c'est quoi le TPS ???
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: c'est quoi le TPS ???
C'etait pour rire, mais t'es le meilleur quand même

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
merci donc c'est un modèle 2006 pourtant sur ma carte grise, a la 1ère mise en circulation, il est inscrit : 29/03/2007 !!! alors ???1100XX25 a écrit :Sur un étrier de frein, les pistons sont les organes cylindriques que pousse le liquide hydraulique pour appuyer avec plus ou moins de pression les plaquettes sur le disque. Il y a eu des étriers comportant jusqu'à 8 pistons, avec des plaquettes fractionnées, les machines d'entrée de gamme sont souvent équipées d'étriers coulissants à 1 piston, nos MT jusqu'en fin 2006 étaient équipées à l'avant d'étriers à 4 pistons pour passer à partir des millésimes 2007 à 6 pistons.
Oh, bien ça arrive, suivant les ventes... Comme les ventes sont moins importantes que les voitures, parfois les motos restent longtemps en stock avant d'être vendues. Ma Rock Slate, modèle 2006 à la vue des catalogues, première immatriculation en octobre 2007.
-
SCARECROW
pareil pour ma miennes une grises de 2006 mais sortie du cons en décembre 2007Funkhy a écrit :Oh, bien ça arrive, suivant les ventes... Comme les ventes sont moins importantes que les voitures, parfois les motos restent longtemps en stock avant d'être vendues. Ma Rock Slate, modèle 2006 à la vue des catalogues, première immatriculation en octobre 2007.
ok ! et c'est quoi le meilleur modèle de MT ???
-
SCARECROW
le meilleur modèle c'est une MT-01loulou a écrit :ok ! et c'est quoi le meilleur modèle de MT ???
Le plus simple appel une concession yam, tu donne ton châssis tu va vite le savoir.
Ex MT 01 GRIS 05/05
- 1100XX25
Le meilleur modèle, c'est celui sur lequel tu es assis ! ou peut-être le tout nouveau, dont le proto circule, avec un 4 en ligne de 1800cm3 il me semble, il faudrait demander à Fred pour plus de précisions.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Moi aussi octobre 2007, modèle 2006 Rock SlateFunkhy a écrit :Oh, bien ça arrive, suivant les ventes... Comme les ventes sont moins importantes que les voitures, parfois les motos restent longtemps en stock avant d'être vendues. Ma Rock Slate, modèle 2006 à la vue des catalogues, première immatriculation en octobre 2007.
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
je suis désolé Cricri, mais Yamaha à décider de ne pas poursuivre ce proto car après le premier assemblage un fou rire saisie le groupe d'étude au vu du moteur à la conception ridicule et le manque de couple restituer, par contre les travaux sur le R1 Twin de 80ci avance à grand pas et leur satisfaction n'est pas mesurable1100XX25 a écrit :Le meilleur modèle, c'est celui sur lequel tu es assis ! ou peut-être le tout nouveau, dont le proto circule, avec un 4 en ligne de 1800cm3 il me semble, il faudrait demander à Fred pour plus de précisions.
- 1100XX25
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...