Scare boutique ?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
yiyic

Scare boutique ?

Message par yiyic » 05 juil. 2010 15:05

Bonjour à tous,

Impossible de trouver un support de plaque qui me plaît ... :(
Alors, à force de recherche, je retrouve souvent des articles qui parlent de la "scare boutique", surement en rapport avec Scare.
J'ai envoyé un message perso à Scare pour avoir des infos, mais pas de réponse... :/
Qui peut m'aider pour trouver ce joli (apparemment) support de plaque de chez Scare ?
La vitesse, c'est dépasser !
KN, support de plaque maison avec feu 2a4, poignées Rizoma, Cligno Schaft...Vivement les Daammmmmm !!

Shrek

Re: Scare boutique ?

Message par Shrek » 05 juil. 2010 15:20

Le Scare et une personne âgés-sourd- voient plus bien, sauf les roros………….. :lol: :lol: :lol:
Quand il aura trouvé les touches du clavier, te répondra le Chef !!!! :P
.
.
.
.
Je suis déjà à Orléans moi :P :P
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 juil. 2010 15:57

Allo ! ! !

Scareshop J'écoute..........................................bon d'abord toi le gros poupoune, heinn, je suis pas l'acheteur de disque de frein à 5 trous moi :wink:
de plus je ne suis pas comme beaucoup de vous un "Glandeur né", j'ai un travail Moi et puis avec tout ces sales gosse du forum je tourne à environs 43.7 message part jours :/ :/ :/ , je voudrais un penséà autre chose "qu'MT" des fois moi
j'ai une épouse qui crois quelle est marié a un atelier mobile :roll: et des squatteur toujours (b)fourré dans le même atelier

bon pour les support de plaque car ces ça qui vous intéresse :wink: en stock j'ai un petit prévus pour plaque longue et bientôt je vais refourguer celui en inox de ma bécane je vais en faire un autre ..................et oui quand on aime on compte pas

voilà bon je retourne à la sies...... heu bosser

jema

Message par jema » 05 juil. 2010 19:45

+1 pour le support
Motard Très heureux

fraisa

Message par fraisa » 05 juil. 2010 19:53

Bon, pour le support, suis intéressé. Mais faut pas le dire à Isa :D
Carpe Diem 8)

yiyic

Message par yiyic » 05 juil. 2010 20:46

Et dans tout ça moi :cry: :cry: :cry: :cry:
On peut en acheter un ? le voir en photo ? a quel prix ?
Désolé d'insister scare... :/ pas enfant gâté mais juste pressé, ce qui revient au même :wink:
ALORS ??
KN, support de plaque maison avec feu 2a4, poignées Rizoma, Cligno Schaft...Vivement les Daammmmmm !!

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 juil. 2010 23:29

bon il va y'avoir celui la à vendre courant du moi d'aout ou avant si j'ai finis le miens :wink:
Image
Image[/quote]

et sinon le petit pour plaque longue comme celui de ET des que j'en retrouve je colle un Tof sinon avec la falstaff'bikie il y'a un peu de photos ou l'on voie le support de plaque et puis si vous tous intéresser je peu refaire une tite série :wink: :wink:

tout les renseignement ici

et dans l'ordre

1) yiyic..................... y'a un moment qu'il me tanne :lol: :lol: :lol:
2) jemalabricole
3) fraisa

yiyic

Message par yiyic » 05 juil. 2010 23:52

Je savais que je t'aurai à l'usure :D :D
Sympa les photos !
Par contre pour les cligno et le ventilo, comment ça se passe ?
J'avais vu un feu arrière avec cligno intégrés http://www.motodiscount.fr/liste_catalo ... ubrique=71
Mais, on dirait que ce n'est pas celui là....tu les caches où ??
Pour le ventilo, il ne se déclenche presque jamais en région parisienne vu le temps mais ça arrive ( la première fois la semaine dernière!! :o ), alors je suis pas sur de l'enlever ...mais peut-être que ton support vient s'adapter dessus?

oui je sais, je suis relou avec toutes ces questions... :P

ps : au fait, t'as un lien pour voir le support sur ta machine ?

merci!! :) :) :) :) :) :)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 juil. 2010 23:57

alors suppression du ventilo et remplacement des cligno d'origine moi j'ai les clicos dans le feu plus les cligno, un coté sapin de noël que j'aime bien

Shrek

Message par Shrek » 06 juil. 2010 07:07

Le Scare a écrit :alors suppression du ventilo et remplacement des cligno d'origine moi j'ai les clicos dans le feu plus les cligno, mon sapin de noël que j'aime bien
Il à oubliez de te dire que sais chiant de toujours s’arrête pour rallumé les bougies du sapin de noël……………………………………… :lol: :lol: :lol:
Sur la Falstaffbike le plus jolie, se sont les câblages qui pendent sous la plaque!!!! :lol: :lol: 8)

Qui Qui ké Gros hein :? :?
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

fraisa

Message par fraisa » 06 juil. 2010 08:00

Fred, pendant qu'on y est, as tu des références pour les clignos les mieux adaptés (sans modif de la centrale) et pas trop cher :wink:
Carpe Diem 8)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 06 juil. 2010 09:49

fraisa a écrit :Fred, pendant qu'on y est, as tu des références pour les clignos les mieux adaptés (sans modif de la centrale) et pas trop cher :wink:
ben malheureusement tu va être obliger de changer la central, car tu trouveras facilement des cligno avec un esthétique qui te conviendras, mais ça seras certainement avec une petite ampoules ou des led et là central va buger :yuck: :yuck: tu trouveras aussi des clikos avec une ampoule classique mais avec le look qui va avec :roll:

fraisa

Message par fraisa » 06 juil. 2010 09:52

merci Fred, je vais aller voir le post concerné.
Carpe Diem 8)

Falstaff

Message par Falstaff » 06 juil. 2010 10:21

Shrek a écrit : Sur la Falstaffbike le plus jolie, se sont les câblages qui pendent sous la plaque!!!! :lol: :lol: 8)

Qui Qui ké Gros hein :? :?
:roll: :roll: :roll: :lol: :wink:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Répondre