Passage kit chaine/en kit courroie
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: Passage kit chaine/en kit courroie
j'me ferais bien une tite courroie moi ..
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Salut Phil,
Le 31 juillet elle repasse au prix classique + montage, déjà 12 à faire + une Kawette......
Et comme je suis entrain de décidé un voisin pour un MT Rock Slate, lui passera aussi en courroie, après j’arrête, et je passe à autre chose pour ma MT…………
Le 31 juillet elle repasse au prix classique + montage, déjà 12 à faire + une Kawette......
Et comme je suis entrain de décidé un voisin pour un MT Rock Slate, lui passera aussi en courroie, après j’arrête, et je passe à autre chose pour ma MT…………
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- 1100XX25
Vous vous souvenez qu'éventuellement on peut rouler avec ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
Suis a l'etranger jusqu'au 20 aout. Cela restera une discussion. A plus
Bonne route
Philippe
Philippe
-
SCARECROW
tu m'étonne et sans avoir à ce soucier de la transmission secondaire du style ai je de l'huile dans mon petit bocal sous ma selle, ou le régalage de mon compte goute est un peu rapide ou un peu lent, à merde j'ai repeint ma roue à l'huile, c'est quoi ce claquement ah oui c'est vrai j'ai une chaine .....................................ça va être que du bonheur cette courroie1100XX25 a écrit :Vous vous souvenez qu'éventuellement on peut rouler avec ?
mais toi du à du mal avec la technologie de l'avenir
- Maillekeul
C'est pas faux, moi qui vient de nettoyer le bouzin...Le Scare a écrit :tu m'étonne et sans avoir à ce soucier de la transmission secondaire du style ai je de l'huile dans mon petit bocal sous ma selle, ou le régalage de mon compte goute est un peu rapide ou un peu lent, à merde j'ai repeint ma roue à l'huile, c'est quoi ce claquement ah oui c'est vrai j'ai une chaine .....................................ça va être que du bonheur cette courroie![]()
![]()
................................
Maillekeul a écrit :C'est pas faux, moi qui vient de nettoyer le bouzin...Le Scare a écrit :tu m'étonne et sans avoir à ce soucier de la transmission secondaire du style ai je de l'huile dans mon petit bocal sous ma selle, ou le régalage de mon compte goute est un peu rapide ou un peu lent, à merde j'ai repeint ma roue à l'huile, c'est quoi ce claquement ah oui c'est vrai j'ai une chaine .....................................ça va être que du bonheur cette courroie![]()
![]()
mais toi du à du mal avec la technologie de l'avenir![]()
![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

+ 1700Le Scare a écrit :tu m'étonne et sans avoir à ce soucier de la transmission secondaire du style ai je de l'huile dans mon petit bocal sous ma selle, ou le régalage de mon compte goute est un peu rapide ou un peu lent, à merde j'ai repeint ma roue à l'huile, c'est quoi ce claquement ah oui c'est vrai j'ai une chaine .....................................ça va être que du bonheur cette courroie1100XX25 a écrit :Vous vous souvenez qu'éventuellement on peut rouler avec ?![]()
![]()
Moi personne ne m’a dis, que la MT étais faite pour roulé
et puis comme j’ai énormément de boulot Pro, la MT passe après, moi je ne suis pas à 35h, plutôt 80
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Phil je t’en réserve Une ?Philip J80 a écrit :Suis a l'etranger jusqu'au 20 aout. Cela restera une discussion. A plus
Passe-moi un Mp A+
bonne Waccance Phil...
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Philip J80
Bonne route
Philippe
Philippe
- 1100XX25
J'avoue ne pas avoir d'atomes crochus avec ces transmissions à courroie, j'ai résolu le problème majeur d'une transmission par chaine à savoir la constance de sa lubrification, le tout sans excès et ça me va très bien. Je conserve l'esthétique d'une transmission conçue pour cette machine, la tranquillité d'esprit en plus. Le challenge était d'intégrer ce type de lubrification de la manière la plus discrète possible, je pense y être arrivé, ça me convient.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Chacun le libre choix heureusement, moi je pousse personne à faire le changement pour une courroie, moi je voulais une transmission par courroie pour être tranquille, la chaine et bien aussi, mais je suis plus rassuré avec une courroie qu’une chaine, dans un cas extrême ta chaine casse « comme j’ai encore vue y’à pas longtemps » bonjour les dégâts, en plus une chaine neuve (partie pour expertise, et qui va payer les dégâts sur la moto, et bien le proprio de la moto, ils lui remplaceront la chaine par principe, et reste dans l’Os.
Avec une courroie surement moins de dégât, j’en suis persuadé, maintenant pour avoir roulé un peux avec je la préfère, plus souplesse et en plus tu l’oublie, pas besoin de la surveillé comme une chaine.
Un p’tit truc qui met arrivé mardi chez mon conss, j’ai fais monté un p’tit système anti-jacking, un Gus qui voulais acheter une Yam, voie la mienne et dis à mon pote combiens pour la MT j’achète cash, je veux celle avec la courroie, après une petite discussion sympathique, il va commander une MT, et après passer à la courroie, juste pour dire qu’avec une courroie y’à plus de gens intéressé par notre MT.
Ton système et bien, propre Nikel, mais n’oublie pas de remplir le réservoir, et de conté les gouttes, je ne suis pas un adepte de se genre de graisseur, si j’étais resté en chaine peux être que j’aurais fait la modif, mais pas sure.

