire de MT-OS peut-il nous confirmer le montage ?