Un petit Nouveau de l'Oise!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un petit Nouveau de l'Oise!!!
" SI VIS PACEM, PARA BELLUM " ("Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre" device sous ma plaque pour mes amis les automobilistes)
- Maillekeul
Oulala, Fifi... Laisse lui le temps d'apprécier le forum avant qu'il vienne cotiser au club...Fifi 59 a écrit :slt,bienvenue au club
................................
Merci Merci "milles tonnerres de milles sabore!!!"JP83 a écrit :Les tonnerres du midi te souhaitent la bienvenue!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
" SI VIS PACEM, PARA BELLUM " ("Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre" device sous ma plaque pour mes amis les automobilistes)
bonjour a toi d'un voisin dans l'oise qui sais un jour on roulera un peut ensemble 
youchi a écrit :bonjour a toi d'un voisin dans l'oise qui sais un jour on roulera un peut ensemble
raaaaaaaaa non la mienne et bien plus belle elle est NOIRWombat60 a écrit :youchi a écrit :bonjour a toi d'un voisin dans l'oise qui sais un jour on roulera un peut ensembleMon dieu un camarade de l'oise!!!!! hum Clermont -> breuteuil je dirais 30km oui oui je pense qu'on se croisera un jour... tu n'aurais pas une MT jaune?
si un jour je passe du cotes de chez toi je te ferais signe si tu veut laisse moi ton tel en MP et pour la MTjaune ma femme (qui bossais chez weldom) la voyais de temps en temps sur Clermont
aller au plaisir de te rencontrer
SAlut et bienvenue d'un autre MTiste de l'oise. Dans les environs de Beauvais. Y a d'ailleurs une autre MT qui circule de temps en temps a Beauvais mais je ne sais pas qui c'est.
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
J'en croise souvent un sur Creil... je crois même qu'il bosse pas très loin du stock américain...
ah toutes ces MT et les proprio sont mm pas là.... quel gachieeeeeee
pour le tél je te l'envoi en MP
pour le tél je te l'envoi en MP
faut leurs faire la promo du site
ils connaissent surment pas sinon ils seraient deja parmis nous