Avec une courroie surement moins de dégât, j’en suis persuadé, maintenant pour avoir roulé un peux avec je la préfère, plus souplesse et en plus tu l’oublie, pas besoin de la surveillé comme une chaine.
Un p’tit truc qui met arrivé mardi chez mon conss, j’ai fais monté un p’tit système anti-jacking, un Gus qui voulais acheter une Yam, voie la mienne et dis à mon pote combiens pour la MT j’achète cash, je veux celle avec la courroie, après une petite discussion sympathique, il va commander une MT, et après passer à la courroie, juste pour dire qu’avec une courroie y’à plus de gens intéressé par notre MT.
Ton système et bien, propre Nikel, mais n’oublie pas de remplir le réservoir, et de conté les gouttes, je ne suis pas un adepte de se genre de graisseur, si j’étais resté en chaine peux être que j’aurais fait la modif, mais pas sure.
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

1° Jemalabricole........bras Os Rose, poulie verte.......confirmé.
2° Oggy..................bras Os noir, poulie noir..........confirmé.
3° p'tit poisson.........bras Os bleu, poulie bleu..........confirmé.
4° mon cons............bras gris, poulie rouge.............confirmé.
5° Falstaff..............bras OS vert, poulie rose..........confirmé.
6° satanas..............bras Os noir, poulie noir...........confirmé.
7° Mikymt01...........bras OS, poulie......................confirmé.
8° Yves83..............bras OS, poulie......................confirmé.
9° JP83.................bras Os gris, poulie RS.............confirmé.
10° Phil de Belleville....bras Os gris, poulie noir..........confirmé. Une belle Rock Slate, les plus belles.
11° Scare................bras OS bleu, poulie orange......confirmé.
12° dreamer78..........bras Os , poulie....................confirmé.
13° Michel Kawette.....y se démerde.......................confirmé.
14°j'ai perdu sont nom..............

10° Phil de Belleville....bras Os gris, poulie noir..........confirmé. Une belle Rock Slate, les plus belles.
11° Scare................bras OS bleu, poulie orange......confirmé.
12° dreamer78..........bras Os , poulie....................confirmé.
13° Michel Kawette.....y se démerde.......................confirmé.
14°j'ai perdu sont nom..............
Dernière modification par Shrek le 05 sept. 2010 09:07, modifié 2 fois.
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- davidberton
magnifique ta machine respect a toi le dieu de la courroie il peuvent ce rhabiller les mécanos de chez Yamaha !!!
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
-
SCARECROW
Shrek a écrit :1° Jemalabricole........bras Os Rose, poulie verte.......confirmé.
10° Phil de Belleville....bras Os gris, poulie noir...........confirmé. Une belle Rock Slate, les plus belles.
11° Scare................bras OS bleu, poulie orange.........confirmé.
12° dreamer78..........bras Os , poulie................?
13° Michel Kawette.....y se démerde........................confirmé.
14°Phil80.................bras OS ,poulie.................?
15°j'ai perdu sont nom..............![]()
![]()
![]()
15 de prévus c'est bon on passe en dessous de 1000 roro là ..................NON ? ? ? ? ? ? ?